
Avis H M ENVIRONNEMENT
je viens d'installer une pompe a chaleur de type Atlantic ça fait une semaine sa marche bien pour l'instant satisfait, je voudrais compléter mon avis sur Mr pierre COHEN qui j'ai eu le premier contact de me préparer mon dossier ce Mr possède une très bonne expérience d'explication d'écoute et très pro qui m'à répondu sur toutes questions
Que pensez-vous de HM Environnement..Est ce fiable ?
Quel genre des services font ils exactement , dans quel secteur ? Merci
Ou est le problème si vous avez le contrat?
Bonjour, vous parlez bien de HM environnement à Pantin ? A priori il y a deux HM Environnement, l'un à Pantin et l'autre à Géménos. J'ai besoin d'infos que celui de Pantin, pour l'installation d'une pompe à chaleur.
est-il possible de les contacter personnellement pour tout savoir ?
Les avis sur H M ENVIRONNEMENT sont presque unanimes. Est-ce que tout est vraiment aussi positif en interne ?