TOUSFACTEURS

9 RUE GUYTON DE MORVEAU, 75013 PARIS 13 SIREN: 809038441 SIRET: 80903844100014
Activité: Portails Internet

Note de l'employeur 2.4/5

Avis TOUSFACTEURS

Est-ce que TOUSFACTEURS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr TOUSFACTEURS. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-02

Tous Facteurs vous envoient des livreurs chez vous le soir, sans que vous n'ayez rien commandé ! Et quand on appelle la plateforme 0176440515, la pseudo commerciale est impolie et insolente. Aucun sens de la clientèle. NUL de chez NUL. A ne surtout pas utiliser. Ce sont des magouilles de sous-traitants qui profitent de la crise Covid pour faire du business et qui choisissent leur point de livraison pour aider leurs petits copains des cités.

5 livraisons à pbs ou reparties !! nul de chez nul

Yoann

Est ce le problème avec les coursiers qui rend la livraison nul?

a m Date de l'expérience: 2022-08-12

impossible d'etre plus nul et incompetent

Ahmed
@a m

Est ce que la livraison se fait dans un point relais ou à domicile?

annick morel Date de l'expérience: 2022-08-12

plus niul et plus incompetent ,malhonnete ..impossibe !!

Melissa
@annick morel

Est ce que Tousfacteurs est une plateforme de livraison propre?

Motai Date de l'expérience: 2022-07-26

Hallucinant : un colis qui est soi disant égaré, qui a été livré à un autre destinataire, qui a été ouvert et qui enfin a été retrouvé. Ce colis a été livré avec 6 jours de retard… et je vous passe tout le reste …
Manque de professionnalisme, de clarté et de transparence, de suivi sérieux dans les livraisons.
Societe non recommandble

Alban
@Motai

Merci de la mise en garde!!!! est ce que vous avez reçu des excuses? Ou une remise du prix?

Kevin Date de l'expérience: 2022-06-24

Livreur envoie un message disant qu'il est la alors qu'il ne l'est pas ... tout ça car il veut une reprogrammation ...
SAV de mauvaise foi me disant que je suis fautif !
Arnaque à éviter !

Roselyne
@Kevin

J’aimerai savoir si ces reprogrammation lui donne de l’argent..Sinon pourquoi devrait il mentir?

4 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-20

Colis kiabi détourné

Rose

Je suis perplexe entre les avis positifs et négatifs des uns et des autres TOUSFACTEURS est fiable ou pas ?

Vinz Date de l'expérience: 2022-05-17

Trois jours que j'essaie en vain d'obtenir livraison de mon colis. Impossible de joindre qui que ce soit (laisser messages répondeur, jamais été rappelé), impossible de reprogrammer une autre livraison via leur site qui ne marche pas. Livreur qui a appelé la première fois et avec qui j'ai du me battre pour qu'il ne dépose pas mon colis n'importe où... Pas sûr qu'il est fait ce que je lui ai demandé. Service à (supprimé par l'administrateur) en gros.

Mathias
@Vinz

Vous avez toujours pas reçu votre colis? et pas de chance pour le remboursement, je crois....

Dec Date de l'expérience: 2022-06-13
@Vinz

Bonjour, idem, depuis hier soir que j'essaie d'appeler et personne répond soit disant opérateurs indisponible. La personne qui était sensée me livrer hier, une fille super désagréable, menaçante, impolie

Stéphane
@Dec

Très triste ! On paye pour un colis et après il faut encore tracasser pour le recevoir, le service doit s'améliorer, mais comment faire ?

@Vinz

pas de nouvelles non plus

Jules

Si vous êtes tous de mauvaise foi et Tousfacteurs sont simplement bien occupés?

@Vinz

Je suis dans la même situation. Insupportable.

Jules

votre colis a été laissé dans un lieu autre que convenu ? ou c'était meme pas livré ?

Santos75004 Date de l'expérience: 2022-04-15

Impossible de recuperrr un colis, après avoir laissé 5 messages sur leur numéro de telephone, jai présumé que n’éxiste pas de SAV.
Aparament le livreur est passé une fois… et plus jamais de News , impossible de les contacter, et j’ai pas le choix de reprogramer sur le lien indiqué

Santos75004 Date de l'expérience: 2022-04-15

Soit disant je n’était pas présent… du coup… plus jamais de News, impossible contacter par téléphone… après 5 message …laissée . Toujours pas de news

Ancien livreur Date de l'expérience: 2021-03-01

Pire entreprise de livraison d'un point de vue du livreur.
1 fois sur 2 on nous appelle pour nous dire "c'est bon tu peux rester chez toi" 1 heure avant le shift alors qu'on a réservé un créneau.

On.nous a promis de cercles de livraison cours, au moins une fois par shift on a un colis de plusieurs kilomètres pour 2,5€.

Obligation de résultat alors on doit aussi gérer la présence des destinataires.

Plus grosse uberisation de la société que uber eux-mêmes.

Les livreurs, restez chez uber et deliveroo. Même Stuart est plus rentable.

C'était à Toulouse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-14

Franchement, de la (supprimé par l'administrateur)

Gilberte

Un employer de l'entreprise peut-il aussi nous confirmer cette note d'excellente ? Qui veux dire que toutes les conditions sont réunies, salaire, bonus, meilleures conditions de travail.

JJD014600009168599219 Date de l'expérience: 2021-10-20

Mon colis marqué comme livré et signé par gardienne, mais je ne l'ai pas reçu. J'ai choisi le créneau de livraison à 20-22h, mais le livreur est venu à 18h. Je lui ai demandé de reporter la livraison pour demain, mais il a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il laisserait le colis à côté de ma porte d'entrée. On dirait qu'il vient de le (supprimé par l'administrateur) et ne décroche pas son téléphone maintenant.

Philippe
@JJD014600009168599219

Après tout, votre signature était nécessaire pour confirmer la réception du colis. Peut-être qu'un de vos voisins l'a ?

Ninadesousa@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-09-28

Aucun sérieux. Agence fantôme. Personne dispo de la journée au tel .laisse 6 à 8 messages pas de rappel. Créneau pas respecté. Merci de me rembt le sup payé . Honteux vu avis c est récurent le créneau pas respecte

valentin
@Ninadesousa@hotmail.fr

L'entreprise recrute-t-elle ? Faut-il des anglophones ? Il y a des telles offres?

Ninadesousa@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-09-28

Déçu créneau pas respecté. 5 messages pas de re appels .pas sérieux.

Ludovic
@Ninadesousa@hotmail.fr

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Où avez-vous signalé votre problème ?

Inès
@Ninadesousa@hotmail.fr

Pouvez-vous développer le fait que le créneau n'est pas respecté ?

@Ninadesousa@hotmail.fr

J'ai fais une commande de livraison cz eux et j'ai payé le service! Mais qd je téléphone au pt relais, on me dit que personne n'est prévue pour livrer, il faut retirer sur place! Depuis j'essaie de les joindre impossible de les avoir et ils m'ont pris 7€ en plus finalement pour rien. Belle (supprimé par l'administrateur)

Ninadesousa@hotmail.ff Date de l'expérience: 2021-09-28

Déçu 5 messages pas de re appel . Créneau pas respecté malgré supl. Payé.. pas sérieux on s'enquérir du monde

Elisa
@Ninadesousa@hotmail.ff

L'entreprise vous a-t-elle contacté ? Comment est ce cas ?

Nicki92i Date de l'expérience: 2020-11-23

Horrible horrible horrible et encore horrible, j’avais demandé une livraison en point relais avec dhl en premier et puis pour je ne sais quelle raison c’est eux qui on prit le relais et on décidé de me livrer à mon adresse (alors que j’avais dis en point relais) je demande à ce que ce soit en point relais une dame de la plateforme (mal polie, aigri et désagréable) me dit que mon colis vas être renvoyé chez dhl pour une livraison en point relais mais le lendemain j’ai reçu un message comme quoi la livraison se ferait à une heure que je n’avais pas du tout choisi à mon domicile. Malgré que le livreur ait été très aimable tout le reste est nul nul nul nul nul je recommande pas du tout, je ne veux plus jamais que mes colis passe entre leurs mains.

hugo
@Nicki92i

c'est peut-être parce que beaucoup de gens commandent des colis maintenant. Quelqu'un d'autre a eu la même situation ?

Antoine
@Nicki92i

Combien de temps a duré la livraison ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-29

Le livreur a été gentil
Le colis est vite arrivé je suis très contente

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-29

Le livreur a été très gentil
Le colis est vite arrivé je suis contente.

Zraier Date de l'expérience: 2020-09-21
Encuesta

Il existe un système de bonus dans TOUSFACTEURS: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
TOUSFACTEURS est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Ludovic
@Zraier

Est-ce que la rémunération est adéquate de la durée de travail ?

GUILLAUME
@Zraier

Pouvez-vous dire plus à propos de ce système ? Comment l'obtenir ?

aymerick Date de l'expérience: 2020-06-04

Question aux employés:
Attention arnaque ! Vos colis sont pillés. Leur service client est injoignable, sauf par mail. Ils tiennent des propos mensongers. Ils y a de nombreuses plaintes. DHL sous-traite tousfacteurs.com, vous ne recevrez jamais votre colis. Liser les avis sur internet.
A fuir

Paul Date de l'expérience: 2019-08-16

Salut, y a-t-il un étudiant ou un élève qui travaille pour l’entreprise TOUSFACTEURS de Paris? Savez-vous si je devrais posséder mon propre vélo? Êtes-vous satisfaits de votre poste? Combien gagnez-vous?

nicolas
@Paul

Des voleurs ! A fuir

Les voitures électriques deviennent de plus en plus populaires grâce à leur technologie, elles sont écologiques. C'est pourquoi les gens sont si désireux de les acheter. J'adore TOUSFACTEURS, j'attends de pouvoir faire un essai routier.
Vous aimeriez avoir une voiture électrique ? Voir les résultats
ludovic
Je suppose que je suis trop vieux pour de tels jouets...
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. C'est une très bonne nouvelle !
cédric
Enfin !
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
henri
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
sophie
Je ne serai certainement pas vacciné.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
justine
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
hugo
moi aussi, je les adore
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
valentin
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
heloise
Je gagne beaucoup de temps !
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
elisa
l'État n'a pas d'argent propre

Voulez-vous devenir Product Manager Junior (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.
En TOUSFACTEURS ils ont actuellement besoin de Supply Chain Manager.

Que voulez-vous savoir sur TOUSFACTEURS ?

Avis sur TOUSFACTEURS dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de TOUSFACTEURS, quelqu'un a déjà vu?