Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques
Comment proposer un financement à ses clients ?
Les commentaires n'influent pas sur les notes : je suis donc obligé de poster à nouveau ici.
Ce n'est pas vraiment la joie par ici. Le management est clairement préférentiel et pas du tout secure. N'espérez pas du tout être soutenu ni intégrer une organisation où le respect est la norme. Par contre, vous serez rapidement ignorés par certains collaborateurs si vous osez dire les choses telles qu'elles sont. Ce doit être cela le signe d'une bonne ambiance.
Bref, si vous avez le choix : allez ailleurs !
Pouvez vous me dire si vous êtes nombreux a partager cette logique ? Tes vous toujours en service chez eux ?
Je suis désolé pour vous : votre vie professionnelle n'a pas dû être fabuleuse pour apprécier le cadre de travail offert par cette entreprise.
Entreprise qui diffuse en interne les demandes de ses clients en fonction de leur degré d'analphabétisme afin de s'en moquer.
Services techniques indisponibles qui n'hésitent pas en interne à trier les clients auxquels répondre et seuls auxquels ne pas répondre en fonction des affinités qu'ils ont avec eux.
Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas.
Entreprise qui reporte ses déficiences organisationnelles sur ses salariés.
Si vous n'êtes pas regardant sur vos valeurs et que vous avez la chance d'utiliser un de leurs services fonctionnels, vous pouvez les contacter.
Puisqu'il semble nécessaire de devoir préciser :
"Entreprise qui vend des services tout en sachant qu'ils ne fonctionnent pas." >> A l'époque, parmi les services que proposait l'entreprise, elle en vendait certains qui ne fonctionnaient pas, ce qu'elle savait pertinemment depuis des mois.
Bonsoir, pouvez-vous être plus explicite concernant la méthode de vente de service? J'aimerais bien comprendre le processus.
Très bonne entreprise
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, @Justelle est-ce c'est possible que après avoir effectuer votre stage dans cette société vous soyez recruté par la suite ?
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, @Luffy je serais ravie de faire partie de votre équipe. pouvez vous me dire comment faire pour intégré l’équipe?
Cordialement.
Plusieurs avis positifs le même jours de pseudonymes différents
Toujours aussi subtil...
Bonjour, @Anonyme pouvez-vous être plus explicite? Travaillez-vous au sein de cette société?
Cordialement.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,je voudrais savoir si vous faites des livraisons? Et aussi les prix sont satisfaisants ?
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour,@Lucas je voudrais savoir si les salaires sont bien payés ?Est-ce que on peut-avoir des stages d'été rémunérés ?
Cordialement.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour et merci @Ancien....Pourriez vous me dire comment je pourrais avoir accès a leur service ?
Les commentaires sur Lenbox décrivent une entreprise ayant des problèmes de management préférentiel, de manque de respect envers les employés et une organisation déficiente, avec un sentiment général de mécontentement.
Quels changements spécifiques souhaiteriez-vous voir mis en place au sein de l'entreprise pour améliorer la situation de travail et promouvoir un environnement respectueux et équitable pour tous les employés ?
Quelles actions sont entreprises pour surmonter les obstacles qui pourraient entraver la réalisation des objectifs de Lenbox ?