CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI

1.8

Qui peut ouvrir un cabinet de radiologie ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI ?

magalie V.
Date de l'expérience: 2023-05-09

personnel à l'écoute et vraiment empathique.
cela fait vraiment du bien au moral de tomber sur des personnes comme cela .
secrétaire adorable , médecin à l'écoute . je recommande +++

Marlene

C'est vraiment super je suis d'accord avec vous, et sur internet l'endroit a l'air vraiment chaleureux, étant dans l'urgence j'aimerai savoir si il est possible de s'y rendre même sans RDV ?

Frederique
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nous avons fréquenté cet établissement plusieurs fois, jusqu’ici sans soucis. Néanmoins, vous avez effectué un examen à ma mère âgée de 72 ans au mois de février 2024. L’interpretation et l’impression des résultats étant annoncés comme long, vous avez indiqué à ma mère qu’elle pourrait revenir plus tard. Ce même jour, C’est avec un ton très alarmant que vous lui avez demandé de revenir vous voir! Elle ne s’attendait pas à vivre un choc émotionnel intense. Vous lui avez indiqué un « pseudo diagnostic…implicitant un possible cancer ». Son ressenti? La peur!! Le choc! L’incompréhension face à un Médecin froid, bref, condescendant. Ce même jour elle rencontre son médecin traitant qui l’oriente vers la réalisation d’un IRM, qui écarte COMPLÈTEMENT, tout danger de santé. Merci aux médecins qui ont, avec douceur et bienveillance, apaisés ma mère. En fait, tout va bien. Je rappellerai un principe du code déontologique des médecins qui , je cite , vous engage à :  « l’obligation de rechercher le bien du patient et de ne pas lui causer préjudice ».
Je ne peux avec cette expérience, que déconseiller votre établissement.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Acueill succinct, transmission CPAM non faite, font payé frais archivage en sus sans consentement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Candidat

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-30

Stockage des anciennes données indisponibles !
Changement de centre sans en avertir le client

Noël

Pas de dentiste là-bas ? Veuillez me confiremer...

Connaissez-vous CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-30

Au niveau des examens rien à dire mais par contre aucun effort du personnel vis à vis d'un problème de récupération de données informatiques.
Je me suis trouvé sans avoir accès à mes résultats de cone beam pour un RV important chez un dentiste car ils avaient changé de logiciel et centre de stockage des données : aucune information auprès de la clientèle afin de nous informer.
La secrétaire n'a fait aucun effort pour m'aider alors que le Client paie ce stockage, donc accès aux données, dans la facture.

Madeleine

Médecin empathique, examen indolore et simple..

marie-jeanne D
Date de l'expérience: 2022-12-14

Parfait de la prise de RDV au jour du RDV.
Accueil, médecin vraiment adorable.
je recommande

Élie

C'est un cabinet spécialisé en radiologie uniquement ?

Jules
Date de l'expérience: 2022-11-11

Annulation arbitraire sans se soucier de l'usage de la radio ultérieurement (Rendez-vous chez un "traumato". En plus insolence d'une secrétaire au téléphone: Ca vous arrive d'avoir des imprévus !!!!!

Gerald

Mais du coup annulation venait d'eux ou de vous ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2022-03-10

De véritables (supprimé par l'administrateur) a éviter..
Ils ne sont sûrement pas tous comme le radiologue qui m'a reçu mais celui là était un vrai (supprimé par l'administrateur) pour rester poli. Suffisant, sans aucune bienveillance, malpoli et pour couronner le tout il me demande de régler 135eu en espèce avant même de me demander la carte bleue ou savoir ma pathologie.
Des (supprimé par l'administrateur) je vous dis, qui sont bien loin de leur véritable travail qui est médecin à la base..
A éviter si vous pouvez

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les avis sur CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI sont mixtes. Certains utilisateurs se plaignent du stockage des anciennes données, des annulations arbitraires et de problèmes avec le personnel administratif. D'autres ont apprécié l'écoute et l'empathie du personnel médical.
En tenant compte de ces commentaires, quelles sont les procédures mises en place par l'entreprise pour gérer les annulations et assurer un bon service client ?

CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI Questions fréquentes