E O R

Évaluation 3.4/5
36 RUE DE LABORDE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis E O R

3 abonnés
3.4

C'est quoi EOR ?

Que voulez-vous savoir sur E O R ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

En tant que client je suis très satisfait ils m'ont retrouvé des années que la sécurité sociale refusait de me valider merci beaucoup à ma consultante pour son travail et son suivi assidu auprès des services qui ne répondaient pas toujours présent ni précisément aux questions posées. Le dirigeant M (supprimé par l'administrateur)m'a reçu en début de mission pour cadrer le travail qu'il y avait a faire. Grande compétence de sa part et personne charmante.

Amaury

Est-il possible de savoir quels sont les services dont vous avez bénéficiez à travers ces personnes ?

Laurent
Date de l'expérience: 2009-01-01

10 ans d'excellente collaboration : professionalisme exigence et rigueur, gentillesse aussi de la part des dirigeants

Sacha

Est-il possible de savoir quelles relations aviez vous précisément avec l'entreprise au cours de cette collation ?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-01-01

Super collaboration pendant 3 ans, pas en tant que technicien accompagnement retraite, ni consultant mais plutot assistant manager. Bonne ambiance de travail et bon salaires, super quartier parisien et clientèle haut de gamme dans ce cabinet d'expertise retraites Merci a l'équipe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé des avis positifs sur l'entreprise E O R. Ils soulignent notamment le professionnalisme, l'exigence et la gentillesse des dirigeants, ainsi que l'ambiance de travail agréable et les bons salaires offerts. Les clients se disent satisfaits des services fournis, en mettant en avant le travail assidu des consultants et la compétence des dirigeants. Une association avec cette entreprise semble être perçue comme un complément d'activité bénéfique. Avez-vous des expériences positives à partager sur votre collaboration avec E O R ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié dans votre interaction avec cette entreprise ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en E O R qu'en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou E O R?

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans E O R?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil E O R?

angélique

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de E O R? J'appelle depuis quelque temps et rien.

corentin

Tous les téléphones sont sur http://www.eor.fr/, vérifiez-les.

angélique

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de E O R et combien de personnes en AGILEAM?

E O R Questions fréquentes