APTEED

SIREN: 844355156 Téléphone: +33 4 65 84 68 96
Évaluation 3.9/5

Avis APTEED

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APTEED ?

Que voulez-vous savoir sur APTEED ?

Manon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-03

J'ai passé 3 ans au sein de la société, j'ai eu la chance de pouvoir évoluer et me permettre de passer un pallier professionnel.
Aujourd'hui je remercie la société de m'avoir fait confiance à un poste nécessitant des responsabilité.

Je recommande.

Stanislas

Bonjour @Manon et merci pour ces informations ....Pouvez vous me dire aussi si la cohésion entre collègues est au top ? Aviez vous eu droit aux congés ces 3 années ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-31

Téléconseiller

Clém
Date de l'expérience: 2022-04-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans APTEED: Commission.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans APTEED est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

on ne peut même pas atteindre 2000 brut, commission comprises, sauf peut être en auto-entrepreneur. Il faut arrêter de vendre du rêve

parce que c'est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

dirigeant magouilleur, , insultant et management digne du 19ème siècle

Question aux employés:
Je souhaite mettre en avant, la disponibilité du dirigeant et son approche humaine.
Bien que l'entreprise sort d'une période difficile suite à la crise sanitaire, l'ensemble du personnel donne tout pour répondre favorablement aux problématiques rencontrées.

elsa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez APTEED est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de APTEED. L’équipe de APTEED? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez APTEED. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez APTEED.

Date de l'expérience: 2022-11-28

aucune flexibilité et salaires en dessous du smic. arretez de vendre du rêve!

DAF

Il existe un système de bonus dans APTEED: Individuel
APTEED devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Employé à un poste à responsabilité depuis moins d'un an, j'apprécie l'ambiance de travail et le sérieux de l'entreprise

Téléconseiller

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de APTEED est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de APTEED est: Certainement oui.
Je travaille ici 2-3 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-28

entreprise sortie de nulle part et qui retournera au néant

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des utilisateurs évaluent positivement APTEED en termes d'évolution professionnelle, d'ambiance de travail et de disponibilité de la direction. Cependant, certains commentaires mentionnent que l'entreprise peut encore s'améliorer. Pour les utilisateurs qui ont travaillé chez APTEED, comment évalueriez-vous l'opportunité de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ? Qu'est-ce qui rend APTEED spécial selon votre expérience ?

APTEED paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

APTEED à proximité est MONSIEUR BERTRAND DE LIGONDES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

angélique

Combien vais-je gagner en tant que concepteur dans APTEED? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur APTEED. Actuellement, je cherche un emploi à Marseille.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je pense à postuler chez APTEED de Marseille et je cherche des renseignements sur cet entreprise. Est-ce qu’on peut être embauché en CDI?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de APTEED? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

APTEED recrute pour le poste de Offre N° 148YXZHCoordinateur / Coordinatrice Pédagogique. Voyez si vous répondez aux exigences.

APTEED recrute actuellement pour le poste de Conseiller / Conseillère En Formation. C'est peut-être toi?

APTEED Questions fréquentes