MEP PROPRETE

Évaluation 4.7/5
Dompierre-sur-Yon
SIREN: 813129475 SIRET: 81312947500014 Téléphone: +33 2 28 15 33 03
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis MEP PROPRETE

4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEP PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur MEP PROPRETE ?

Q.
Date de l'expérience: 2020-10-01

Entreprise familiale qui a su au fil des années garder son ADN de proximité avec la clientèle et ses employés.

Q.

Oui on peut progresser rapidement dans l'entreprise et il y a possibilité de postuler en ligne

Jean-Louis

Merci du retour, je m'en vais de suite le faire. J'espère avoir un bon retour.

Sabine
Date de l'expérience: 2024-02-08

Êtes-vous satisfait de leurs services ?

Mpb
Date de l'expérience: 2024-01-14

Très bonne entreprise

Je confirme ce propos.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-12-11

MEP PROPRETE est à la recherche d'un nouvel agent/agente de propreté de locaux pour rejoindre son équipe de nettoyage. Les tâches comprennent le nettoyage des bureaux et des espaces communs, l'entretien des équipements de nettoyage et le remplacement des fournitures nécessaires. Les horaires de travail sont entre 05h00 et 07h00 du lundi au vendredi, avec possibilité de missions complémentaires. Quelqu'un pourrait-il décrire les avantages offerts par MEP PROPRETE en termes de rémunération et d'avantages sociaux ? Y a-t-il des opportunités de promotion à long terme dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Incompétence totale de gérer une entreprise. Méprise tote du client

admin.verif@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de MEP PROPRETE sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
MEP PROPRETE est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
rien de bon....du bla bla

Marie

Quels sont les principaux inconvénients de cette entreprise ?

Cédric

Pourquoi cette entreprise mérite seulement une étoile ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MEP PROPRETE ou POLYV ALLIANCE?

lisa

Hé, récemment pendant un entretien chez MEP PROPRETE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2583 à ceux qui se sont inscrits comme inspecteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne MEP PROPRETE sur le meme poste?

gilbert

Je sais que inspecteur ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Dompierre-sur-Yon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/laveur-de-vitres ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que GROUPE DUBREUIL - M3 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MEP PROPRETE?

Voulez-vous devenir Offre N° 149GBRZAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux? Postulez pour ce poste à Saint-Fulgent.

MEP PROPRETE recrute pour le poste de Offre N° 147ZDTCAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MEP PROPRETE Questions fréquentes