OGEC AUX LAZARISTES

24 MONTEE SAINT BARTHELEMY, 69005 LYON 5EME
SIREN: 304614084 Téléphone: +33 4 27 46 04 50
Éducation

Avis OGEC AUX LAZARISTES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OGEC AUX LAZARISTES ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC AUX LAZARISTES ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Animateur périscolaire

Alex

Vous recherchez un job dans le domaine en tant qu'animateur ? ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans OGEC AUX LAZARISTES sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1200 € à 3300 €?

Est-ce que l'offre deOGEC AUX LAZARISTES est la même que celle de MOMENTI? MOMENTI offre mutuelle, entre autres.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À OGEC AUX LAZARISTES ou à une entreprise OGEC AUX LAZARISTES-LA SALLE LYON à proximité?

Quelle est la situation en OGEC AUX LAZARISTES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, https://www.indeed.fr/company/OGEC-AUX-LAZARISTES-LA-SALLE/jobs/Enseignant-Vacataire-5806e1fd7ae42e08?fccid=92b15acf99eec6e8&vjs=3 - on a mis une nouvelle offre d'emploi. Veuillez la lire. Vous pouvez envoyer vos CV d'aujourd'hui.

sandrine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de OGEC AUX LAZARISTES?

aurore

sandrine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que vous pourriez travailler en temps partiel, CDD chez cette entreprise?

Quels postes sont actuellement ouverts au recrutement chez OGEC AUX LAZARISTES ???

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien OGEC AUX LAZARISTES? Il y a beaucoup de benefits?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surOGEC AUX LAZARISTES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

En OGEC AUX LAZARISTES ils ont actuellement besoin de Surveillant / Surveillante D'externat.

OGEC AUX LAZARISTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur D'allemand.