H M ENVIRONNEMENT

Évaluation 4.8/5

Avis H M ENVIRONNEMENT

8 abonnés
4.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise H M ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur H M ENVIRONNEMENT ?

Anny
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bonjour, je désire faire installer sur mon toit des panneaux solaires photovoltaiques. Pourriez-vous me dire si cette entreprise vous en a déjà installé ?
Avec mes remerciements

D H
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très satisfait à tout point de vue de cette société. .bien conseillé.tres bon materiel.les équipes travaillent proprement avec professionnalisme...en cas de soucis un interlocuteur vous rappelle de suite..je recommande..

Cliente du Jura
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je recommande vivement cette entreprise. Du premier contact jusqu'à la pose finale, l'équipe reste totalement disponible. Un grand merci pour votre professionnalisme.

febvay.johann@neuf.fr
Date de l'expérience: 2024-01-31

Efficacité rapide propre et professionnel,je pense que du bien de cette société qui nous a installé pompe à chaleur et ballon thermodynamique.

Canard54
Date de l'expérience: 2023-08-19

Pour la rapidité du service l’équipe est présente et de plus efficace. Il est vrai que de nos jours, nous clients, nous doutons, hé bien ce groupe démontre que parfois il existe des personnes qui prouvent un sérieux et avec du respect- je pense à un certain Yo....Brave personne. Et une équipe à l'installation à l'image de Sébastien...... Merci a vous . A recommander.

Jfmarec
Date de l'expérience: 2023-03-18

PAC installée il y a quatre ans avec le chauffe eau thermodynamique fonctionnent très bien. Installées correctement en une journée.
C’est vrai que le commercial doit avoir peu de connaissance en électricité car il faut à minima un abonnement de 12kw. J’ai anticipé car j’ai une petite expérience en électricité et j’ai installé un disjoncteur 32A courbe D sur la PAC pour ne pas être obligé à une puissance supérieure.
Deuxième critique le financement par un prêt qui ne m’intéressait pas et qui m’a coûté 250€ pour y mettre un terme. Pour le SAV avis je n’en ai pas eu besoin

Bajou
Date de l'expérience: 2023-01-10

Ce qui me fait le plus peur c'est quand ils me disent que tout est posé en une journée. De plus je voudrais savoir si c'est une entreprise du secteur qui fait l'installation pour un bon service après vente

febvay.johann@neuf.fr
Date de l'expérience: 2024-01-30

Il ne faut pas avoir peur, j' avais une chaudière fioul une vraie usine à gaz, ils sont venus a trois et en 6h00 depose et pose de tte l'installation, propre et précis.

TOURQUANT RICHARD
Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

H M ENVIRONNEMENT propose des services stationnaire.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les prix proposés par H M ENVIRONNEMENT sont asequibles.
Le service offert par H M ENVIRONNEMENT est Très bon.
Je suis très content de mon installation, j'hésitais à passer à la pompe à chaleur mais je ne regrette pas du tout. La société est sérieuse, ils ont bien fais les démarches pour que je touche mes aides. Je recommande vraiment !.

TOURQUANT RICHARD
Date de l'expérience: 2021-08-17

Installation très propre, ouvriers très sympathiques.
J'ai bien reçu mes aides. Je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Je pense que la société de pompe a chaleur n’a rien à voir avec l’entreprise de collecte des déchets à Marseille. Il y a une confusion des entreprises se former dédié plutôt à l’entreprise de Marseille et non la société de chauffage.

Date de l'expérience: 2022-12-22

Merci pour l’installation chez mes parents que j’ai effectué il y a six mois maintenant super installation

Date de l'expérience: 2022-12-22

J'ai pose une machine il y a maintenant 3 ans Atlantic et je suis super heureux des économies d'énergie

ddddddd
Date de l'expérience: 2022-11-17

trop content de mon installation réverssible

Gilberte

Combien de temps faut-il pour mettre en place une telle installation et quel est le prix ?

Mr & Mme Silvera
Date de l'expérience: 2022-10-25

Departement 67 - installation pompe à chaleur - respect du delai du travail merci !!

Mme Leblanc
Date de l'expérience: 2022-09-14

Devis conseil installation
Merci pour votre professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-10-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

3M3M

Bonjour, parlez-vous de HM environnement à Géménos ou HM environnement à Pantin ?

Nicolas

Je pense qu'ils parle de H M ENVIRONNEMENT Gémenos?

Gaël

Les deux entreprises appartiennent à la même personne ?

Mr Hidon
Date de l'expérience: 2022-10-04

Merci pour installation FAITE CHEZ MES GRANDS PARENTS

Date de l'expérience: 2022-06-16

Tres bon contact avec Pierre
Satisfait de son ecoute et de ses conseil
Materiel’de qualite bien installe et qui fonctionne parfaite aucune surprise

Date de l'expérience: 2022-07-11

pour l"instant rien à redire

Date de l'expérience: 2022-03-11

je viens d'installer une pompe a chaleur de type Atlantic ça fait une semaine sa marche bien pour l'instant satisfait, je voudrais compléter mon avis sur Mr pierre COHEN qui j'ai eu le premier contact de me préparer mon dossier ce Mr possède une très bonne expérience d'explication d'écoute et très pro qui m'à répondu sur toutes questions

Date de l'expérience: 2022-02-21

Que pensez-vous de HM Environnement..Est ce fiable ?

Fabien

Quel genre des services font ils exactement , dans quel secteur ? Merci

Dany
Date de l'expérience: 2022-09-12

Nous avons fait installé la pompe début juin ne fonctionne pas à ce jour problème de carte mère apparemment après plusieurs relances toujours aucune réactivité je veux bien être gentille mais nous sommes en septembre je trouve l'attente trop longue

Fabien

C'est normal que vous arrivés déjà à saturation avec cette longue attente !!! pourquoi est ce que vous ne passez pas en entreprise?

Ou est le problème si vous avez le contrat?

3M3M

Bonjour, vous parlez bien de HM environnement à Pantin ? A priori il y a deux HM Environnement, l'un à Pantin et l'autre à Géménos. J'ai besoin d'infos que celui de Pantin, pour l'installation d'une pompe à chaleur.

est-il possible de les contacter personnellement pour tout savoir ?

H M ENVIRONNEMENT Questions fréquentes