Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 778 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Zeborne.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
J’ai fait installer 2 bornes par cette société, elle n’a jamais réussi à activer l’une d’entre elles et la seconde se coupe au bout de 3 minutes. Je me suis servi 6 fois maximum de cette borne en 3 ans et aucune solution ne m’a été apportée mis à part remplacer les bornes à mes frais qui sont sorties de garantie! Un service après vente déplorable, aucun geste commercial
— Borne commandée le 28/02/2024
— Un premier technicien passe le 21/03, installe les câbles et ne peut installer le boitier, car ne correspond pas au modèle commandé (il a quand même effectué plus de 700km pour cela !)
- 2ᵉ R.V fixé 1e 11/04 : appel du technicien pour reporter l'instal. au samedi 13/04. Ce 13/04 pas de technicien : je l'appelle au tel pour m'entendre dire premièrement qu'il est malade, puis en discutant qu'il n'a pas reçu le matériel. En appelant le 09 72 72 23 94 j'apprends qu'il a noté envers sa hiérarchie que nous étions absents alors que nous avons passé la matinée à l'attendre.
- 3ᵉ R.V. ce matin 06/05 entre 2 ponts alors bien sur pas de technicien qui aurait eu un décès dans sa famille.
Et le prochain R.V. ce sera quoi ? Qu'il ne peut pas venir, car il a grand frais?
Si vous commandez une borne chez ZEBORNE, ne soyez pas pressés sinon fuyez..
très déçu du prestataire ZEBORNE, un premier rendez vous en visio qui ne sert a rien puisqu'un second rendez-vous est fixé pour la venu d'un technicien sur place le 26/02 ensuite un nouveau rendez-vous est fixé le 22/02 pour l'installation qui a été bien réalisé sauf qu'au final on m'annonce que ma borne ne sera pas complétement opérationnelle car il manque une pièce (TIC), conséquence pas de modulation de puissance en fonction de la cons des autres appareils du domicile donc surcharge et disjonction. Résultat après insistance un rendez -vous est programmé un mois plus tard le 22/03, sauf 1/2 heure avant le rendez-vous le technicien m'appelle pour m'annoncer qu'il ne viendra pas pour cause il n'a pas la pièce manquante. je joint le service client pour fixer un nouveau rendez-vous, impossible ils prétendent qu'ils me rappelleront, si c'est comme les fois précédentes jamais on est rappelé. j'ai beaucoup de mal a comprendre la stratégie de l'entreprise ZEBORNE qui programme une installation de borne qui ne sera pas complétement opérationnelle, combien de temps faudra t'il a cette boite, pour installer correctement une borne qui je rappelle a été payée puisqu'il faut régler le solde 48h avant la pose peut -être qu'au bout de 6 mois la borne sera enfin complétement opérationnelle. je vais me plaindre auprès de RENAULT pour qu'ils choisissent des prestataires de qualité
Les missions pour l'Alternant en BAC PRO MELEC chez Zeborne comprennent la réalisation d'actions de maintenance, l'installation de bornes de recharge électrique, le conseil technique aux clients et les rapports réguliers à l'encadrement. Pourriez-vous décrire les opportunités d'évolution de carrière offertes par Zeborne après la fin de la formation en alternance ?
borne installée depuis 3 mois. N'a jamais fonctionnée. ils envoient un technicien pour la remplacer sans le matériel.
Mais c'est vraiment ouf, du coup comment ça s'est terminé ?
SAV se moque du monde
En panne depuis le 30 août
Après de nombreux appel j’ai enfin eu la visite d’un technicien qui est venu depuis Marseille (j’habite dans l’Isère)
Sans borne de rechange il a donc simplement essayé de réparer ma borne sans succès et est donc reparti sans résoudre mon problème
Je donc appeler ZEBORNE pour faire par de mon exaspération et on me dit que c’est normal que le technicien fait un diagnostic
Un déplacement de plus de 500km pour constater une panne et donc engendrer une nouvelle intervention c’est simplement nul et preuve d’un manque de professionnalisme
Il serait plus simple d’envoyer le technicien avec le matériel et qu’il reparte avec s’il arrive à dépanner ZEBORNE gagnerait de l’argent en nd faisant qu’un déplacement et surtout le client ne s’énerverait pas
Mais les responsables du SAV sont peut-être objectivés sur le nombre d’interventions
Mais les responsable du SAV sont trop nul
En panne depuis fin mai et toujours pas dépanné en octobre malgres les multiples appels.
Entreprise a %MODERETED%
Bonjour et vraiment désolé pour vous @Philippe. Était ce votre première experience chez eux ?
La borne est installée depuis juillet 2022. Elle n'a jamais fonctionné. On pleure pour qu'elle soit mise en marche. Il manquait à la base une carte sim. Dernier contact la semaine dernière... un rendez vous est fixé dans un peu plus d'un mois. On me met en attente le temps de contacter un technicien... au bout de cinq minutes on m'annonce l'annulation du rend car il n'y a pas l'équipement enfin le logiciel pour la mise en fonctionnement de la borne. Et dans la foulée je reçois un mail e confirmation de rendez vous pour un autre garage..... (supprimé par l'administrateur) ?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Zeborne ?
Assistance non joignable le week-end. Mon câble de recharge était coincé dans un borne et j'ai du me débrouiller tout seul. Cela m'a pris plus d'une heure mais en attendant j'ai payé 5 centimes pas minutes sans pouvoir recharger ma voiture. Inadmissible de ne pas avoir d'assistance 24h/24 et 7j/7
Ca ne doit pas être simple pour eux de trouver des gens pour les week-ends, pensez vous que suite à votre déboire il le prendront en compte ?
L'entreprise Zeborne recherche des électriciens en bornes de rechargement itinérants. Les principales tâches incluent l'installation, la maintenance et le dépannage des bornes électriques. Quels sont les critères d'embauche ? Quelle est la charge de travail attendue pour les déplacements fréquents dans la région ?
Sav catastrophique
Un mois que je suis en panne et personne n'est capable de me donner une date d'expédition d'une nouvelle box .40 km aller et retour pour me charger sans parler des coûts de recharge
Borne en panne (constaté par technicien ZE Borne) depuis le 8 novembre 2023, toujours pas de dépannage. J’ai demandé la réparation de celle-ci toujours pas fait. Atermoiements et responsabilités non assumés par le service client de cette entreprise. Cette entreprise ne respecte pas ses clients et n’assume pas ses responsabilités. Entreprise à fuir absolument. Procédure en cours.
Bonsoir @xavier avez vous recontacter le SAV pour en savoir ce qu'il en ai de votre réparation ?
Impossible de créer un compte pendant 3 semaines.
Après création du compte impossible de se connecter.
Impossible d'avoir la hotline !
Expérience client 0
N'y a t-il pas un Sav assorti au fait de les avoir comme fournisseur ?
La carte ne fonctionne plus impossible de se connecter via l appli ou d obtenir un nouveau mot de passe passez votre chemin
Vous déconseillez cette entreprise juste parce qu'il y a un petit problème avec la carte ? Ou il y a aussi d'autres choses qui ne vous ont pas plu ?
SAV totalement inexistant, service injoignable, impossibilité d'avoir un salarié au téléphone.. et aucune réactivité par mail... sur 4 bornes installées il y 'en a tjs une qui ne fonctionne pas... ( depuis juillet 2022)
@ (supprimé par l'administrateur). Avez vous jusqu'ici résolut votre problème ? Sinon pourrait on se fier aux services de cet entreprise ou pas ?
Société pas du tout professionnel
Le technicien n'a pas serré les bornes sur mon tableau de disjoncteur ce qui a entraîné un départ d'incendie!!
Vous êtes obligé de menacer d'appeler la police pour avoir un technicien car pas d'électricité pendant 2 jours et on vous propose un passage dans les 8 jours!!
Ce technicien vous précise que nous sommes en droit de réclamer un geste commercial et que nous serons rappelé sous 48h max.
Finalement nous sommes obligé de rappeler et nous n'obtenons rien!
Société a fuir... la répression des (supprimé par l'administrateur) est prévenue.
Est ce que la police doit intervenir dans ce genre de cas? Si vous réclamez un geste commercial vous devez aussi réclamer des réparations?
Prix élevé vs EDF, support commercial avec à chaque fois un interlocuteur différent (call center à l'étranger), la borne est dégueulasse et ressemble à un parpaing géant, seul point positif l'installation par Proxiserve.
Privilégiez IZI by EDF....
Pourquoi dites vous que c'est un call center à l'étranger? Est ce que les prix ne sont pas négociable?
Entreprise sibylline : où se situe réellement le siège ?
c'est pas a Lille ? peut etre ils ont plusieurs etablissements, c'est une grande initiative
Cette entreprise installe des bornes mais ne le déclare pas à l'Advenir. Nous ne pouvons donc pas récupérer la subvention.
De plus, il n'y a aucune maintenance effectuée de leur part.
Et est-ce une entreprise juste pour l'entreprise qui se sent égale à un client individuel ?