Monde caftan

Évaluation 4.9/5

Avis Monde caftan

3 abonnés
4.9

Les employés de l'entreprise Monde caftan reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Mounia
Date de l'expérience: 2024-04-04

Service très rapide, jellaba magnifique et reçu en moins de 48h.
Message sur Facebook concernant la livraison j’ai reçu un appel en moins de 5 min pour répondre à ma demande.

Lila Maalem
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je recommande vivement monde Caftan pour l acceuil que Fatima et ses modèles nous reservent, pour son goût raffiné quand au choix de ses tenues robes kaftans harbayas les robes d hotesse, de maison c est l elegance a l orientale, diversité et surtout qualité
Merci de bous rendre belles en toute circonstance
Merci pour votre disponibilité et votre savoir-faire
Longue vie a Monde Caftan

SABRINA BENCHAI
Date de l'expérience: 2024-03-21

j ai commander via leur site des karakous pour la location dans mon projet , recu rapidement et fiable foncez

Lydia Ait Aami
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une très belle expérience d’achat , les articles sont tops ❤️ et le service client aux petits soins pour vous satisfaire !⭐️
Je recommande cette bonne adresse qui regorge de pépites , sérieux assuré !
Merci Monde Caftan et à bientôt Inchallah 💐

Fifi

Bjr,
J'ai bien reçu ma commande et je suis satisfaite et vous recommande Monde caftan

DooDoo
Date de l'expérience: 2024-04-02

J'ai acheté deux fois mais quel plaisir la qualité au TOP en les envois toujours rapides merciiiiiiii ❤️❤️❤️❤️

amelia sediki
Date de l'expérience: 2024-03-30

quel bonne surprise quand le livreur a sonne ce matin , belle tenue pour l aid , je conseille fortement e passer le cap avec cette entreprise ; elles sont si gentilles , je vous recommande fortement

Guirad Leila
Date de l'expérience: 2024-03-20

Commander sur live , première commande, merci pour cette collection , regardez bien les spams , mon suivi se cacher dedans , je rachèterai sans problème, merci pour le service

K.H. 45
Date de l'expérience: 2024-03-18

Les robes sont magnifiques, la qualité est époustouflante, moi qui aime ce qui est raffiné, je suis à chaque fois agréablement surprise quand je reçois mes commandes. Les robes sont plus belles les unes que les autres. Fatima a du goût et surtout la qualité. Je n’ai jamais été déçue. Je porte des robes que je ne retrouve nulle part ailleurs. Si vous aimez être classe, raffinée et unique, n’hésitez surtout pas à passer commande chez Monde Caftan.

MYRIAM BEHL
Date de l'expérience: 2023-12-12

ohhlaaaaaaaaaaaa magnifique la robe sequinnnnnnnnnnnnnn elle est splendide

Nabila zeribi
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci pour la mise en valeur , le jour de mon mariage , vous m avez sublimez , la robe était digne d une princesse ❤️

Asma larbi
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour merci pour la réactivité commande reçu rapidement , qualité rien à dire , très sympathique et gentille , des vrais professionnels

Kamel bouqhili
Date de l'expérience: 2023-10-27

Ma femme est contente de mon cadeau
Vous avez su me conseiller taille et couleur
Je vous souhaite beaucoup de succès

Selma dania
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour je rechercher un karakou en urgence elles ont su me répondre/ et livraison à temps , je suis contente de ma commande , et je fait en parler autour de moi
Du bon travail

H. Ltf
Date de l'expérience: 2023-10-26

Excellent je recommande les yeux fermés toujours au rdv et de bon conseil allez y les filles

Sondes Maria
Date de l'expérience: 2023-10-12

Étant fidèle cliente , je n ai rien a dire livraison dans les temps , le retour du colis a pu être gérer assez rapidement , car je n ai pas pu récupérer le colis à temps . Elle m’a dit la procédure de manœuvre pour renvoyer le colis , tout a était fait
Merci à la conseillère en ligne

Najat Ziani
Date de l'expérience: 2023-10-13

Expérience magnifique, conseils, bienveillance et professionnalisme sont indiscutables, tout est là pour te satisfaire et te donner le smile ! J'adore, j'attends avec impatiente un nveau model à mettre dans ma GR. Merci ! 🙏❤️

Harcouche samyra
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonsoir n’ajourne après voir vu le réel , je décide de acheter la robe chaoui , livraison très rapide
Je vous recommande et je rachèterai sans aucun problème

Maillat Céline
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour j écrit un avis car cette entreprise mérite d aller loin
Elle a de sublimes robes défiant la concurrence . Livraison rapide et qualité au rendez vous , j acheté chez eux depuis des années

Hadji fatyma
Date de l'expérience: 2023-09-19

Le livreur a sonner ce matin livraison sous 3j , copie conforme à instaggram , je suis contente de ma commande

Houria elmachichi
Date de l'expérience: 2023-09-15

Merci merci pour c robe au Enssemble
Karakou livrer rapidement , qualité au top

Halima dabitia
Date de l'expérience: 2023-09-12

Nous avons commander mes sœurs et moi sur leur site internet , suite aux avis , on c est lancer , franchement je ne regrette absolument pas , la qualité rien a dire , livraison au top , et l article est resplendissant, encore mieux en vrai que sur les vidéos
Je vous conseille fortement , et j espère que elles iront loin , car c est amplement mérité

Bavia touria
Date de l'expérience: 2023-09-08

J ai commande une combinaison comme sur Instagram
Magnifique en réalité , reçu rapidement , service au top

Sbai salima
Date de l'expérience: 2023-08-25

Merci pour ces belles collection que vous nous faites plaisir j. En suis a ma 3 eme commande , avec précommande , heureusement arrive à temps , belle réception , bien emballer également envoyé entreprise sérieuse

Chakia Loubna
Date de l'expérience: 2023-07-03

C est ma 5eme commande
Tout est beaux , juste pour la premier un léger retard mais c était le couturier le responsable , le reste est arriver au bout 7semaine
Elle est plus jolie en vrai

Fatima belarbi
Date de l'expérience: 2023-07-03

Une précommande digne d une belle beauté ️️️
Merciiii pour la réception

Sultana djouss
Date de l'expérience: 2023-06-22

Salam je voudrais te dire merci , commande bien reçu

Bio madia
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour commande faite sur le site internet . Réception en 3jour , je n avais pas vu le mail de suivi . Elle m on communiquer l informations et il était bien dans les spams
, pensez à vérifier vos spams ilun conseil , car on peut rater là livraisons ce fut mon cas mais j ai bien reçu
Elle est troppp belle et commande rapide je reviendrais c est sur

Felfel
Date de l'expérience: 2023-10-12

J’ai commander y’a 5 jours et en spam on me demande de payer 1.95 frais de douane c’est normal ? Ou c’est un mail (supprimé par l'administrateur) ?

LOTI apti
Date de l'expérience: 2023-06-21

bonsoir mesdames
je commande depuis ds annes jamais decu , qualite rien a dire, bonne coupe et boonne taille

Malika
Date de l'expérience: 2023-06-18

Aucunes amabilités et service client mauvais.

Que voulez-vous savoir sur Monde caftan ?

Monde caftan Questions fréquentes