SN AUTOS 42

Saint-Étienne
Automobile

Avis SN AUTOS 42

J'hésite à commencer à travailler pour SN AUTOS 42. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SN AUTOS 42 ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il vos mieux acheté chez un professionnel comme chez Peugeot ou Renault car il assure le service après vente et il respecte la garantie . chez eux la garantie marche jusqu'au portail.

Radio
Date de l'expérience: 2023-10-03

Pas de suivie aucune révision faite acheté et vendu tel quel

Rachel

C'est pas possible de faire une contre expertise avant de confirmer la vente ? Les voitures n'ont aucune garantie ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il vos mieux passé par un concessionnaire la au moins vous aurez une vrai garantie et elle sera tenue

Dominique

Passer votre chemin.
Il vaut mieux aller voir un vrai concessionnaire au moins vous aurez une vrai garantie et des voitures révisé

Antoinette

Est ce a cause de la garantie que vous me les déconseillé ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

patront et vendeur désagreable voiture pas revisége vidange pas faite filtre pas changer si vous ne vouler pas perdre votre argent ne pas acheter chez eux

Élodie

C'est bien dommage, mais avec cette allure l'entreprise ne risque t-elle pas de fermer ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-13

pas de service après vente pas responsabilité encas de problème il se dédouane de tout

Oui c'est vrai les voitures sont garanties jusqu'à la porte

Ton
Date de l'expérience: 2023-06-29

A Fuire , aucune révision n'est fait les véhicules sont vendues dans l'état.

aucune facture n'est donnée sur les révisions ou sur les éventuelles réparation qui ont été faite pour évité de faire valoir la garantie

Date de l'expérience: 2023-06-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Delphine

C'est vrai ça ! Peut on savoir pourquoi est ce que les voitures ne sont pas révisées ?

Raoul
Date de l'expérience: 2022-03-10

a fuire ne jamais acheté un véhicule chez eux
Il vend des voitures et ne respecte pas les garanties,il vend des voitures avec des pneus secs donc dangereux et il ne vous donne pas les factures quand il vous change une pièce donc impossible de savoir si c'est des pièces neuves ou d'occasion .

Bruno

C'est une façon assez bizarre de s'occuper des voitures !!!! Si vous faites une contre expertise est ce qu'ils vous rembourseront ?

même expérience

Tom
Date de l'expérience: 2023-11-10

Garantie jusqu'à la porte

vincentenzo1965@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-30

Surtout me donner aucun acompte pour un véhicule si le véhicule ne vous intéresse plus vous avez perdu votre argent très déçu par ce garage j'en dirai pas plus

Ahmed

Pourquoi est ce que ce concessionnaire de voiture ne vous a pas remis votre argent ? Je suis vraiment désolé pour vous !

Ahmed

Pouvez vous me dire svp ce qui ressort de votre experience chez eux ? Était elle récente ?

SN AUTOS 42 Questions fréquentes