MAISONS CI HABITAT

Évaluation 3.1/5

Avis MAISONS CI HABITAT

3 abonnés
3.1

Quel est le premier constructeur de maison ?

Alexis G.
Date de l'expérience: 2024-04-18

L'équipe de CI Habitat est toujours joignables et le relationnel avec eux est très bon, ce qui est à souligner.
Ils ont de très bonnes compétences techniques sur la partie construction bois et les entreprises de second œuvre sont locales et compétentes.
La société propose des projets modernes et lumineux.
Cela a été une bonne expérience.

Jean Claude
Date de l'expérience: 2024-02-12

Hello
Notre maison de 150m2 a été livrée dans les temps sans aucune réserve.
Une équipe à l’écoute et très compétente malgré la période difficile qu’ils ont vécu, par rapport à la hausse et les difficultés d'approvisionnement des matériaux, les entreprises complètement débordées et au manque de recrutement.. Entreprise a conseiller.

Mijouet yan
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous avons fait construire une maison sur Fillinge de 110m2 super constructeur a l écoute avec maxime et le suivi chantier avec Christophe s est bien passé.
Nous en sommes très content.
C est un bon constructeur familial.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 646 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2022-09-05

Fuyez ! Ils vont être en liquidation mais ne préviennent pas leur client. Ils répondent pas, il n’avance pas, ils sont incompétents

Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour client inconnu,
Il est vraiment dommage de voir un tel message avec une information totalement fausse. Nous sommes toujours là et encore pour de longues années.... Au plaisir !
Maxime

Oui nous avons également appris cela ! Faites attention ...

FDELIEU
Date de l'expérience: 2024-03-01

Notre expérience avec Maisons Ci Habitat c'est super bien passé de la réalisation de nos plans de projet jusqu’à la livraison, les artisans sont locaux et le travail est soigné. Nous vous remercions Maxime et Christophe pour votre professionnalisme.
Mme et M DELIEU.

Parot
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour nous avons reçu notre maison sur Collonge en temps et en heure, il y a à eu des finitions sur 2-3 choses extérieures mais rien de grave , nous sommes content.
La famille Dussetier et notamment Maxime a fait le travail malgré plusieurs problématiques extérieures à ci habitat. Ils ont même conduit une modification de notre permis de construire suite à une erreur du seul artisant que nous avions pris nous même . Comme quoi !
Bref une construction n’est jamais simple, il y a des contres temps des choses à revoir c’est le jeu.
Nous sommes heureux de notre maison . À refaire pour la prochaine !

Maison Collonge !!
Date de l'expérience: 2024-01-21

Livraison le 10 juin 2022 par Ci habitat nous sommes en 2024 et les finitions ne sont pas terminées!
Façades et tablettes encore en attentes de finition . Et maxime dussetier a disparu alors maxime si vous lisez ce message contactez nous rapidement
Merci

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-10

(supprimé par l'administrateur)nous a lâchement abandonné sans explication.
Nous avions pourtant le financement, obtenu des plans, fixés des rendez-vous,etc. Et, du jour au lendemain, plus rien alors que nous étions sur ce projet depuis des mois! Semblait pourtant professionnel et compétent.
A fuir absolument. Perte de temps garantie.

Clement T
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

L'entreprise sombre.
Et avec Maxime Dussetier a la rescousse, ce n'est que le debut !

Bonjour Clément T,

Vous nous êtes inconnu comme tout les commentaires négatifs sur ce site...
Merci pour votre encouragement !

Je suis à votre disposition pour en discuter de vive voix.

Eloise P.
Date de l'expérience: 2023-04-13

L'entreprise ne paie pas ses artisans alors que les clients ont payé CI HABITAT ! Chantier abandonné pendant des mois sans explications au client... Un cauchemar.

Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour ELOISE P,

Bien pris note de votre remarque, malheureusement votre nom n’apparaît pas dans nos fichiers clients...

Pour information nous n'avons aucun chantier en cours à l'arrêt, certes nos délais ce sont allongés avec
les entreprises débordées mais tous nos clients sont et seront livrés.

N'hésitez pas à me contacter au 04 50 95 03 33.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Expérience catastrophique, comportement à la limite de l’escroquerie caractérisée.

Bonjour Anonyme,
Si vous êtes réellement client chez nous merci de me contacter.
Agréable fin de journée.
Maxime

Nous avons subi les mêmes choses ... Ne perdez pas votre temps

Julien BOSSON
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nous remercions l’équipe Maisons Ci Habitat pour la réalisation de notre maison.
Très qualitatifs, le chantier c’est bien passer avec la conjoncture actuel…
Nous recommandons
Julien

Bonjour Julien,
Toutes l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société, ce fut un plaisir.
L'équipes MCiH

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour à tous,

Merci pour vos divers remarques, il ai plus facile de commenter sous couvert d’anonymat ou via un prénom non référencé dans notre base client.
Entreprise familiale, nous avons toujours été disponible pour répondre à tous nos clients ; j'invite donc toutes personnes ayant des questions ou remarques à me contacter directement.

Maxime DUSSETIER

Entièrement d'accord avec ce commentaire

Impossible à joindre, ne répond pas aux sollicitations

Bonjour Anonyme...
Je suis disponible tous les jours par téléphone ou au bureau, ce commentaire me fait bien rire en tout cas !
Merci pour ce moment.

Matt
Date de l'expérience: 2022-09-14

Construction de qualité

Jean-Paul

Combien de temps l'entreprise a pris pour vous construire la maison ? J'aimerais savoir si le délai son respecter, c'est important.

Spyrzz
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très professionnel ! Attention beaucoup d’avis sont faux

Floriane

De quels matériaux sont faites les maisons? Est-ce que c'est indique quelque part?

Ils sont tous sauf professionnels!

Nous sommes ravi de notre maison construite par l’équipe Maisons Ci Habitat

Philippe J.
Date de l'expérience: 2023-06-16

Les avis sont malheureusement vrai ... CI HABITAT va être en liquidation et ne préviennent pas leur client.

Bonjour M Philippe J

Comment pouvez affirmer un tel commentaire ? sachant que nous sommes toujours présents, sans aucune liquidation en cours et ni à venir.

Pourquoi un tel blabla ? Une perte de temps pour tous et anonyme pour pas changer !

Comme je le dis: je suis disponible pour vous recevoir en rendez-vous ou par téléphone.

Date de l'expérience: 2022-08-01

Demande une hlm

Viviane

quoi ? je ne comprends pas un peu ... peux-tu expliquer stp ?

Margo74
Date de l'expérience: 2022-03-12

(supprimé par l'administrateur) pas fini après 1 1/2ans finition catastrophique Rémi Dussetier prends les gens de haut !!! Répond pas au tel a fuir pour votre (supprimé par l'administrateur)

Totalement d’accord.

Parce que Rémi est

très professionnel et nous en sommes très satisfait

Perrine

alors, est-il professionnel ou non? a-t-il terminé le chantier à temps? je comprends pas

Je connais la même chose

C'est le cas

Perrine

@Margo74 donc vous n'avez pas été satisfait pas les finitions que cette entreprise vous à livré et est-ce que la totalité de l'argent avait déjà été versée?

Nous avons eu les mêmes soucis que vous. Beaucoup de retard dans la construction, mais si le travail était bien fait encore on pourrait tolérer; mais ce n’a vraiment pas été le cas pour nous!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-20

Du même avis

Masanal74
Date de l'expérience: 2021-10-19

A fuir

Louise

Il semblerai que l'offre de Maisons CI soit très riche, quelle est votre expérience avec cette société ?

Car j’ai eu les mêmes problèmes

La position Dessinateur dans MAISONS CI HABITAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans MAISONS CI HABITAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAISONS CI HABITAT Questions fréquentes