Eksaé  Avis

 50
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 15 évaluations
10 Rue Vignon, 75009 Paris
Téléphone:  +33 806 70 70 70
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 15 évaluations

Eksaé
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Eksaé.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 138
Tous
Positif (10)
Neutre (0)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (11)
Le plus populaire
Questions (2)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GERARDFISCHER67
Date de l'expérience: 2025-01-22

Très bon produit .....lorsqu'il fonctionne....sinon, vous êtes rappelé immédiatement, une fiche support est ouverte, . La personne en face de vous s'assure simplement que vous n'êtes pas un demeuré, qui ne sait pas utiliser. Elle fait des captures d'écran pour que les "techniciens" traitent le problème puis .....plus rien.
Par contre, il faut absolument payer toutes les factures, bien entendu, même si le produit ne marche pas
Plus de commercial, plus de formateur joignable comme par hasard
Très grande déception

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
account manager - à fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

bizarre les témoignages à 5 étoiles qui se suivent en mars 2024. ne correspondent pas du tout à l'expérience de l'intérieur.

Anonyme

D'une personne qui n'est pas a l'intérieur

Anonyme

D'une personne qui n'est pas a l'intérieur

Est-ce que Eksaé privilégie les candidatures spontanées ou il vaut mieux répondre à une annonce précise ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1138 personnes

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Le projet est ambitieux mais, faute de moyens, le succès de la démarche est improbable.

Les collègues sont sympas mais le management ne brille pas par son savoir-faire. C est un avis personnel mais je pense même qu il est la source du problème.

linda
Date de l'expérience: 2024-04-24

logiciel carrus adapté à notre collectivité, équipe support au top très réactive

Anonyme

je suis un CARRUS lover

Anonyme

ah ah ah
tous les stagiaires et alternants qui mettent des avis positifs ;D
c'est mignon

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Eksaé ?

Eksamarre
Employé
Date de l'expérience: 2021-07-10

Au final expérience traumatisante

Vous avez une question à propos de Eksaé ?

Posez-la anonymement !

Frédérique
Date de l'expérience: 2024-03-18

Échange très intéressant avec le commercial de ma région. À l'écoute de mes besoins en développement du logiciel déjà existant. Rien à dire très efficace.

Anonyme

Merci pour votre retour

Anonyme

Sur un site de travail un "client" est enchanté.
Faux témoignage a coup sur !

Quelle est l'adresse de l'entreprise Eksaé ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Société à l'écoute, logiciel adéquat pour nos besoins. Parfait.

Test eksae
Date de l'expérience: 2024-04-11

Ça sent le faux a plein néz... Trop e 5 étoiles en peu de temps alors qu'à tout le reste est atrocement negatif

Javascript
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai travailler sur des projets de refonte et des fonctions en java react. Bons souvenirs et collègues au top

Anonyme

c'est vrai

Eksamarre
Date de l'expérience: 2024-04-11

Ça sent le faux témoignage...

EPCI
Date de l'expérience: 2022-11-21

Découverte du module entretien qui est très bien adapté à notre besoin par rapport à l'ancienne solution. bravo

Anonyme

Exact

Anonyme

trop compliqué

Anonyme

Ça sent l avis de la direction qui se fait passer pour un client
Trop visible la tentative

Anonyme

J'ai participé au développement

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans et l'ambiance est top. Les manageurs sont a l'écoute et disponible.

Anonyme

Encore un avis top mis en mars.
Ça sent trop le fake

Anonyme

je partage

mytho
Date de l'expérience: 2023-12-31

moi aussi je partage, un fake à coup sur!

La boite a meme fait un plan social economique tellement que ca allait bien

Nani
Date de l'expérience: 2024-02-29

Entreprise très à l'écoute de ses clients. Je recommande

thierry
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-14

Ambiance exécrable: dirigeants lenteurs et malhonnête, clients à bout qui craque, équipes en burnout mal aidées ou seules, pratiques à la limite

Anonyme

Coté client j'ai l'impression de me faire arnaquer . J'envisage de faire appel à un autre prestataire comme l'on fait d'autres communes autour de moi

Anonyme

pas d'accord

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-10
Offre d'emploi

Une nouvelle offre d'emploi publiée par Eksaé attire votre attention. Ce poste semble nécessiter des connaissances importantes en ressources humaines et en informatique. La description des tâches semble assez complexe et nécessite de traiter des demandes variées de clients. Est-ce que les employés bénéficient d'un accompagnement particulier pour appréhender les demandes des clients et si oui, comment cela se passe-t-il ? Avez-vous des informations à partager sur l'environnement de travail chez Eksaé ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation et d'évolution de carrière pour ses employés ?

mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-07-14

je déconseille à titre personnel au titre de mon expérience

Civitas
Date de l'expérience: 2023-03-29

Des postes sur 4 sites en France. Un compéten e secteur public forte

Astrid

Bonjour @Civitas pouvez svp le lien d'un des sites sur les quels nous pouvons retrouver leur services ?

Anonyme

message de l entreprise. rien de factuel dans l'expérience collab

eksaelesnazs
Date de l'expérience: 2023-01-01

nul nul nul et nul fuyez

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très doués pour vendre des modules qui ne fonctionnent pas, même les consultants savent que le logiciel ne fonctionne pas dans l’ensemble, les développeurs et le code n’arrivent pas à suivre les évolutions de programmation et encore moins le cahier des charges DSN.

bibi phoque
Date de l'expérience: 2023-01-02

tres mauvaise experience.

bibi
Date de l'expérience: 2023-01-02

faux temoignage et attitude deplorable

Claude

Vous pensez que cette établissement est fiable ?

Anonyme

vécu identique

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

Solutions du passé sans avenir

Noe

De quoi s'agit il alors dans ce cas ?

eksaé
Date de l'expérience: 2022-10-04

se séparent de manire conflictuelle de leur collab poir les faire rester -> intimidation.
Peu ou pas de stratégie, situation critique, clients à bout, communication "lunaire" en interne sans lien avec la réalité du terrain

han

dites-vous cela en tant qu'employé, collaborateur ou client ? Parce que c'est difficile à comprendre

Anonyme

Vrai !!

Anonyme

En tant que client, je confirme. De nombreux clients s'en vont, d'autres attendent la fin du contrat.
Décideurs complètement déconnectés. Produit instable. Pauvreté technique. énorme turnover.
Les clients connaissent mieux le produit que les équipes techniques.
régressions multiples et extrêmement fréquentes. Méthode de développement archaïque. Aucun test, c'est le client qui s'en charge. Nécessité de compétences techniques disproportionnées chez le client.
Le concept d'expérience utilisateur est apparemment quelque chose d'inconnu chez eux.

han

Ah vraiment! cela voudrait dire que cette réaction à un impact sur leur client ce qui pourrait jouer sur leur revenu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-02

faux et faux

Constance

Bonjour, @Anonyme. Pensez vous qu'il faut pas se fier à cet établissement ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-28

viens des RH

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-15

je confirme

Tamere@yopmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-03

Des (supprimé par l'administrateur) et civitas 150 et y2 plein de bug. Equipe de direction a la dérive

Roseline

Bonjour, je ne comprends pas trop ton avis, tu parles de civitas et plein bug ? Comment tu peux évaluer cette société ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-01

Nul sur toute la ligne

Equipe et logiciels a la derive

Heloise

Il me semble que tu exagères un peu ? Il y a quand même un aspect positif ? Tu as des arguments ? Merci d'avance

Civitas 10/20 en 2008, CEGID 7/20 en 2015, EKSAE 2/20 en 2023

Le seul aspect positif : ça fait 15 ans que j'ai du boulot chez leurs clients pour rattraper/contourner leurs manques...

Mateo

Waouh c'est super! est-ce vous parvenez vraiment à vous faire de l'argent avec leur clients?

123
Date de l'expérience: 2020-04-01

Employé libre service

Tatiana

Bonjour, vous pouvez clarifier ? Vous cherchez un emploi ? Merci de votre retour vraiment

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service