Monde caftan

Note de l'employeur 3.6/5

Avis Monde caftan

Le télétravail est-il possible chez Monde caftan ?
🔥
Rouen Date de l'expérience: 2022-12-05

A fuir !!!! J’ai commandé un caftan le 02 octobre pour le 15 novembre j’avais un mariage on m’a dit oui ça sera prêt . Arriver le 10 novembre plus de News … ils rep ni sur insta ni sur whatsap ni au tel … jusqu’à ce que je menace de porter plainte le 20 novembre bizarrement on me répond …. Sérieusement à fuir je n’ai rien eu à me mettre pour mon Evenement car je comptais sur eux. Service après vente déplorable !! On ne vous répond pas (on vous lache des vu) alors que ça poste des story et publication Instagram … bref j’ai été remboursé le 5 décembre (quand même) après bien évidemment les avoir harcelé (appeler minimum 2/3 fois par jour)
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mis

Durali
@Rouen

oui je les ai contacter et il m on repondu et sans probleme , ils sont connu aussi , donc un oublie peut arriver , moi en tout car elles ont su gerer la commande et tres contente

Michelle
@Durali

ok cool donc maintenant vous êtes très satisfaite de leur service?

Oum moussa Date de l'expérience: 2023-02-01

La commande reçu est très jolie ,j ai commander cette commande pour ma mère , elle est satisfaite

Blanche neige du nord Date de l'expérience: 2023-01-30

Commande passer , commande reçu
Magnifique robe ,
Le Fergani est une merveille , je suis nouvelle cliente et satisfaite , foncez les filles que de belle chose ,
Prix très correct ! Créatrice dans l’âme ,
Très douce ,merci pour sa réactivité

Soussoum sokaina Date de l'expérience: 2023-01-30

J ai reçu aujourd’hui ma magnifique commande
Délai dans les temps merci à la vendeuse
Bonne continuation

nadia laziz Date de l'expérience: 2023-01-27

j ai recpetionner a ce jour , je suis nouvelle cliente
je suis bien contente

Delfine Saoudi Date de l'expérience: 2023-01-13

La meilleure dans ce domaine , très respectable et très gentille
Prix correct , khalid incroyable

Nabila si Date de l'expérience: 2023-01-21

Qualité plus plus , ces articles sont toujours un plaisir d acheter

Ghislaine
@Nabila si

Bonjour, savez vous si c'est possible d'y acheter des caftans de toutes les tailles actuellement ?

MOUNAYA dic Date de l'expérience: 2023-01-20

COMMANDE RECU AU TOP

Annick
@MOUNAYA dic

@MOUNAYA dic pouvez vous svp nous dire c'est quoi la qualité des prestations chez Monde caftan ? Respectent ils toujours les délais de livraison ?

L'employeur Monde caftan a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Monde caftan mérite cette renommée ?
hayat elk Date de l'expérience: 2023-01-20

le colis bien receptionne; merci pour votre serieux , cliente depuis 4 ans ; jamais decu

Flavien
@hayat elk

Cela voudrait t-il dire que la satisfaction chez Monde caftan est au top?

latlij Date de l'expérience: 2023-01-04

commande bien recu ; livraison rapide

Marion
@latlij

votre commande à fait combien de temps avant de vous parvenir?

bismillah Date de l'expérience: 2023-01-19

bonjour je tenez a remercier , malgré le retard j ai bien était informer par mail
que vous dire la robe gilet elle est magnifique
merci merci merci c est un bijoux

Agathe
@bismillah

Est-ce que cette robe gilet vous allait parfaitement?

Des stages chez Monde caftan sont-ils bien payés ?
Lemahieumelanie@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-16

J’ai commandé une robe en précommande le 25/11/1022 et je n’ai absolument aucune nouvelle. J’ai 4 mails sans réponse à ce jour. J’ai appelé le téléphone inscrit mais aucune réponse. J’ai déposé un signalement sur le site SignalConso semaine dernière et ouvert un dossier auprès du service de règlement de litige européen. Si je n’ai pas de réponse et de remboursement, je vais déposer plainte mais ce serait dommage d’en arriver là.
Je ne vous recommande pas cette boutique.

@Lemahieumelanie@gmail.com

Est-ce que le dossier que vous avez déposer auprès du service de règlement de litige européen avance?

Lemahieumelanie@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-17

La société Monde Caftan m’a contacté par téléphone ce jour. En effet, il y aurait des soucis de colis bloqué d’où les retards de commande.
Je devrais être remboursée cette semaine. On m’a confirmé le remboursement par SMS.

Si vous n’avez pas de réponse par mail, tenter plutôt par whatsapp car apparemment c’est sur ce réseau que le SAV intervient.

La femme qui s’est occupée de me rappeler a été très agréable.

@Lemahieumelanie@gmail.com

Est-ce que leur clients ont leur numéros WhatsApp?

lamia idrissi Date de l'expérience: 2022-01-01

tout est sur leur reseaux etant cliente chez eux depuis lontemps, je suis sur facebook , toujours recu mes colis et la boutique saint fons

@lamia idrissi

Ok donc tout leur infirmations sont diffusé dans leur site?

Durali Date de l'expérience: 2023-01-11

commande au top merci pour la reactivite

Marianne
@Durali

Combien de temps après avoir commandé avez vous reçu votre colis?

Samir jim Date de l'expérience: 2023-01-09

J ai recu ma commande et ma femme est très contente
Surpris par la qualité , il y a vraiment le choix , merci

Bernard
@Samir jim

Qu'est que vous avez commander pour votre femme monsieur si je peut me permettre?

Nassera keltoumi Date de l'expérience: 2023-01-06

Salam walikoum , d’abord je tenez. A vous remercier malgré le retard vous avez su me répondre et donnez les informations nécessaires , la livraison ups 24h au top mais comment vous dire les robes sont si merveilleuses
On dirait une reine avec Mercii pour mon mariage cela a était au top

Léon
@Nassera keltoumi

@Nassera keltoumi Peut-on avoir des robes de mariage en location dans cette boutique ?

Kaoutar Date de l'expérience: 2023-01-05

Commande reçu dans les délais / très belle qualité / merci au vendeuse , et de ne sera pas mon dernier achat

Tristan
@Kaoutar

Merci pour cette information est ce que les différentes tailles des vêtements sont mentionnés ? Les commandes se passent en ligne?

Lame.mona@gmail.com Date de l'expérience: 2023-01-04

Pas reçu de robe pour mon jour J. Réponse trop lente voir jamais de réponse. J’ai ni la robe ni été remboursé!

Peggy
@Lame.mona@gmail.com

Ah mais du coup vous avez fait quoi ? vous attendez toujours des nouvelles ?

Lame.mona@gmail.col Date de l'expérience: 2023-01-04

J’ai commandé une tenue en pré commande pour mes fiançailles ! Qui n’est jamais arrivée sachant que j’avais vu large ! J’ai une réponse disant qu’un remboursement sera effectué j’attends depuis 4 semaines.. et je reçois que des vus

Anne
@Lame.mona@gmail.col

Vraiment incroyable, vous avez pu trouver autre chose à temps du coup ?

Lola Alger Date de l'expérience: 2022-12-29

Je voulais remercier l équipe est au top , répond toujours à nos messages sur whatssap
Colis reçu et conforme aux photos
Merci pour l emballage tout était top

Cyril
@Lola Alger

Est ce que leur emballages ont permis que votre colis arrive en bon état?

Hadm leila Date de l'expérience: 2022-12-23

Ohlaa que vous dire j ai reçu ma précommande magnifique , merci merci mérci

Danielle
@Hadm leila

Svp pouvez vous savoir s'ils font des recrutements actuellement ? Depuis combien de temps faite vous vos achats chez eux ?

Dilekamira Date de l'expérience: 2022-12-11

Bonjour
Je tenez à remercier la gérante
La commande est arriver à temps
Elle est splendide ️
C est une beauté incroyable

William
@Dilekamira

Bonjour savez vous s'ils proposent des caftans de toutes les tailles?

Lila k Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour
Je tenez à remercier la gérante même si elle est arriver avec 2 jours de retard
Omg la robe est la magnifique
Je rêvais de porter une de leur création
Elle est plus belle en vrai
Longue vie à vous

Nolan
@Lila k

Pourquoi a t-elle eu 2 jours de retard ?

nadiya masrari Date de l'expérience: 2022-11-18

ROBE ACHETER SUR LE SITE ET RECUPERER SUR SAINT FONS franchement bravo , elle est magnifique , merci a la vendeuse super acceuil

Eva
@nadiya masrari

Est ce que cette robe que vous avez achetez chez Monde caftan est de bonne qualité?

Nathalie Date de l'expérience: 2022-11-17

Bien accueilli boutique à saint Fons selma est accueillante et gentille

Melodie
@Nathalie

Est ce que l'accueil est pareil dans tous les boutiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Sheiladeparis Date de l'expérience: 2022-11-04

Merci à l’équipe ,commande magnifique plus belle que sur les vidéos
Continuez ainsi , beau modèle à pris correct ,
Que dieu fructifie votre commerce

Antoine
@Sheiladeparis

Bonjour, savez vous s'il est possible de les retrouver dans d'autres régions ou uniquement sur nancy? ?

samia chax Date de l'expérience: 2022-10-28

commande recu magnifique elle est plus belle en vrai merci monde caftan

Carla
@samia chax

Bonjour, est ce que la boutique a des articles de toutes les tailles et pour tout âge ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-19

Aucune conditions générales sur leurs site sois disant fait sur mesure c'est faux attention (supprimé par l'administrateur)

Marc

Le règlement s'effectué par PayPal? Pourquoi est ce que vous dite que c'est un faux sites?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour, j’ai passer commande sur Monde caftan le paiement a été effectué en temps et en heure mais je reste sans nouvelle sachant que mon évènement est prévu pour le 20 octobre.

Samuel

Est ce que vous avez écris un mail ou passer un appel depuis ce temps? qu'allez vous faire à la suite ?

Que voulez-vous savoir sur Monde caftan ?

Monde caftan Questions fréquentes