Tous Facteurs vous envoient des livreurs chez vous le soir, sans que vous n'ayez rien commandé ! Et quand on appelle la plateforme 0176440515, la pseudo commerciale est impolie et insolente. Aucun sens de la clientèle. NUL de chez NUL. A ne surtout pas utiliser. Ce sont des magouilles de sous-traitants qui profitent de la crise Covid pour faire du business et qui choisissent leur point de livraison pour aider leurs petits copains des cités.
5 livraisons à pbs ou reparties !! nul de chez nul
Est ce le problème avec les coursiers qui rend la livraison nul?
impossible d'etre plus nul et incompetent
Est ce que la livraison se fait dans un point relais ou à domicile?
plus niul et plus incompetent ,malhonnete ..impossibe !!
Est ce que Tousfacteurs est une plateforme de livraison propre?
Hallucinant : un colis qui est soi disant égaré, qui a été livré à un autre destinataire, qui a été ouvert et qui enfin a été retrouvé. Ce colis a été livré avec 6 jours de retard… et je vous passe tout le reste …
Manque de professionnalisme, de clarté et de transparence, de suivi sérieux dans les livraisons.
Societe non recommandble
Merci de la mise en garde!!!! est ce que vous avez reçu des excuses? Ou une remise du prix?
Livreur envoie un message disant qu'il est la alors qu'il ne l'est pas ... tout ça car il veut une reprogrammation ...
SAV de mauvaise foi me disant que je suis fautif !
Arnaque à éviter !
J’aimerai savoir si ces reprogrammation lui donne de l’argent..Sinon pourquoi devrait il mentir?
Colis kiabi détourné
Je suis perplexe entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres TOUSFACTEURS est fiable ou pas ?
Trois jours que j'essaie en vain d'obtenir livraison de mon colis. Impossible de joindre qui que ce soit (laisser messages répondeur, jamais été rappelé), impossible de reprogrammer une autre livraison via leur site qui ne marche pas. Livreur qui a appelé la première fois et avec qui j'ai du me battre pour qu'il ne dépose pas mon colis n'importe où... Pas sûr qu'il est fait ce que je lui ai demandé. Service à (supprimé par l'administrateur) en gros.
Vous avez toujours pas reçu votre colis? et pas de chance pour le remboursement, je crois....
Bonjour, idem, depuis hier soir que j'essaie d'appeler et personne répond soit disant opérateurs indisponible. La personne qui était sensée me livrer hier, une fille super désagréable, menaçante, impolie
Très triste ! On paye pour un colis et après il faut encore tracasser pour le recevoir, le service doit s'améliorer, mais comment faire ?
pas de nouvelles non plus
Si vous êtes tous de mauvaise foi et Tousfacteurs sont simplement bien occupés?
Je suis dans la même situation. Insupportable.
votre colis a été laissé dans un lieu autre que convenu ? ou c'était meme pas livré ?
Impossible de recuperrr un colis, après avoir laissé 5 messages sur leur numéro de telephone, jai présumé que n’éxiste pas de SAV.
Aparament le livreur est passé une fois… et plus jamais de News , impossible de les contacter, et j’ai pas le choix de reprogramer sur le lien indiqué
Soit disant je n’était pas présent… du coup… plus jamais de News, impossible contacter par téléphone… après 5 message …laissée . Toujours pas de news
Pire entreprise de livraison d'un point de vue du livreur.
1 fois sur 2 on nous appelle pour nous dire "c'est bon tu peux rester chez toi" 1 heure avant le shift alors qu'on a réservé un créneau.
On.nous a promis de cercles de livraison cours, au moins une fois par shift on a un colis de plusieurs kilomètres pour 2,5€.
Obligation de résultat alors on doit aussi gérer la présence des destinataires.
Plus grosse uberisation de la société que uber eux-mêmes.
Les livreurs, restez chez uber et deliveroo. Même Stuart est plus rentable.
C'était à Toulouse
Franchement, de la (supprimé par l'administrateur)
Un employer de l'entreprise peut-il aussi nous confirmer cette note d'excellente ? Qui veux dire que toutes les conditions sont réunies, salaire, bonus, meilleures conditions de travail.
Mon colis marqué comme livré et signé par gardienne, mais je ne l'ai pas reçu. J'ai choisi le créneau de livraison à 20-22h, mais le livreur est venu à 18h. Je lui ai demandé de reporter la livraison pour demain, mais il a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il laisserait le colis à côté de ma porte d'entrée. On dirait qu'il vient de le (supprimé par l'administrateur) et ne décroche pas son téléphone maintenant.
Après tout, votre signature était nécessaire pour confirmer la réception du colis. Peut-être qu'un de vos voisins l'a ?
Aucun sérieux. Agence fantôme. Personne dispo de la journée au tel .laisse 6 à 8 messages pas de rappel. Créneau pas respecté. Merci de me rembt le sup payé . Honteux vu avis c est récurent le créneau pas respecte
L'entreprise recrute-t-elle ? Faut-il des anglophones ? Il y a des telles offres?
Déçu créneau pas respecté. 5 messages pas de re appels .pas sérieux.
Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Où avez-vous signalé votre problème ?
Pouvez-vous développer le fait que le créneau n'est pas respecté ?
J'ai fais une commande de livraison cz eux et j'ai payé le service! Mais qd je téléphone au pt relais, on me dit que personne n'est prévue pour livrer, il faut retirer sur place! Depuis j'essaie de les joindre impossible de les avoir et ils m'ont pris 7€ en plus finalement pour rien. Belle (supprimé par l'administrateur)
Déçu 5 messages pas de re appel . Créneau pas respecté malgré supl. Payé.. pas sérieux on s'enquérir du monde
L'entreprise vous a-t-elle contacté ? Comment est ce cas ?
Horrible horrible horrible et encore horrible, j’avais demandé une livraison en point relais avec dhl en premier et puis pour je ne sais quelle raison c’est eux qui on prit le relais et on décidé de me livrer à mon adresse (alors que j’avais dis en point relais) je demande à ce que ce soit en point relais une dame de la plateforme (mal polie, aigri et désagréable) me dit que mon colis vas être renvoyé chez dhl pour une livraison en point relais mais le lendemain j’ai reçu un message comme quoi la livraison se ferait à une heure que je n’avais pas du tout choisi à mon domicile. Malgré que le livreur ait été très aimable tout le reste est nul nul nul nul nul je recommande pas du tout, je ne veux plus jamais que mes colis passe entre leurs mains.
c'est peut-être parce que beaucoup de gens commandent des colis maintenant. Quelqu'un d'autre a eu la même situation ?
Combien de temps a duré la livraison ?
Le livreur a été gentil
Le colis est vite arrivé je suis très contente
Le livreur a été très gentil
Le colis est vite arrivé je suis contente.
Il existe un système de bonus dans TOUSFACTEURS: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
TOUSFACTEURS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Est-ce que la rémunération est adéquate de la durée de travail ?
Pouvez-vous dire plus à propos de ce système ? Comment l'obtenir ?
Question aux employés:
Attention arnaque ! Vos colis sont pillés. Leur service client est injoignable, sauf par mail. Ils tiennent des propos mensongers. Ils y a de nombreuses plaintes. DHL sous-traite tousfacteurs.com, vous ne recevrez jamais votre colis. Liser les avis sur internet.
A fuir
Salut, y a-t-il un étudiant ou un élève qui travaille pour l’entreprise TOUSFACTEURS de Paris? Savez-vous si je devrais posséder mon propre vélo? Êtes-vous satisfaits de votre poste? Combien gagnez-vous?
Des voleurs ! A fuir