NOVECOLOGY

Évaluation 3.7/5

Avis NOVECOLOGY

24 abonnés
3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVECOLOGY ?

claire.vintus
Date de l'expérience: 2022-11-24

J’attendais de recevoir la prime renov pour rédiger un avis,
Je tenais à remercier tout le staff qui a su m’épauler dans ce projet et m’accompagner
Pose rapide et économie à l’appui depuis début de l’hiver
(Nous étions auparavant chauffés au fioul)

alain eric muller
Date de l'expérience: 2022-10-15

très bon relationnel commerciale entreprise sérieuse et efficace . je suis totalement satisfait des travaux réalisés a mon domicile , cela fait 8 mois que les travaux ont été réaliser des ouvriers sérieux et compétents . je conseille plus que vivement , merci a toutes l equipes

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-28

Également très satisfait de mon installation. Contrairement à ce qui a été dit dans les commentaires plus bas. J'ai créé mon compte maprimerenov avec eux mais ce n'est pas eux qu'ils l'ont a ma place ils m'ont juste été dans la démarche et puis ensuite ils se sont occupé des papiers. Merci pour votre gentillesse

Lucie

tu peux me dire quelle installation tu as choisi ? Sans problèmes, je peux faire confiance à NOVECOLOGY ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-12-14

bonjour, une chaudière et un poêle à granulé ainsi qu'un ballon thermodynamique avec panneaux solaire ont été installés à mon domicile et tout c'est très bien déroulé.

fred

2022 chaudière a pellets et ballon thermodynamique
2023 poêle a pellet et ballon solaire

christophe torset
Date de l'expérience: 2023-05-05

travail mal fait ,pose d un poelle a granulé au mois de mai 2023,tombé en panne a noel apres 15 jours de fonctionnement,ils vous disent d envoyer une video ,je les fait depuis ils decrochent plus le telephone ne repondent meme pas aux emails! le SAV n existe pas! le poelle n est meme pas neuf a l interieure il a etait decoupé a la disqueuse,pas de cendrier pr enlever les grannulés il faut attendre 2 jours pour que ce soit eteinds ,grosse (supprimé par l'administrateur) de cette societé,les ouvriers ont laissé carton avec emballage,des crados ces gens la!!!ils fument des clops apres ramassage de leurs megots dans le jardin!!

Sans doute la sincérité, sans doute différents de certains autres commentaires .

Muriel ruisseau
Date de l'expérience: 2023-06-09

Société catastrophique du début a la fin
La machine est tombé en panne 24h apres l’installation et jamais personne est venu réparer
Depuis 6 mois maintenant !!!
Aucun SAV et personne réponds au téléphone

Mimi 27
Date de l'expérience: 2023-12-22

Tout est parfaitement réalisé..
La secrétaire,le technicien,les installateurs sont au top .
Fin de l'installation à 22h30 et tout à été nettoyé.
Isolation,chauffe eau thermodynamique, pompe à chaleur avec 4 unités de chauffage avec 1€ de reste à charge.
Merveilleux Noël !!!

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très contente des travaux effectués par cette entreprise. Réactive et professionnelle

Les travaux ont été réalisé avec efficacité. Cependant le montage de la chaudière et de son conduit d'évacuation des fumée, tel qu'il a été réalisé ne permet pas le ramonage depuis le le bas. C'est plutôt dommage !

Ana
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise très professionnelle, interlocuteur efficace et réactif, fiable bref je conseille vivement.

Momo
Date de l'expérience: 2020-08-03

Bonjour
J ai une pompe a chaleur nevecology.
Et le boîtier de contrôle à arrêté de fonctionner. Pourquoi

Tête d’enclume

Change les piles

Pas
Date de l'expérience: 2023-11-21

Fais installer une chaudière à granulés aujourd'hui équipe très professionnelle chantier l laisser propre

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-10-02

Vraiment très satisfait de l'installation de la pompe a chaleur air / eau .
La société Novecology sont vraiment des professionnels à votre entière écoute et s'engage sur la qualité des matériaux utilisés ainsi que les entreprises qui viennent faire les poses.
Je recommande vivement

Benchougui khalef
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'ai fais une rénovation chez moi je suis très satisfait

Antonio
Date de l'expérience: 2023-04-21

Excellente intervention ,des professionnels efficaces malgré quelques inprevu

Theo
Date de l'expérience: 2023-01-02

Super , travail propre est soigné je recommande

FRED

SUPER AU TOP je vous recommande a tous le monde

fred
Date de l'expérience: 2023-05-02

vous étés intervenue pour deux dossier chez nous avec deux équipes différentes et toujours a 100% positif
que se soit au téléphone avant chantier et après secrétaire toujours courtois et réactive
personnels sur le terrain très pro très propre et très poli

Je recommande votre entreprise a tout mon entourage et a toutes personnes qui me l' ira

Cyrfoug
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très efficace du commercial au ouvrier poseur

Sandra
Date de l'expérience: 2023-05-15

Installation nickel, les personnes qui sont intervenues étaient sympathiques et nous ont expliqué les choses. Nous avons même ce matin le suivi de maintenance, envoyé par Novecology . Pas du tout déçu de notre choix !

Savas
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour, je remercie d'abord à mr ILyes qui nous a accompagné pour les démarches de l'instruction du dossier auprès de Maprimerenove et qui était tjr là à nous répondre rapidement dès que j'essayais de lui joindre par téléphone merci.
Et je tiens à remercier les techniciens qui ont fait leurs travail correct pour l'installation de la poêle à granulés et pour le ballon thermodynamique parfait .

Françoise Berthelot
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je suis entièrement satisfaite de la société NOVECOLOGY aussi bien de leur soutien lors du montage du dossier que pour l’installation de ma pompe à chaleur.
Je recommande vivement cette société.

Patrice
Date de l'expérience: 2023-01-27

C'est la seconde fois que j'ai recours à Novecology. J'en suis très satisfais, l'équipe est compétente et à l'écoute. Les dossiers ont été parfaitement montés et l'équipe technique au top. Le SAV et très réactif et à su résoudre le problème rencontrer avec mon poêle en quelques jours. Je recommande vivement.

Verorobin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Personnel actif et réactif très à l’écoute

Verorobin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Personnel réactif et à l’écoute

FA CAG 1778
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très bon produit installation au top suivi dans toute les démarches il sont à l’écoute de toutes les demandes que j’ai pu faire je recommande installation très propre

francoise.berthelot88@sfr.fr.
Date de l'expérience: 2022-12-14

Mon interlocuteur de chez NOVECOLOGY se prénomme LYES et je tenais à le remercier pour son aide envers mon dossier qui n’est pas des plus facile, lui et son équipe ont fait preuve de compétence , je ne peux que les remercier.

ledoux.cedric28@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Installation a l aveugle et après un mois toujours pas en route en mi octobre en Normandie

Ce fût également un de mes problèmes avec novecology. ATTENTION bientôt il dirons que c'est de vôtre faute

Marie Antoinette

Satisfaite de la prestation

SABINE
Date de l'expérience: 2022-09-28

Mon compte maprimerenov etait bloqué car une entreprise mavait créée un compte a mon inssu J'ai fait appel à Novecology ils ont tout fait pour debloquer mon compte MERCI A INES. JE RECOMMANDE NOVECOLOGY pour SON SÉRIEUX Service sérieux et professionnel.

Jérémie

@ SABINE , mais comment ils ont réussi à créer un compte sur ton nom ? Ils sont résolu le problème vite ou il faudrait attendre quand même ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-09-28

Au débit j'étais méfiant. Mais au final très satisfait de mon installation.les équipes sont disponibles ils ont su me rassurer. je recommande

Arnaud

Henri , mais pourquoi tu étais méfiant ? Je voulais savoir s'ils sont professionnels et ils peuvent me faire un conseil, est-ce que tu sais qq chose sur le sujet de pompe à chaleur ? Merci pour ton retour

Houzeau Damien
Date de l'expérience: 2022-09-22

Conseil l'entreprise très professionnels

123...5

TELEPROSPECTEUR (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOVECOLOGY.

NOVECOLOGY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteur!

Que voulez-vous savoir sur NOVECOLOGY ?

NOVECOLOGY Questions fréquentes