GROUPE ELS

Paris
SIREN: 822706529 SIRET: 82270652900010 Téléphone: +33 9 71 08 00 27

Avis GROUPE ELS

4 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GROUPE ELS sont satisfaisants ?

Très très déçue
Date de l'expérience: 2024-01-19

Pour l'installation, ils sont rapides et efficaces. Mais la pompe à chaleur ne chauffe pas régulièrement l'eau. Il faut appeler et envoyer des mails. Après insistance et un très mauvais accueil téléphonique de la part du responsable, ils me l'ont réparé. Quelques mois plus tard et le problème est le même. On ne peut pas se doucher. L'eau est froide. J'appelle l'été et j' ai envoyé un mail mais personne n'est venue.

Mario
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai un problème de prestation après-vente. Il me manque le mot de passe wifi de la carte Wlan sur ma pompe à chaleur et après près de 2 mois d'appel téléphonique ou l'on me sort toujours la même rengaine au service technique " je vous rappelle " ou " on va contacter le fabricant" et jamais aucun rappel, je suis fatigué de cette prestation déplorable pour un simple mot de passe et j'ai peur du jour où j'aurais une panne en garantie sur la rapidité de leur intervention.
J’ai donc fait un signalement à France-renouv.gouv.fr quant à leur agrément RGE dont il ne respecte pas les clauses. J’attends les suites de l’enquête qu’ils ont ouvert pour savoir si leur Agrément RGE sera maintenu ou pas.

Gilles
Date de l'expérience: 2023-07-12

Bon accompagnement du groupe ELS pour obtenir la prime CEE et la prise en charge complète. Améliorer les explications sur ce qui va être réellement fait car cela diffère entre le premier diagnostic, bilan après contrôle et installation. Merci au groupe ELS.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1151 visiteurs uniques

F.M.
Date de l'expérience: 2022-04-28

A lire jusqu'à la fin, merci.
Je ne suis pas un concurrent, je suis juste un particulier qui a bénéficié d'une aide de l'état et qui n'a pas eu le choix du prestataire...
la pose de pompe a chaleur a chauffe eau thermodynamique a été faite en un jour, car le premiers jour pour la visite d'installations, les poseur qui devaient être présent le matin ne se sont présentés qu'en début d'après midi.
Après l'installation je les ai contacté a plusieurs reprise car j'ai un problème d’évacuation de condensation sur un climatiseur( problème de pose) qui se vide sur le sol de la chambre de mon fils,et un caisson de climatiseur qui s'est fissuré dans mon salon avec une fuite de liquide, qui coule sur le mur, tombe sur une prise électrique et sur le parquet.meme si c'est du goûté à goute, ça reste dangereux, nous avons du bloqué une partie de la pièce afin que les enfants et le chien n'accèdent pas à cet endroit
Suite à l'avis négatif laissé sur Google, ils se sont décidé a me contacter en me demandant de supprimer mon avis et ont fixés une visite assez rapide. Les techniciens on remis de niveau le Split et on augmenté l'inclinaison des canalisation pour l'évacuation des condensats, ils sont partis sans avoir nettoyé et le finitions sont faites au silicone a la va vite.
Concernant le carénage Split du salon qui fuit et qui a le boîtier qui est cassé, ils ont fait une demande de sav mais si on ne les rappel pas ils ne le font pas.
Il me proposent un remplacement du carénage mais ne me parle pas de la fuite de liquide.le responsable du dossier me promet de me rappeler mais ne le fait pas, je pense qu'il préfère s'occuper des nouveaux dossier pour faire rentrer de l'argent et prennent les problèmes des utilisateurs a la légère.

Asli
Date de l'expérience: 2024-01-09

Tres mauvaise expérience malheureusement pompe à chaleur qui ne fonctionne pas dek il fait froid on a 15 degrés malgré plusieurs intervention de la part de l équipe a qui la faute ? Je regrette vraiment ma chaudière à gaz

Asli
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je fais installé une pompe à chaleur pour être bien au chaud et faire des économies malgré l intervention de l équipe a plusieurs reprises on vit avec 15 degrés à la maison je regrette vraiment ma chaudière a gaz

Lucie
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonne installation rien a redire sur la qualité des équipements ainsi que le professionnalisme des techniciens

Isa23@
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour cette entreprise est venue faire l isolation exteieur au jour aujourd'hui tout les mur s écailles mais ne rien faire je recommande absolument pas après plusieurs courriers pour expliquer les problèmes rencontrés ne répond pas

Bruno
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très satisfait de l'installation arrivé le matin partie le soir.
Équipe sérieuse.
Tous fonctionne bien et l'installation est propre .
Que de la qualité dans ce service els.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise très sérieuse tout a été parfait le travail a été respecté et soigné le temps d'intervention aussi une équipe efficace qui ne plaint pas ses heures de travail je recommande fortement

jean claude henault
Date de l'expérience: 2023-05-18

Prestation bien préparer (dossier , demande de prime bien etc ..) , le rendu est de bonne qualité , les ouvriers très énergiques et rigoureux sur leurs travail. Je recommande cette société qui vous renseigne pas à pas de l'avancé de la demande avant la réalisation des travaux.

Employé

Steven

Cela est il accessible a tous ceux désirant vos service ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Jeremy

Est-ce que après l'installation ils mettent tout en ordre et ont un Service après vente réactif?

Quels matériaux utilisez-vous chez GROUPE ELS ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-07-07

Toutes marques de Pompe à Chaleur haute performance.

Soso
Date de l'expérience: 2023-10-15

Pose d une PAC avec panneau solaire eau chaude en 2022 panneau solaire percé écrou mal visé perte complète du glycol plus d eau chaude depuis 4 mois dommage que l hiver arrive je suis très déçu pas trop de réactivité

Quelle est la fourchette des prix chez GROUPE ELS ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-07-07

Selon les aides et subventions, le montant des travaux peut etre pris en charge de 50% à 100%.

LAETI
Date de l'expérience: 2023-06-11

Société à fuir!
Pompe à chaleur posée en mars 2023, nous voilà en juin 2023 avec une résistance défectueuse signalée depuis le mois d'avril, nous attendons encore le remplacement malgré nos multiples appels, doivent toujours nous rappeler.
Ce jour fuite d'un panneau thermodynamique avec liquide: après notre appel nous disent qu'ils vont voir si un technicien serai dispo dans les jours à venir sans en être certain. Si j'avais su jamais je n'aurai fais posé de pompe a chaleur!!!
Déjà qua l'installation l'équipe ne parlait même pas un mot français.
Déçue de a a z je ne comprend même pas qu'ils soient qualifiés RGE pour les aides de l'État

Armand
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour, vous avez pu résoudre votre problème ou pas encore ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Élisabeth

Vraiment ravi que satisfaction vous a été rendu est-ce que les ouvriers de cette entreprise sont aimable et est-ce qu'ils sont réactifs et à l'écoute de leur client? comment est-ce que je peux faire pour voir leur réalisation? est-ce qu'ils ont un site web?

Nico Dsp
Date de l'expérience: 2023-03-07

Une équipe complète à l'écoute du client.

Une travail fournis qui est claire et jolie en finition sur l'installation, une équipe technique qui répond très vite à toutes questions et également joignable très rapidement.

En générale je recommande cette entreprise qui accompagne correctement ses clients.

Charly

Savez vous si c'est possible que leur équipe se déplace pour une autre ville? est-ce qu'ils sont assez pointilleux dans le travail?

Charly

bonjour Savez vous si c'est possible que leur équipe se déplace pour une autre ville? est-ce qu'ils sont assez pointilleux et rapide dans le travail? depuis combien de temps été vous clients dans cette entreprise?

Quels sont les délais d’attente chez GROUPE ELS ?

F.sevret
Date de l'expérience: 2023-01-28

travail bâclé. ouvriers qui dégrade les meuble pour les ouvriers au tournevis, armoire fort a fusil.
vol de jumelle Mr a été vue avec.
casse la ventilation de plafond pour mettre la bouche de VMC avec trou dans le mur pour les câble de VMC qui non pas installe.
détruit ma toiture en tôle imitation tuiles devis a 2800 euros plus mes jumelle et autre dégâts entre 3500euros et +++++ la toiture devais être paye début décembre et maintenait aucune nouvelle. Le médiateur ma dit il doive faire intervenir leur assurance

Morgan

c'est inquiétant... t'as demandé le remboursement ? ils sont capables de résoudre cette situation a l'amiable ?

Alaniss77
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pourquoi aucun de vous ne signale cette entreprise sur la plateforme de France Renov, auprès de la DDPP si cette entreprise est si mauvaise, il existe des services de l'état pour empêcher les mauvais de sévir. Je souhaitais avoir des information sur cette entreprise voilà pourquoi j'ai consulté et j’avoue ne pas comprendre pourquoi les victimes ne se manifeste jamais et se contente de "témoignages" sur internet. De plus ce site est normalement dédié aux expériences professionnelles pour des candidats salariés pas des expériences clients.

Mpouget
Date de l'expérience: 2022-12-05

Nous avons installé une chaudière avec le groupe ELS il y a 6 mois. Elle est en panne depuis 15 jours et il n'ont PAS DE SAV dans le sud de la France. Nous vivons avec 10 degrés dans la maison et Aucune réparation possible pour le moment. Ceci est mon premier message d'avis.

Marie-Claude

c'est dommage mais comment il possible qu'ils n'ont pas le SAV ? Vous avez appelé le numéro standard ? 10 degrés, c'est inadmissible, ils ne veulent pas venir ou c'est un problème plus grand ? Merci pour votre retour

Noémie Renard
Date de l'expérience: 2022-10-31

Finition 0, le personnel ne parle pas français sav incompétent cela fait plus d'un an que mon dossier traine à chaque fois que j'appelle ils doivent me rappeler

Lena

Dommage pour vous vous @Noémie Renard que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous une solution en vu ?

Madeleine N
Date de l'expérience: 2020-12-02

Faites une réclamation sur France RENOV, ça les fait bouger car leur qualification RGE peut leur être retiré.

in casse tout et des (supprimé par l'administrateur) en plus moi j ai enter 3500 a 4500 euros de dégâts entre la toiture et l intérieur devis toiture fourni sans aucune nouvelles bien sur
a chaque fois on va vous rappelé sa dure depuis juin
F.sevret

Date de l'expérience: 2022-05-18

Florian

Les prix des prestations chez GROUPE ELS sont agréable ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonne entreprise serieuse, je recommande pour l'installation d'une pompe à chaleur.

Anne-Laure

A part les pompes a chaleur n'ya pas d'autre prestations que l'on peut retrouver dans chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Alan

J’aimerai savoir si cet agence a une adresse mail ? Combien de temps exactement avez vous pris pour monter ce dossier ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Étienne

Très bien, est ce qu'ils ont un service SAV qui fonctionne bien? Votre installation fonctionne bien ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Maryline

Tout s'est bien passé ? Votre installation fonctionne sans problème ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Jacqueline

@Monqique, je suis contente de tomber sur votre avis puisque j'ai un RDV avec eux la semaine prochaine. Est ce qu'ils ont un service SAV en cas de problèmes. Merci pour vos renseignements.

Monique

Pour le moment je n'ai pas eu besoin de déclarer de SAV. Mais ils m'ont bien dit que le matériels étaient garantis 2 ans et que si j'avais un problème il fallait les contacter directement par téléphone.

Jacqueline

D'accord, je comprends mais en cas des problèmes c'est le fabricant qui en prend en charge le SAV ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Installation de la pompe a chaleur a 1 euro !! aucun probleme

Anita

Comment cela à 1 euros ? Vous avez quand même payé beaucoup plus, non ? Dites moi la vérité svp

Martial

Bonjour Anita,
Il existe plusieurs programme d'etat, dont celui à 1€ ... Mais c'est soumis à des critères d'éligibilité bien precis.
Vous devriez les contacter afin de voir si vous etes eligible

Lucien
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?.
J'envisage de travailler chez GROUPE ELS.

Ginette

Bonjour Lucien ? Vous avez déjà postulé ? Vous cherchez quoi comme emploi ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Jules

Mais dans ce cas il faudrait justifier votre point de vue... Vous avez des mauvaises expériences avec GROUPE ELS ? Donnez plus de détails pour qu'on puisse comprendre votre mécontentement

Téléprospection H/F, que GROUPE ELS recherche peut gagner même 1500 €.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ELS ?

GROUPE ELS Questions fréquentes