Avis NOBO

Évaluation 2/5
2/5
basée sur 3 évaluations
18 BOULEVARD MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
Téléphone:  +33 1 46 74 62 97
SIREN: 820890739
Évaluation 2/5
2/5
basée sur 3 évaluations

Avis NOBO Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur NOBO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 697
Découvrez
Tous (20)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (20)
Céline
Question

Quelle est la durée moyenne d’un stage chez NOBO ?

Summarius 
2024-07-04 17:25
3.5/5
basée sur 161 avis
Avantages :
  • Service de haute qualité avec des prestations dignes d'un service hôtelier

  • Personnel amical et professionnel décrit comme ponctuel et efficace

  • Service client réactif et application fluide facilitant les interactions

  • Grande satisfaction générale parmi les clients pour le soin et l'attention aux détails

Inconvénients :
  • Problèmes fréquents de ponctualité des intervenants et parfois des absences non anticipées

  • Médiocre suivi administratif avec des erreurs récurrentes et manque de communication

  • Variabilité de la qualité des prestations avec certaines interventions jugées superficielles et non satisfaisantes pour le prix

Mohamed
Offre d'emploi

Travailler chez Nobo en tant que femme ou homme de ménage indépendant pourrait vous offrir des missions stables, une rémunération attractive et l'accès à une application mobile pour faciliter l'organisation. Comment l'entreprise assure-t-elle le suivi de la qualité des services fournis par ses travailleurs indépendants ?

Laisser un avis pertinent sur NOBO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
François
Résumé

Selon les commentaires, les utilisateurs du forum sont mécontents des prestations de service offertes par NOBO. Certains se plaignent de l'absence ou de l'annulation des interventions prévues, ainsi que des dommages causés par les intervenants de l'entreprise. De plus, plusieurs commentaires mentionnent des conditions de travail défavorables et une mauvaise ambiance au sein de l'entreprise. Ma question est : Avez-vous déjà connu des expériences similaires avec NOBO ou avez-vous des recommandations concernant d'autres entreprises de services similaires ?

non pas à la hauteur
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-08

Voilà depuis 6 mois que nous travaillons avec l'entreprise Nobo.

Nous avons une expérience très mitigée car nous avons eu un intervenant au nom de (supprimé par l'administrateur) qui a détérioré un certain nombre d'objets dans le logement chandelier cassé objets en vert cassé pour un montant total supérieur à trois cents euros, nobo refuse pour l'instant d'effectuer un versement correspondant aux dommages....

Par ailleurs notre intervenante régulière n'est pas à la hauteur de la promesse escomptée et promise dans les campagnes publicitaires, indiquant que il s'agit d'un personnel issu de l'hôtellerie. Notre intervenante, fait ce qu'elle peut certes et malheureusement n'est pas assez efficace.

En résumé la prestation des Nobo propose n'est pas à la hauteur vous pouvez avoir des intervenant sur wecasa tout aussi bien si ce n'est mieux.

Cordialement

Dounia
Date de l'expérience: 2022-07-06

1ere prestation commandée; la femme de ménage ne se présente pas alors que j’avais organisé ma journée pour la recevoir. Nobo ne m’ont même pas prévenue.
2eme prestation j’annule plusieurs jours avant la date prévue. Ils me confirment par mail que l’annulation est prise en compte sauf que le jour j, une dame se présente à mon domicile car personne ne l’a prévenue que l’annulation a eu lieu.
Je les appelle sur le champ ils me certifient qu’ils ne vont pas me facturer mais quelques jours après ils m’envoient un mail m’informant que je serai prélevée.
Au bout de trois erreurs ce n’est plus un malheureux hasard, c’est un problème structurel de compétence. A éviter absolument.

Juliette

Je ne trouve pas d'informations sur ce que fait l'entreprise, quels services fournit-elle ?

Dounia

Bonjour Juliette : Ménage à domicile. Ils se positionnent comme offrant un service de qualité hôtellerie de luxe et chargent en conséquence.

Linda

Bonjour, je pense qu'il y a juste un problème de communication, j'ai fait souvent appel à leur service et cela se passe dans les meilleures conditions.

Vous avez une question à propos de NOBO ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-15
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
NOBO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans NOBO est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
A fuir

ADRIEN

Une journée de travail de 12 heures et des salaires de moins de 2000 ? Ca a l'air terrible... Quel est votre poste dans cette entreprise ? Quels sont vos devoirs ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-15

Au début c était une très bonne entreprise mais là depuis 1 ans c est plus possible et la depuis quelque mois c est a fuir totalement ne déclare pas les impôts ne donne pas papier pour la sécurité social n aide en aucun cas ses mandataire et en plus emplois des personne pas forcement qualifier pour et manque beaucoup de contrôle

ArchieMo
Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NOBO: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NOBO sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
NOBO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
A fuir

Emeline

Les salariés ne sont pas en bon contact ? Il doit y avoir un avantage.

Loulou95
Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NOBO: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NOBO sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
NOBO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Horrible expérience

Corentin

Tu ne travailles plus chez NOBO ? Que doit-il être amélioré ?

Julh
Date de l'expérience: 2020-07-20

A fuir !
- Prestataire différente à chaque intervention.
- - Aucune information ne leur était transmise avant ce qui oblige à rester sur place pour chaque prestation.
- Plusieurs Interventions annulées sans prévenir
- puis le clou du spectacle : cadre cassé, vasque en béton massacree, produit wc sur le parquet...

Nobo a dans un premier temps reconnu les faits et s’était engagé à prendre en charge les réparations. D’ailleurs une personne de leur équipe venue à l’improviste constater les dégâts avait confirmé leur responsabilité...

Mais c’était sans compter sans la mauvaise foi de cette société qui, après avoir transmis une déclaration de l’intervenante niant toute responsabilité (personne qui avait intégré la société 2 jours auparavant. Je vous laisse juger des engagements de NOBO sur la formation des intervenants, les garanties, le suivi... cela explique également pourquoi aucune des personnes qui etait intervenu n’était préparée, informée ou formée), à affirmé lors de l’expertise que bien qu’il soit « probable » que la société NOBO soit responsable des dégâts, en l’absence de vidéo ou de photo prise PENDANT l’intervention (j’avais des photos prises avant et après ainsi qu’une déclaration d’une personne qui avait utilisé la salle de bain le jour même et qui confirmait l’état juste avant l’intervention) il n’ait pas possible de prouver la responsabilité de la société NOBO.
Par conséquent, NOBO concède un geste de 65€ (ce qui prouve qu’il reconnaissent leur responsabilité mais ne comptent pas payer) mais ne fera rien de plus.
Résultat : plus de 3000€ pour remettre la salle de bain en état.

Conclusion : si vous n’avez pas de caméra dans chaque pièce de la maison, pas le temps de bombarder de photos pendant l’intervention, pas le temps d’être présent à chaque intervention pour accompagner les intervenantes, pas d’argent à dépenser pour remettre en état les dégâts causés... FUYEZ !

Elise
Date de l'expérience: 2019-10-22

Si vous cherchez un emploi de femme de ménage ou vous souhaitez être formée au métier de femme de ménage, avec Nobo vous obtenez autant d'heures de ménage que vous le souhaitez pour exercer votre métier de femme de ménage. En plus, vous gérez vous même vos disponibilité.

Jeanne
Question

Y a-t-il des périodes spécifiques de l'année où NOBO encourage davantage les heures supplémentaires?

Lucien
Question

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NOBO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 697 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé