YPO CAMP ESPACE CECV

Treillières
SIREN: 350335402 SIRET: 35033540200037 Téléphone: +33 2 40 72 91 72
Automobile

Avis YPO CAMP ESPACE CECV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YPO CAMP ESPACE CECV ?

Que voulez-vous savoir sur YPO CAMP ESPACE CECV ?

Belgy
Date de l'expérience: 2023-12-20

Sav nul ,obligé de faire pression avec l assurance juridique pour récupérer son véhicule après 2 mois de délai alors que le délai prévu était de 3a4 jours,véhicule acheté en mai 2023 chez eux

Louisette

Ou la la je suis vraiment désolée de l'expérience décevante que vous avez eu avec cette société. Est-ce que c'est la première fois que cet incident se produit?

Belgy
Date de l'expérience: 2023-11-25

Très déçu du sav d ypocamp à treillieres,véhicule acheté en mai 2023,sav une poignée de porte de placard,un joins porte de douche,une bouche sortie des gaz brûlé, un rideau moustiquaire,déposé le 26 septembre 2023,délai de travaux prévu 3a4 jours, au final récupérer le 8 décembre 2023 après avoir mis l assistance juridique en route pour activer les réparation car je pense que sans cela je ne l aurai toujours pas

Thérèse

Bonjour, @Belgy je voudrais savoir si il y avait une autre solution afin que le souci soit régler?

Jean-Louis ROBBA
Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,
Visite de la concession il y a un mois, j'ai été accueilli par**, avec laquelle nous avons entretenu une négociation sur le prix d'un camping-car, qui c'est traduit par un achat. Je remercie **, pour sa gentillesse, son professionnalisme. Je tiens à remercier particulièrement Jean-Michel, le jour de la livraison, pour ses conseils, pour son professionnalisme, pour sa sympathie, sa gentillesse, vraiment ! Merci aussi à un jeune collaborateur, que j'ai vu rapidement de jour là dont je ne me souviens plus de son prénom.
J'ai donc apprécié l'accueil et le professionnalisme de de toutes les personnes qui se sont occupées de moi, encore merci, et au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
****

Alan

Bonjour, je suis contente pour vous. j'aimerais aussi faire une bonne affaire avec cette société . Dites moi les prix sont abordables ?
Cordialement.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-18

Le personnel de YPO CAMP ESPACE CECV est apprécié par certains utilisateurs pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leurs conseils lors de l'achat de camping-cars. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent du mauvais service après-vente, avec des problèmes non résolus depuis plus d'un an et des réponses insatisfaisantes à leurs demandes. Certains mentionnent également des imperfections sur les véhicules neufs et une préparation mal faite. D'autres utilisateurs soulignent que malgré la gentillesse du personnel, ils rencontrent d'autres problèmes mineurs.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans YPO CAMP ESPACE CECV que chez LOISIRS 44, non?

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai de biens meilleurs échos sur Loisirs 44
Pierre-Marie

Mario
Date de l'expérience: 2023-02-16

Expérience catastrophique : achat d'un véhicule neuf qui présente plein d'imperfections, une préparation qui n'a pas été bien faite et du coup de nombreux dysfonctionnements, un service commercial très offensif pour gagner de l'argent ou faire des économies mais pas efficace pour résoudre les problèmes, un personnel très gentil mais qui ajoute des petits problèmes (exemple : les portes du coffre ont été remontées à l'envers, il faut maintenant que je m'occupe de lui refaire remettre à l'endroit !) Je déconseille absolument un achat dans cette concession

Je partage la même expérience

TT
Date de l'expérience: 2022-05-17

Mauvais. Voilà le terme qui résume le SAV. Nous avons acquis en avril 2021 un fourgon neuf. Reçu avec des défauts pris en garantie mais toujours pas reçu les pièces de rechange. Ça fait plus d'un an.
Le véhicule a eu des gros soucis moteur dès le départ (injection). Il a été immobilisé un mois.
Un autre problème, ils ont condamné la seule prise 12V pour brancher la TV.
Nous avons demandé une extension de garantie et la pose d'une prise 12V.
N'ayant pas eu de réponse à notre demande à l'amiable, nous avons adressé un courrier en LRAR. Cela fait plus d'un an et personne n'a pris la peine de nous répondre.
A cela, s'ajoute d'autres soucis dont une fuite de clim cellule. Ils ont sous garantie refait l'étanchéité, mais au retour, la clim ne fonctionnait plus du tout. La raison, trouvée par un autre concessionnaire agréé, n'est rien d'autre que le fait de n'avoir pas rebranché la seule prise qui existe. Ont-ils vérifié leur travail? Impossible.
Si vous achetez chez eux, croisez les doigts pour n'avoir aucun problème, ce qui est rare dans le monde du véhicule de loisir.
Si vous avez des soucis, même sous garantie, croisez les doigts pour qu'ils ne fassent pas l'autruche et surtout assurez vous d'avoir soit un bon avocat, soit un bon portefeuille.

Gilberte

C'est inadmissible, je suis sur leur site qui me semble professionnel... En fait vous attendez toujours 1 an et rien n'est fait ? Merci

J'ai partagé la même expérience à peu de choses près.
Pierre-Marie

YPO CAMP ESPACE CECV Questions fréquentes