KGP

Treillières
Finance et assurances

Avis KGP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KGP ?

Que voulez-vous savoir sur KGP ?

Fredandfred
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour
KGP finance vient de me voler 1130 euros sur mon compte je n arrive pas à les récupérer. C'est des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKGP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? KGP ou BIG HORIZON? Merci d'avance

L'entreprise KGP paie plus d'argents pour des pécules de vacances que IR FINANCIAL SERVICES?

Est-il vrai que KGP s'occupe de courtage de contrats de marchandises?

Puis-je échanger des devises chez KGP?

Quelqu'un dans KGP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Selon vous c'est vrai que dans KGP ils emploient des étrangers, contrairement à FAMILLE JOLY?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez KGP sur poleemploi et peut me dire s"il a eu une réponse?

Quels sont vos avis sur KGP a Villers-Cotterêts? Je voudrais postuler a Agent de sécurité magasin H/F mais avant tout j'aimerais connaitre votre opinion.

courtage de contrats de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KGP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

joseph

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KGP? Sont-elles même payés pour ce poste?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment KGP? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

KGP donne très vite le certificat de travail

KGP Questions fréquentes