PASINO GRAND

Évaluation 2.8/5

Avis PASINO GRAND

3 abonnés
2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASINO GRAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASINO GRAND ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Personnel très agréable
Propreté et décoration parfaites
Et machines très variées
Sans oublier le restaurant buffet que du bonheur
Je recommande fortement

Cecilia

Ah le buffet est-il gratuit pour les joueurs ou c'est un supplément ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-10-02

Personnel pas du tout aimable ... le jeu est un vice , on leur laisse de l argent et ils profitent de notre point faible .
Malgré l argent mis dans les machines ,il est très difficile de s amuser .
Je n ai jamais vu un personnel aussi arrogant avec un manque de tact et de diplomatie .
Essayez de revoir vos employés qui font fuir les clients .

James
Date de l'expérience: 2023-09-29

,casino très très sombre ,noir ,pas accueillant du tout, pas de collation ni même un verre d'eau , et machines qui engloutissent vos billets de banque à une vitesse folle sans rien donner en échange ,on dépense et on ne s'amuse même pas , donc terminé ce casino , il y a des casinos aussi grands que celui là mais plus chaleureux et d'où on s'amuse , même si on ne gagne pas , il vaut mieux faire gagner 1000€ à 10 personnes qu'une seule à 10000€, voilà mon opinion sur ce casino

Mathys

J'ai pourtant eu a lire des commentaires très positifs les concernant ; Pensez vous que ces commentaires sont mensongé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Lilou84
Date de l'expérience: 2023-06-03

Casino sympathique avec accueil qui va avec. Grand parking. Jeux variés. Bonne ambiance pour passer un bon moment. Restauration + bar. Top

Roselyne

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des espaces réservés au non fumeur ? Cordialement.

Bubu13
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très content du pasino, personnel agréable, de belles machines. Habitué des lieus et le restaurant très bon également.

Chantal

Bonjour,est-ce que au restaurant on peut trouvé les plats végétariens ?
Cordialement.

Bubu13
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je suis un habitué très beau casino avec de belles machines

Karim

Bonjour,est-ce que les mineurs sont autorisés à entrer dans ce casino?
Cordialement.

Titi
Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour juste une remarque sur le barman de la salle de jeux, après avoir attendu debout au fond du comptoir pour commander deux boissons, il nous dit de venir au milieu du comptoir peut être sommes nous trop loin pour lui puis après 5 minutes il vient prendre la commande, il nous ramène une pression au 3/4 plein on lui demande si c'est normal il répond #ici c'est comme ça# et il repart , franchement j'ai failli lui mettre une tarte mais bon vu que le reste du personnel est très sympa, j'ai terminé mon verre à moitié et suis parti bien sûr je ne mettrai plus un pied dans ce casino !! Le barman un sifflé de 25 ans avec un petit bouc je pense qu'il n'a pas du recevoir une grosse formation dans le domaine et dois avoir des problèmes avec son fiancé,
Bref à fuir !

Jaks
Date de l'expérience: 2023-02-27

J’arrive du casino de l’Hermitage St Gilles ou l’accueil et un plaisir, les boissons non alcoolisées sont offertes . Ce qui rend là soirée plus agréable ,
Le self de partouche a aix reste très cher mais les produits sont bien présentés , le faux filet est immangeable . C’est une cafétéria améliorée
Reste les machines qui vous absorbe les billets de 50€ pour rien vous rendre , 1500€ mis dans une machine sans retour
Il reste très confortable et très propre .
Je n’y retournerai pas ,

Éric

Vous semblé avoir un avis mitigé mais pourquoi ne pas retenter votre chance ?

Jacks
Date de l'expérience: 2023-02-27

les machines à sous ne rendent vraiment pas. Dépenser 1500€et rien rendu

Coco13540
Date de l'expérience: 2023-02-18

C’est toujours avec grand plaisir que je viens passer un bon moment plus ou moins long … au Pasino !! Merci pour l’accueil !!! Et aussi un bingo de folie !!!

Corentin

Bonjour, j'entends aussi parfois parler du bien de l'accueil de cette Structure, qu'elle activité exerce t-elle exactement ? Cordialement

Cohen
Date de l'expérience: 2022-11-26

Je reviens du Pasino Grand inadmissible d’être reçue comme ça ´ pas de bonjour on vous donne des ordres de vous tenir devant _ ensuite passer sur le côté ensuite avancer avec des airs très très autoritaire ( des hommes )nous étions 7 c’est la première fois que je suis reçu de cette façon HONTEUX nous étions toute une bande et joueurs et Avons prévu de passer nôtre week-end au casino mais du coup on ne va pas y aller alors que l’on viens se distraire cannes et forges les eaux que je connais très très bien on des leçons à vous donner …..

Élodie

Vous avez été déçu des personnes qui vous ont reçu alors, n'étais ce pas le service de sécurité ? peut être ils faisaient juste leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thomas le pigeon
Date de l'expérience: 2021-09-09

J’ai vu des aspirateurs plus agréable que le personnel de ce Casino!
Ils ont visiblement tellement espéré que l’on commette une erreur, qu’au prix d’un sans faute, on les a visiblement déçu…
N’attendez pas un sourire ou un soupçon de sympathie, une porte, en s’ouvrant, a au moins eu le mérite de répondre à son rôle primaire…
Bon… à 15€ le gin tonic, on n’a jamais vu un rapport tarifé avec des sentiments…

Les employés de l'entreprise PASINO GRAND ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Les employés de PASINO GRAND reçoivent-ils un retour d'information sur leurs forces et leurs faiblesses ?

Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Vous pouvez le faire via indeed

PASINO GRAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

PASINO GRAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Equipier Machine À Sous H/F.

Caissier dans PASINO GRAND peut maintenant gagner 1680 €. C'est un changement important.

PASINO GRAND Questions fréquentes