TOOTAZIMUT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.4/5

Avis TOOTAZIMUT

3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOOTAZIMUT ?

Que voulez-vous savoir sur TOOTAZIMUT ?

Popey
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-19

Bonjour actuellement j'ai mes filles et deux de mes filleuls en séjour à vagney dans les Vosges sa se passe pas bien il se sont fait retourner les valises volé des vêtements.
Parlons des mono pas d'expérience avec les jeunes malhonnête au téléphone et avec les enfants surtout que j'en ai une handicapé directrice injoignable on a demandé un rapatriement des enfants a leur frais si pas de réponse on porte plainte.

Date de l'expérience: 2023-08-06

Mon fils a participé à une colonie avec tootazimut également en août cette année une vraie catastrophe il s'est fait frapper et gifler et la directrice incompétente totale en plus elle m'a mal parlé je n'ai jamais vu cela de ma vie

Le personnel est incompétent et parle mal aux parents

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-12

Honteux, je ne confierais jamais mes enfants à Tootazimut.
Nous avons subit cette colonie de vacance sur notre lieu de vacance.
Les jeunes livrés a eux même.
Animateur aux allures d'adolescents et aucun respect, le directeur inexistant.
Mon fils s'est vu agressé verbalement par un animateur.
Du bruit,du bruit et encore du bruit car personne n'était capable de gérer cette colonie de vacance sur port leucate dans notre camping.
Même le personnel du camping n'ont rien pu faire avec ce genre de personnage.

Pour y avoir mis mon fils pas à celle où vous parlez mais une autre je vous confirme que la directrice est totalement incompétente enfin de mon séjour donc sûrement aussi de celui dont vous avez été victime

Sabri
Date de l'expérience: 2023-07-15

Séjour incroyable sans défaut. Animateur parfait et sécurité assurer. Je recommande.

Aurelia

Bonjour, c'est super génial. Et quelles sont les activités qu'ils vous proposent tout au long du séjour?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Mr merbout
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour mon fils est actuellement en colonie à bretignolles sur mer ci le tete de turc de la colonie il ce fait punir pour de tout et n importe quoi Et les responsables absent le directeur ne répond pas et les numéro de tootazimut abonné absent pas de réponse éviter d envoyer vos enfants àvec eu ces des irresponsables

Damien

Bonsoir, vous pouvez clarifier ? Turc ???? D'où vous avez cette information ? Vous avez signalé cette situation à quelqu'un ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Qualité de l'équipe encadrante des séjours au ski (haute Savoie) et nombre d'enfants par séjour

Jade

Bonsoir à vous
les horaires des enfants c'est à quelle hure s'il vous plait?
j'aimerais inscrire mon fils

Elsie. N
Date de l'expérience: 2021-08-23

Hyper déçue de l'accompagnement mis en place lors de la colonie de nos enfants à RIVESALTES.
Des demandes faites avant et pendant la colonie n'ont pas été honorées. Pire nos enfants ont subi des insultes, chantages, coups etc de la part de d'autres enfants.
Nous avons envoyé un mail pour demander des explications. La directrice du séjour a passé tout son temps à se justifier.
Manque de professionnalisme et sens des responsabilités.

tom

C'est inadmissible ! Je suis vraiment désolé. Qui d'entre vous a eu le même problème ?

Elsie Nassam

Mes deux filles lors de leur colo qui a eu lieu du 01/08/2021 au 14/08/2021 à Rivesaltes.

Même problème actuellement en juillet 2023,les animateurs sont trol jeunes et ne gèrent pas les conflits des enfants!!! C'EST NOUS PARENTS A 750KM QUI DEVONS FAIRE LES GENDARMES...IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE CENTRE OU SONT MA FILLE ET CELLE DE MON AMIE...

Maman

Est ce que vous auriez encore le nom du directeur ou de la directrice de colo svp

tom

Aucune idée , pouvez vous me dire a quoi vous servirons ces informations ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-12

S'ils ont été encadrés comme à Port leucate dans un camping cela ne m'étonnes pas.
Les animateurs sont des ados irresponsables et aucune qualification pour gérer des jeunes.Le directeur inexistant.Du bruit, du bruit et encore du bruit.les jeunes livrés à eux même.
Nous étions en vacance indépendamment et mon fils c'est vu agresser verbalement par un animateur.
Je n'enverrai jamais mes enfants via cet organisme.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Une honte , les animateurs ne portaient pas tous leur masques alors que certains jouaient le jeu. Honteux!!

TOOTAZIMUT Questions fréquentes