Zeborne

Évaluation 2.2/5

Avis Zeborne

3 abonnés
2.2

Quelle est la meilleure borne de recharge à domicile EVBox Elvi ?

Que voulez-vous savoir sur Zeborne ?

LOUMIC
Date de l'expérience: 2024-03-22

très déçu du prestataire ZEBORNE, un premier rendez vous en visio qui ne sert a rien puisqu'un second rendez-vous est fixé pour la venu d'un technicien sur place le 26/02 ensuite un nouveau rendez-vous est fixé le 22/02 pour l'installation qui a été bien réalisé sauf qu'au final on m'annonce que ma borne ne sera pas complétement opérationnelle car il manque une pièce (TIC), conséquence pas de modulation de puissance en fonction de la cons des autres appareils du domicile donc surcharge et disjonction. Résultat après insistance un rendez -vous est programmé un mois plus tard le 22/03, sauf 1/2 heure avant le rendez-vous le technicien m'appelle pour m'annoncer qu'il ne viendra pas pour cause il n'a pas la pièce manquante. je joint le service client pour fixer un nouveau rendez-vous, impossible ils prétendent qu'ils me rappelleront, si c'est comme les fois précédentes jamais on est rappelé. j'ai beaucoup de mal a comprendre la stratégie de l'entreprise ZEBORNE qui programme une installation de borne qui ne sera pas complétement opérationnelle, combien de temps faudra t'il a cette boite, pour installer correctement une borne qui je rappelle a été payée puisqu'il faut régler le solde 48h avant la pose peut -être qu'au bout de 6 mois la borne sera enfin complétement opérationnelle. je vais me plaindre auprès de RENAULT pour qu'ils choisissent des prestataires de qualité

Dadou
Date de l'expérience: 2023-09-03

Assistance non joignable le week-end. Mon câble de recharge était coincé dans un borne et j'ai du me débrouiller tout seul. Cela m'a pris plus d'une heure mais en attendant j'ai payé 5 centimes pas minutes sans pouvoir recharger ma voiture. Inadmissible de ne pas avoir d'assistance 24h/24 et 7j/7

Charlotte

Ca ne doit pas être simple pour eux de trouver des gens pour les week-ends, pensez vous que suite à votre déboire il le prendront en compte ?

point s cornebarrieu
Date de l'expérience: 2023-11-29

borne installée depuis 3 mois. N'a jamais fonctionnée. ils envoient un technicien pour la remplacer sans le matériel.

Andrea

Mais c'est vraiment ouf, du coup comment ça s'est terminé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-09

SAV se moque du monde

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-09

En panne depuis le 30 août
Après de nombreux appel j’ai enfin eu la visite d’un technicien qui est venu depuis Marseille (j’habite dans l’Isère)
Sans borne de rechange il a donc simplement essayé de réparer ma borne sans succès et est donc reparti sans résoudre mon problème

Je donc appeler ZEBORNE pour faire par de mon exaspération et on me dit que c’est normal que le technicien fait un diagnostic

Un déplacement de plus de 500km pour constater une panne et donc engendrer une nouvelle intervention c’est simplement nul et preuve d’un manque de professionnalisme

Il serait plus simple d’envoyer le technicien avec le matériel et qu’il reparte avec s’il arrive à dépanner ZEBORNE gagnerait de l’argent en nd faisant qu’un déplacement et surtout le client ne s’énerverait pas

Mais les responsables du SAV sont peut-être objectivés sur le nombre d’interventions

Mais les responsable du SAV sont trop nul

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-04

En panne depuis fin mai et toujours pas dépanné en octobre malgres les multiples appels.
Entreprise a %MODERETED%

Annabelle

Bonjour et vraiment désolé pour vous @Philippe. Était ce votre première experience chez eux ?

La borne est installée depuis juillet 2022. Elle n'a jamais fonctionné. On pleure pour qu'elle soit mise en marche. Il manquait à la base une carte sim. Dernier contact la semaine dernière... un rendez vous est fixé dans un peu plus d'un mois. On me met en attente le temps de contacter un technicien... au bout de cinq minutes on m'annonce l'annulation du rend car il n'y a pas l'équipement enfin le logiciel pour la mise en fonctionnement de la borne. Et dans la foulée je reçois un mail e confirmation de rendez vous pour un autre garage..... (supprimé par l'administrateur) ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise Zeborne recherche des électriciens en bornes de rechargement itinérants. Les principales tâches incluent l'installation, la maintenance et le dépannage des bornes électriques. Quels sont les critères d'embauche ? Quelle est la charge de travail attendue pour les déplacements fréquents dans la région ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Sav catastrophique
Un mois que je suis en panne et personne n'est capable de me donner une date d'expédition d'une nouvelle box .40 km aller et retour pour me charger sans parler des coûts de recharge

xavier
Date de l'expérience: 2023-03-16

Borne en panne (constaté par technicien ZE Borne) depuis le 8 novembre 2023, toujours pas de dépannage. J’ai demandé la réparation de celle-ci toujours pas fait. Atermoiements et responsabilités non assumés par le service client de cette entreprise. Cette entreprise ne respecte pas ses clients et n’assume pas ses responsabilités. Entreprise à fuir absolument. Procédure en cours.

Sara

Bonsoir @xavier avez vous recontacter le SAV pour en savoir ce qu'il en ai de votre réparation ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-03-11

Impossible de créer un compte pendant 3 semaines.
Après création du compte impossible de se connecter.
Impossible d'avoir la hotline !
Expérience client 0

Maryvonne

N'y a t-il pas un Sav assorti au fait de les avoir comme fournisseur ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

La carte ne fonctionne plus impossible de se connecter via l appli ou d obtenir un nouveau mot de passe passez votre chemin

Jean-Marie

Vous déconseillez cette entreprise juste parce qu'il y a un petit problème avec la carte ? Ou il y a aussi d'autres choses qui ne vous ont pas plu ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-23

SAV totalement inexistant, service injoignable, impossibilité d'avoir un salarié au téléphone.. et aucune réactivité par mail... sur 4 bornes installées il y 'en a tjs une qui ne fonctionne pas... ( depuis juillet 2022)

Oceane

@ (supprimé par l'administrateur). Avez vous jusqu'ici résolut votre problème ? Sinon pourrait on se fier aux services de cet entreprise ou pas ?

Rémi
Date de l'expérience: 2022-10-28

Société pas du tout professionnel
Le technicien n'a pas serré les bornes sur mon tableau de disjoncteur ce qui a entraîné un départ d'incendie!!
Vous êtes obligé de menacer d'appeler la police pour avoir un technicien car pas d'électricité pendant 2 jours et on vous propose un passage dans les 8 jours!!
Ce technicien vous précise que nous sommes en droit de réclamer un geste commercial et que nous serons rappelé sous 48h max.
Finalement nous sommes obligé de rappeler et nous n'obtenons rien!
Société a fuir... la répression des (supprimé par l'administrateur) est prévenue.

Henri

Est ce que la police doit intervenir dans ce genre de cas? Si vous réclamez un geste commercial vous devez aussi réclamer des réparations?

Osca LR
Date de l'expérience: 2021-11-08

Prix élevé vs EDF, support commercial avec à chaque fois un interlocuteur différent (call center à l'étranger), la borne est dégueulasse et ressemble à un parpaing géant, seul point positif l'installation par Proxiserve.
Privilégiez IZI by EDF....

Clémentine

Pourquoi dites vous que c'est un call center à l'étranger? Est ce que les prix ne sont pas négociable?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Entreprise sibylline : où se situe réellement le siège ?

Tristan

c'est pas a Lille ? peut etre ils ont plusieurs etablissements, c'est une grande initiative

olivier
Date de l'expérience: 2022-05-13

Cette entreprise installe des bornes mais ne le déclare pas à l'Advenir. Nous ne pouvons donc pas récupérer la subvention.
De plus, il n'y a aucune maintenance effectuée de leur part.

Pascale

Et est-ce une entreprise juste pour l'entreprise qui se sent égale à un client individuel ?

L'entreprise Zeborne recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

La branche de Zeborne à Douai recherche un nouveau employé pour le poste de Electriciens En Bornes De Rechargement (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Zeborne Questions fréquentes