Avis CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI
Le personnel du CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI est reconnu pour son écoute empathique et son approche attentive envers les patients. Certains utilisateurs apprécient notamment la gentillesse de la secrétaire et la qualité de l'accueil. Comment avez-vous trouvé votre expérience globale au sein de cet établissement ? Avez-vous ressenti une réelle attention portée à votre bien-être et à vos besoins pendant votre visite ?
Nous avons fréquenté cet établissement plusieurs fois, jusqu’ici sans soucis. Néanmoins, vous avez effectué un examen à ma mère âgée de 72 ans au mois de février 2024. L’interpretation et l’impression des résultats étant annoncés comme long, vous avez indiqué à ma mère qu’elle pourrait revenir plus tard. Ce même jour, C’est avec un ton très alarmant que vous lui avez demandé de revenir vous voir! Elle ne s’attendait pas à vivre un choc émotionnel intense. Vous lui avez indiqué un « pseudo diagnostic…implicitant un possible cancer ». Son ressenti? La peur!! Le choc! L’incompréhension face à un Médecin froid, bref, condescendant. Ce même jour elle rencontre son médecin traitant qui l’oriente vers la réalisation d’un IRM, qui écarte COMPLÈTEMENT, tout danger de santé. Merci aux médecins qui ont, avec douceur et bienveillance, apaisés ma mère. En fait, tout va bien. Je rappellerai un principe du code déontologique des médecins qui , je cite , vous engage à : « l’obligation de rechercher le bien du patient et de ne pas lui causer préjudice ».
Je ne peux avec cette expérience, que déconseiller votre établissement.
personnel à l'écoute et vraiment empathique.
cela fait vraiment du bien au moral de tomber sur des personnes comme cela .
secrétaire adorable , médecin à l'écoute . je recommande +++
Acueill succinct, transmission CPAM non faite, font payé frais archivage en sus sans consentement.
Acueill succinct, transmission CPAM non faite, font payé frais archivage en sus sans consentement.
Acueill succinct, transmission CPAM non faite, font payé frais archivage en sus sans consentement.
Acueill succinct, transmission CPAM non faite, font payé frais archivage en sus sans consentement.
Stockage des anciennes données indisponibles !
Changement de centre sans en avertir le client
Pas de dentiste là-bas ? Veuillez me confiremer...
Parfait de la prise de RDV au jour du RDV.
Accueil, médecin vraiment adorable.
je recommande
C'est un cabinet spécialisé en radiologie uniquement ?
Annulation arbitraire sans se soucier de l'usage de la radio ultérieurement (Rendez-vous chez un "traumato". En plus insolence d'une secrétaire au téléphone: Ca vous arrive d'avoir des imprévus !!!!!
Mais du coup annulation venait d'eux ou de vous ?
De véritables (supprimé par l'administrateur) a éviter..
Ils ne sont sûrement pas tous comme le radiologue qui m'a reçu mais celui là était un vrai (supprimé par l'administrateur) pour rester poli. Suffisant, sans aucune bienveillance, malpoli et pour couronner le tout il me demande de régler 135eu en espèce avant même de me demander la carte bleue ou savoir ma pathologie.
Des (supprimé par l'administrateur) je vous dis, qui sont bien loin de leur véritable travail qui est médecin à la base..
A éviter si vous pouvez
Comment décririez-vous le fonctionnement actuel du service après-vente de CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI ?
Chez CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI, quelles compétences souhaitent-ils développer chez leurs collaborateurs à l’avenir ?
Connaissez-vous CABINET DE RADIOLOGIE IBILALDI ?
Au niveau des examens rien à dire mais par contre aucun effort du personnel vis à vis d'un problème de récupération de données informatiques.
Je me suis trouvé sans avoir accès à mes résultats de cone beam pour un RV important chez un dentiste car ils avaient changé de logiciel et centre de stockage des données : aucune information auprès de la clientèle afin de nous informer.
La secrétaire n'a fait aucun effort pour m'aider alors que le Client paie ce stockage, donc accès aux données, dans la facture.
Médecin empathique, examen indolore et simple..