Avis Lenbox Lyon Profil Professionnel non activé

Lisez les 32 avis sur Lenbox des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 656
Découvrez
Tous (32)
Positif (3)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (32)
myriam
Question

Vous êtes encore chez Lenbox ? Toujours satisfait·e ?

Summarius 
2024-07-08 15:45
4.5/5
basée sur 92 avis
Avantages :
  • Solution de paiement en plusieurs fois qui augmente le chiffre d'affaires pour les entreprises

  • Plateforme simple d'utilisation et procédures faciles pour les professionnels et les clients

  • Équipe réactive et aimable, mention particulière à Marina et Hakim

  • Outils et nouvelles solutions régulièrement proposés

  • Service client efficace via chat et téléphone, toujours attentionné et opérationnel

Inconvénients :
  • Demandes de paiement refusées parfois sans explication

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-01

trés satisfaite de la solution

Frédérique

Cela semble intéressant. Cette solution offre-t-elle également un support client efficace en cas de problèmes ?

Laisser un avis pertinent sur Lenbox

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-09

Très bonne entreprise

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Les commentaires n'influent pas sur les notes : je suis donc obligé de poster à nouveau ici.

Ce n'est pas vraiment la joie par ici. Le management est clairement préférentiel et pas du tout secure. N'espérez pas du tout être soutenu ni intégrer une organisation où le respect est la norme. Par contre, vous serez rapidement ignorés par certains collaborateurs si vous osez dire les choses telles qu'elles sont. Ce doit être cela le signe d'une bonne ambiance.
Bref, si vous avez le choix : allez ailleurs !

Mathis

Pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a partager cette logique ? Tes vous toujours en service chez eux ?

Anonyme

Je suis désolé pour vous : votre vie professionnelle n'a pas dû être fabuleuse pour apprécier le cadre de travail offert par cette entreprise.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Lenbox ?

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lucas

Bonjour, @Justelle est-ce c'est possible que après avoir effectuer votre stage dans cette société vous soyez recruté par la suite ?
Cordialement.

Vous avez une question à propos de Lenbox ?

Posez-la anonymement !

-
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christine

Bonjour, @Luffy je serais ravie de faire partie de votre équipe. pouvez vous me dire comment faire pour intégré l’équipe?
Cordialement.

Anonyme

Plusieurs avis positifs le même jours de pseudonymes différents
Toujours aussi subtil...

Christine

Bonjour, @Anonyme pouvez-vous être plus explicite? Travaillez-vous au sein de cette société?
Cordialement.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jeremy

Bonjour,je voudrais savoir si vous faites des livraisons? Et aussi les prix sont satisfaisants ?
Cordialement.

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Camille

Bonjour,@Lucas je voudrais savoir si les salaires sont bien payés ?Est-ce que on peut-avoir des stages d'été rémunérés ?
Cordialement.

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Arlette

Bonjour et merci @Ancien....Pourriez vous me dire comment je pourrais avoir accès a leur service ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise qui diffuse en interne les demandes de ses clients en fonction de leur degré d'analphabétisme afin de s'en moquer.
Services techniques indisponibles qui n'hésitent pas en interne à trier les clients auxquels répondre et seuls auxquels ne pas répondre en fonction des affinités qu'ils ont avec eux.
Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas.
Entreprise qui reporte ses déficiences organisationnelles sur ses salariés.

Si vous n'êtes pas regardant sur vos valeurs et que vous avez la chance d'utiliser un de leurs services fonctionnels, vous pouvez les contacter.

Aude

Bonjour,est-ce vous ne pouvez pas leur dire que vous n’appréciez par leur méthode de travail?
Cordialement.

Jean

Bonjour Aude,
Il est déjà difficile de se faire entendre face à un seul fondateur dans une TPE.
En l'occurrence, il s'agit d'une TPE où trois fondateurs sont présents dans l'équipe et, quand ils ne veulent pas entendre l'une ou l'autre personne, ils peuvent se permettre de ne plus lui répondre du tout (oui, la loi considère que c'est du harcelement moral mais pas eux) et c'est en partie ce que j'évoque quand je parle du service technique qui choisit ses tâches.

Aude

C'est normal aussi qu'il ait un seul fondateur vu que c'est une TPE, pourquoi est ce que la loi considère cela comme du harcèlement ?

Equipe Lenbox
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour
Je fais partie de l'équipe µµµ et ce que vous avancez est totalement faux. Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe qui traite ses clients comme des rois avec un service client ultra réactif qui répond dans la minute.
L'équipe technique n'ont qu'un seul objectif est d'accompagner ses clients dans la mise en place des solutions.
Et pour finir, les solutions fonctionnent très bien carµµµµ travaille avec les plus grandes banques françaises. A date ce sont +1500 marchands dans toute la france qui utilisent quotidiennement les différentes solutions proposées et les accompagne dans l'augmentation de leur CA.

Aude

Bonjour, @Equipe Lenbox pouvez vous me dire ci vous avez des places libres dans votre structures ?
Cordialement.

Anonyme

Elle s'est finalement décidée à dire ce qu'elle avait sur le coeur !
Ce serait abusé de la laisser se défendre seule face à une troupe qui ne connaît que le nombre pour se défendre étant donné qu'ils n'ont pas d'autres arguments.
Ce n'est pas vraiment la joie par ici. Le management est clairement préférentiel et pas du tout secure. N'espérez pas du tout être soutenu ni intégrer une organisation où le respect est la norme. Par contre, vous serez rapidement ignorés par certains collaborateurs si vous osez dire les choses telles qu'elles sont. Ce doit être cela le signe d'une bonne ambiance chez eux. ;)
Bref, si vous avez le choix : allez ailleurs !

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-01

Puisqu'il semble nécessaire de devoir préciser :
"Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas." >> A l'époque, parmi les services que proposait l'entreprise, elle en vendait certains qui ne fonctionnaient pas, ce qu'elle savait pertinemment depuis des mois.

Aude

Bonsoir, pouvez-vous être plus explicite concernant la méthode de vente de service? J'aimerais bien comprendre le processus.

Benjamin
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées sur Lenbox, mettant en avant des problèmes d'organisation interne et de management. Comment qualifieriez-vous l'ambiance de travail au sein de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des défis similaires lors de votre collaboration avec Lenbox?

marina
Question

Quels moyens Lenbox met-elle en œuvre pour prévenir les tensions internes ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1656 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service