Eksaé

Évaluation 2.4/5

Avis Eksaé

5 abonnés
2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Eksaé ?

Que voulez-vous savoir sur Eksaé ?

Frédérique
Date de l'expérience: 2024-03-18

Échange très intéressant avec le commercial de ma région. À l'écoute de mes besoins en développement du logiciel déjà existant. Rien à dire très efficace.

Javascript
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai travailler sur des projets de refonte et des fonctions en java react. Bons souvenirs et collègues au top

EPCI
Date de l'expérience: 2022-11-21

Découverte du module entretien qui est très bien adapté à notre besoin par rapport à l'ancienne solution. bravo

Exact

trop compliqué

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

account manager - à fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

bizarre les témoignages à 5 étoiles qui se suivent en mars 2024. ne correspondent pas du tout à l'expérience de l'intérieur.

Denis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Société à l'écoute, logiciel adéquat pour nos besoins. Parfait.

Nani
Date de l'expérience: 2024-02-29

Entreprise très à l'écoute de ses clients. Je recommande

thierry
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-14

Ambiance exécrable: dirigeants lenteurs et malhonnête, clients à bout qui craque, équipes en burnout mal aidées ou seules, pratiques à la limite

Coté client j'ai l'impression de me faire arnaquer . J'envisage de faire appel à un autre prestataire comme l'on fait d'autres communes autour de moi

pas d'accord

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une nouvelle offre d'emploi publiée par Eksaé attire votre attention. Ce poste semble nécessiter des connaissances importantes en ressources humaines et en informatique. La description des tâches semble assez complexe et nécessite de traiter des demandes variées de clients. Est-ce que les employés bénéficient d'un accompagnement particulier pour appréhender les demandes des clients et si oui, comment cela se passe-t-il ? Avez-vous des informations à partager sur l'environnement de travail chez Eksaé ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation et d'évolution de carrière pour ses employés ?

Civitas
Date de l'expérience: 2023-03-29

Des postes sur 4 sites en France. Un compéten e secteur public forte

Astrid

Bonjour @Civitas pouvez svp le lien d'un des sites sur les quels nous pouvons retrouver leur services ?

message de l entreprise. rien de factuel dans l'expérience collab

eksaelesnazs
Date de l'expérience: 2023-01-01

nul nul nul et nul fuyez

Date de l'expérience: 2023-02-06

Très doués pour vendre des modules qui ne fonctionnent pas, même les consultants savent que le logiciel ne fonctionne pas dans l’ensemble, les développeurs et le code n’arrivent pas à suivre les évolutions de programmation et encore moins le cahier des charges DSN.

bibi phoque

tres mauvaise experience.

bibi
Date de l'expérience: 2023-01-02

faux temoignage et attitude deplorable

Claude

Vous pensez que cette établissement est fiable ?

vécu identique

Date de l'expérience: 2022-12-21

Solutions du passé sans avenir

Noe

De quoi s'agit il alors dans ce cas ?

eksaé
Date de l'expérience: 2022-10-04

se séparent de manire conflictuelle de leur collab poir les faire rester -> intimidation.
Peu ou pas de stratégie, situation critique, clients à bout, communication "lunaire" en interne sans lien avec la réalité du terrain

han

dites-vous cela en tant qu'employé, collaborateur ou client ? Parce que c'est difficile à comprendre

Vrai !!

En tant que client, je confirme. De nombreux clients s'en vont, d'autres attendent la fin du contrat.
Décideurs complètement déconnectés. Produit instable. Pauvreté technique. énorme turnover.
Les clients connaissent mieux le produit que les équipes techniques.
régressions multiples et extrêmement fréquentes. Méthode de développement archaïque. Aucun test, c'est le client qui s'en charge. Nécessité de compétences techniques disproportionnées chez le client.
Le concept d'expérience utilisateur est apparemment quelque chose d'inconnu chez eux.

han

Ah vraiment! cela voudrait dire que cette réaction à un impact sur leur client ce qui pourrait jouer sur leur revenu?

faux et faux

Constance

Bonjour, @Anonyme. Pensez vous qu'il faut pas se fier à cet établissement ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

viens des RH

Date de l'expérience: 2024-03-15

je confirme

Tamere@yopmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-03

Des (supprimé par l'administrateur) et civitas 150 et y2 plein de bug. Equipe de direction a la dérive

Roseline

Bonjour, je ne comprends pas trop ton avis, tu parles de civitas et plein bug ? Comment tu peux évaluer cette société ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Nul sur toute la ligne

Equipe et logiciels a la derive

Heloise

Il me semble que tu exagères un peu ? Il y a quand même un aspect positif ? Tu as des arguments ? Merci d'avance

Civitas 10/20 en 2008, CEGID 7/20 en 2015, EKSAE 2/20 en 2023

Le seul aspect positif : ça fait 15 ans que j'ai du boulot chez leurs clients pour rattraper/contourner leurs manques...

Mateo

Waouh c'est super! est-ce vous parvenez vraiment à vous faire de l'argent avec leur clients?

Date de l'expérience: 2020-04-01

Employé libre service

Tatiana

Bonjour, vous pouvez clarifier ? Vous cherchez un emploi ? Merci de votre retour vraiment

La branche de Eksaé à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BFYFDéveloppeur /Développeuse Java (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Eksaé recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Eksaé Questions fréquentes