ARTHUR AUTOMOBILE

Évaluation 2/5
basée sur 4 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ARTHUR AUTOMOBILE n’est pas vérifiée
Taden
SIREN: 818251894 Téléphone: +33 2 96 41 47 58
Automobile
Évaluation 2/5
basée sur 4 notes
L’expérience de l’utilisateur avec ARTHUR AUTOMOBILE n’est pas vérifiée

Avis ARTHUR AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARTHUR AUTOMOBILE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
75% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 606

Quelle est l'avenir de l'automobile ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR AUTOMOBILE ?

Tous
Positif (1)
Neutre (5)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci

Nora

La voiture achetée a-t-elle été en très bon état ou telle que décrite ?
Savez vous si le processus d'achat a été totalement transparent ?

Shaouiland
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Malonaite ne connais rien a la mécanique parle a peine le français

ANO
Date de l'expérience: 2023-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Suite achat véhicule il y a deux mois : je tombe en panne quasi toute les semaines et Arthur automobile refuse de faire les réparations alors qu elle est garantie 3 mois !!
En plus , le *** est limite (supprimé par l'administrateur).

Anne-Laure

Mais pour quelle raison refusent ils de faire ces réparations alors que vous êtes totalement dans votre droit de les réclamer ?

Manue
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour, nous venons d acheter notre voiture (fin août 2023) chez ce garage et avons les mêmes soucis que vous...nous sommes encore tombés en panne ce dernier samedi.... la voiture est aussi garantie 3 mois...c'est problèmes sur problemes et plus de discussions possibles avec lui. N hesitez pas a nous contacter, nous pensons aller plus loin et c est plus simple à plusieurs. Merci.
Cordialement

Anne-Laure

Ah vous aussi vous avez tenté plusieurs approches vers eux en vain ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, (supprimé par l'administrateur) remise de mon véhicule personne pour faire les vérification usage, GPS qui fonctionne pas, ne veux rien faire. Fuier

Frédéric

Pourquoi vous l'avez pris donc ? Il y a toujours un délai de rétractation lors d'une vente ? j'ai du mal à vous croire.

Date de l'expérience: 2024-04-11
Résumé

D'après les avis des utilisateurs, les expériences avec les produits et services d'ARTHUR AUTOMOBILE sont mitigées. Certains clients sont satisfaits de l'achat de véhicules et du service clientèle, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes récurrents avec leur voiture et ont eu des difficultés à faire valoir leur garantie. Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'acheter un véhicule chez ARTHUR AUTOMOBILE, étant donné les expériences partagées ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezARTHUR AUTOMOBILE

Aimez-vous plus le service dans ARTHUR AUTOMOBILE ou dans B3S AUTOS ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ARTHUR AUTOMOBILE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ARTHUR AUTOMOBILE ou EXCELLENCE AUTO 34? Faites le moi savoir