OPAC DU RHONE

194 RUE DU GUESCLIN, 69003 LYON 3EME
Location de logements

Avis OPAC DU RHONE

C'est quoi l'OPAC ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC DU RHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PM69
Date de l'expérience: 2021-11-05
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Très mauvaise expérience.

myriam

Pourriez vous dire ce qui est si démotivant ? Salaires bas ? Manque de primes ? Cordialement

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-14

Les métiers variés pourraient être attractifs si les projets et stratégies de l'entreprise laissaient les collaborateurs les exercer sans avoir à toujours courir après les énièmes réformes et revisites des agences et des services les vidant de leur coeur de métier.
Avantages : l'étiquette sociale qu'elle véhicule
Inconvénients : Absentéismes sans recherche ni remise en cause de la politique RH

Margot

Donc c'est l'organisation du travail qui laisse à désirer ?

Claire

Quels avantages sociaux recevez-vous chez OPAC du Rhône ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour OPAC DU RHONE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3500 €. Combien peut offrir OPAC DU RHONE?

Coralie

La meilleure évaluation du patron de OPAC DU RHONE sera 4. La meilleure description du rythme de travail chez OPAC DU RHONE serait Très rapide. Je travaille chez OPAC DU RHONE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense, que je répondrais Non à la question si OPAC DU RHONE va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 2.

Ils disent que dans OPAC DU RHONE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PROMAN 112. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans OPAC DU RHONE?

OPAC DU RHONE recrute actuellement pour plusieurs postes sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TSXL. Ils recherchent, entre autres, un spécialiste du service client.

inès

Je voulais travailler pour OPAC DU RHONE, dis-moi si c'est un bon choix?

robin

Pourquoi pas, je travaille pour OPAC DU RHONE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

inès

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur OPAC DU RHONE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir, avez-vous besoin d'un bon emploi? depuis le 2020-09-19, on a une nouvelle offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3bf70b2729645a6&fccid=1514645b8109574b&vjs=3

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur OPAC DU RHONE? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

La branche de OPAC DU RHONE à Brignais recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Secteur - Immobilier Social F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de OPAC DU RHONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Juriste, prouvez!

OPAC DU RHONE Questions fréquentes