E O R

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec E O R n’est pas vérifiée

Avis E O R

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise E O R.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
18% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 272

C'est quoi EOR ?

Que voulez-vous savoir sur E O R ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que client je suis très satisfait ils m'ont retrouvé des années que la sécurité sociale refusait de me valider merci beaucoup à ma consultante pour son travail et son suivi assidu auprès des services qui ne répondaient pas toujours présent ni précisément aux questions posées. Le dirigeant M (supprimé par l'administrateur)m'a reçu en début de mission pour cadrer le travail qu'il y avait a faire. Grande compétence de sa part et personne charmante.

Amaury

Est-il possible de savoir quels sont les services dont vous avez bénéficiez à travers ces personnes ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent
Date de l'expérience: 2009-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

10 ans d'excellente collaboration : professionalisme exigence et rigueur, gentillesse aussi de la part des dirigeants

Sacha

Est-il possible de savoir quelles relations aviez vous précisément avec l'entreprise au cours de cette collation ?

Nicole
Employé
Date de l'expérience: 2020-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

consultante retraite pendant de nombreuses années chez EOR je ne peux que saluer et remercier son dirigeant pour sa gentillesse , son professionnalisme multi sujet retraite et placements, et son sens du service client. Toujours a l'écoute de nos besoin et toujours disponible pour défendre ses consultants et leur travail, je remercie (supprimé par l'administrateur) pour ces années passées à ses côtés.

Laetitia

Bonjour, est-ce que chaque question est traitée avec une patience et une clarté qui facilite grandement le processus?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

En savoir plus
Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-01

Super collaboration pendant 3 ans, pas en tant que technicien accompagnement retraite, ni consultant mais plutot assistant manager. Bonne ambiance de travail et bon salaires, super quartier parisien et clientèle haut de gamme dans ce cabinet d'expertise retraites Merci a l'équipe

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

angélique

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de E O R? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alexis

Tous les téléphones sont sur http://www.eor.fr/, vérifiez-les.

angélique

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Jeff
Date de l'expérience: 2024-04-01

standard info retraite eor 01 45 22 22 00

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé des avis positifs sur l'entreprise E O R. Ils soulignent notamment le professionnalisme, l'exigence et la gentillesse des dirigeants, ainsi que l'ambiance de travail agréable et les bons salaires offerts. Les clients se disent satisfaits des services fournis, en mettant en avant le travail assidu des consultants et la compétence des dirigeants. Une association avec cette entreprise semble être perçue comme un complément d'activité bénéfique. Avez-vous des expériences positives à partager sur votre collaboration avec E O R ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre interaction avec cette entreprise ?

J F Chauffeté fondateur eor
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour et Merci pour votre avis positif sur eor consultants qui nous fait tres plaisir et récompense notre travail. Chaque jour est une nouvelle opportunité d'accompagner nos clients dans leur formalités de départ en retraite et de reconstitution de carrière. EOR c'est 30 ans d'expérience en calculs et info retraite.

Sophie

Garantissez vous un suivi personnalisé, professionnel, efficace et correspondant aux attentes des clients?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en E O R qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou E O R?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans E O R?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil E O R?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de E O R et combien de personnes en AGILEAM?