PLB AUTOMOBILE avis

Automobile
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec PLB AUTOMOBILE n’est pas vérifiée

PLB AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PLB AUTOMOBILE.

Nombre de visites du profil : 652

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Toni
Date de l'expérience: 2024-06-21

Avis suite à l'achat d'une voiture d'occasion chez eux. (supprimé par l'administrateur), celui qui me l'a vendue à été présent, honnête, professionnel, et réactif. Je recommande fortement la visite de cet endroit.

Coralie

Cela semble être un bon endroit pour acheter une voiture d'occasion. Ont-ils une bonne sélection de véhicules ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Iris
Date de l'expérience: 2023-11-07

Très bon garage de voiture occasion et surtout très bon vendeur *qui a su me trouver la voiture de mes rêve !en respectant mon budget et la bonne reprise de ma voiture encore merci*

Flavie

Waouh c'est vraiment génial. Je voudrais tout de même savoir si après l'achat une garantie est offerte si oui quelle est sa durée?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème

Mylène

Votre achat est il récent ? Avez vous eu a attendre longtemps pour être en possession de votre véhicule ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 652 visiteurs uniques

En savoir plus
Mme rogala
Date de l'expérience: 2023-11-15

Romane est une formidable conseillere

Antonin

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me donné quelque conseil que vous avez reçu de cette dame?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-22

Une grosse bande de (supprimé par l'administrateur) Audi A1 boîte automatique a vendre 14000euro afficher partout et elle est HS et on me fait déplacer 120km

Arnal
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous sommes sincèrement ravis de notre collaboration et souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme: vos produits et services sont de qualités votre équipe est réactive et à l'écoute, les livraisons soignées et rapides.

Aline.h
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai acheté ma nouvelle Audi A1, garage très pro et surtout très sympa. Excellent vendeur, qui donne toutes les infos, grand choix, et prix attractifs. Un régal d'acheter un véhicule ️. Je recommande vivement

Yvan

Bonjour, je vous remercie pour cet avis, j'aimerais effectuer un premier achat mais je suis un peu craintif, avez vous déjà eu tous les papiers à votre nom ?

Combien l'entreprise PLB AUTOMOBILE paie par rapport aux autres ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-05

Excellente communication, vente très rapide.

Geneviève

Bonsoir comment décririez vous l environnement de travail dans cette société ?merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-18

Achat d’un amarok au mois de décembre depuis servie que une semaine tombe en panne tout le temps

Le vendeur s’engage à payer des frais et ensuite plus de nouvelle !

Vraiment pas sérieux je déconseille ce (supprimé par l'administrateur) !

Amaury

Vous n'avez pas eu une garantie pour les pièces ? Comment vous comptez résoudre le problème , porter plainte reste une solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les événements et les initiatives de communication chez PLB AUTOMOBILE sont-ils conçus pour renforcer le sentiment d'appartenance et la cohésion au sein de l'entreprise ?

Quels sont les projets futurs de PLB AUTOMOBILE en matière d'intelligence artificielle pour répondre aux besoins du marché de Rodez ?

ATLANTIC BOUCHERIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PLB AUTOMOBILE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile