Lenbox

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis Lenbox

2.7

Comment proposer un financement à ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur Lenbox ?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Les commentaires n'influent pas sur les notes : je suis donc obligé de poster à nouveau ici.

Ce n'est pas vraiment la joie par ici. Le management est clairement préférentiel et pas du tout secure. N'espérez pas du tout être soutenu ni intégrer une organisation où le respect est la norme. Par contre, vous serez rapidement ignorés par certains collaborateurs si vous osez dire les choses telles qu'elles sont. Ce doit être cela le signe d'une bonne ambiance.
Bref, si vous avez le choix : allez ailleurs !

Mathis

Pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a partager cette logique ? Tes vous toujours en service chez eux ?

Je suis désolé pour vous : votre vie professionnelle n'a pas dû être fabuleuse pour apprécier le cadre de travail offert par cette entreprise.

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise qui diffuse en interne les demandes de ses clients en fonction de leur degré d'analphabétisme afin de s'en moquer.
Services techniques indisponibles qui n'hésitent pas en interne à trier les clients auxquels répondre et seuls auxquels ne pas répondre en fonction des affinités qu'ils ont avec eux.
Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas.
Entreprise qui reporte ses déficiences organisationnelles sur ses salariés.

Si vous n'êtes pas regardant sur vos valeurs et que vous avez la chance d'utiliser un de leurs services fonctionnels, vous pouvez les contacter.

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Puisqu'il semble nécessaire de devoir préciser :
"Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas." >> A l'époque, parmi les services que proposait l'entreprise, elle en vendait certains qui ne fonctionnaient pas, ce qu'elle savait pertinemment depuis des mois.

Aude

Bonsoir, pouvez-vous être plus explicite concernant la méthode de vente de service? J'aimerais bien comprendre le processus.

Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bonne entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-09

Lucas

Bonjour, @Justelle est-ce c'est possible que après avoir effectuer votre stage dans cette société vous soyez recruté par la suite ?

Christine

Bonjour, @Luffy je serais ravie de faire partie de votre équipe. pouvez vous me dire comment faire pour intégré l’équipe?
Cordialement.

Plusieurs avis positifs le même jours de pseudonymes différents
Toujours aussi subtil...

Christine

Bonjour, @Anonyme pouvez-vous être plus explicite? Travaillez-vous au sein de cette société?

Jeremy

Bonjour,je voudrais savoir si vous faites des livraisons? Et aussi les prix sont satisfaisants ?

Camille

Bonjour,@Lucas je voudrais savoir si les salaires sont bien payés ?Est-ce que on peut-avoir des stages d'été rémunérés ?

Arlette

Bonjour et merci @Ancien....Pourriez vous me dire comment je pourrais avoir accès a leur service ?

Clementine
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les commentaires sur Lenbox décrivent une entreprise ayant des problèmes de management préférentiel, de manque de respect envers les employés et une organisation déficiente, avec un sentiment général de mécontentement.
Quels changements spécifiques souhaiteriez-vous voir mis en place au sein de l'entreprise pour améliorer la situation de travail et promouvoir un environnement respectueux et équitable pour tous les employés ?

Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de Lenbox ?

Lenbox Questions fréquentes