
Avis NOBO
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : NOBO ou AMELIS DOMICILE SERVICES ?
Voilà depuis 6 mois que nous travaillons avec l'entreprise Nobo.
Nous avons une expérience très mitigée car nous avons eu un intervenant au nom de (supprimé par l'administrateur) qui a détérioré un certain nombre d'objets dans le logement chandelier cassé objets en vert cassé pour un montant total supérieur à trois cents euros, nobo refuse pour l'instant d'effectuer un versement correspondant aux dommages....
Par ailleurs notre intervenante régulière n'est pas à la hauteur de la promesse escomptée et promise dans les campagnes publicitaires, indiquant que il s'agit d'un personnel issu de l'hôtellerie. Notre intervenante, fait ce qu'elle peut certes et malheureusement n'est pas assez efficace.
En résumé la prestation des Nobo propose n'est pas à la hauteur vous pouvez avoir des intervenant sur wecasa tout aussi bien si ce n'est mieux.
Cordialement
1ere prestation commandée; la femme de ménage ne se présente pas alors que j’avais organisé ma journée pour la recevoir. Nobo ne m’ont même pas prévenue.
2eme prestation j’annule plusieurs jours avant la date prévue. Ils me confirment par mail que l’annulation est prise en compte sauf que le jour j, une dame se présente à mon domicile car personne ne l’a prévenue que l’annulation a eu lieu.
Je les appelle sur le champ ils me certifient qu’ils ne vont pas me facturer mais quelques jours après ils m’envoient un mail m’informant que je serai prélevée.
Au bout de trois erreurs ce n’est plus un malheureux hasard, c’est un problème structurel de compétence. A éviter absolument.
Bonjour Juliette : Ménage à domicile. Ils se positionnent comme offrant un service de qualité hôtellerie de luxe et chargent en conséquence.
Je travaille ici 2-3 ans
NOBO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Le travail dans NOBO est: Moyen
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
A fuir
Au début c était une très bonne entreprise mais là depuis 1 ans c est plus possible et la depuis quelque mois c est a fuir totalement ne déclare pas les impôts ne donne pas papier pour la sécurité social n aide en aucun cas ses mandataire et en plus emplois des personne pas forcement qualifier pour et manque beaucoup de contrôle
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NOBO: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NOBO sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
NOBO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
A fuir
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NOBO: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de NOBO sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
NOBO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Horrible expérience
A fuir !
- Prestataire différente à chaque intervention.
- - Aucune information ne leur était transmise avant ce qui oblige à rester sur place pour chaque prestation.
- Plusieurs Interventions annulées sans prévenir
- puis le clou du spectacle : cadre cassé, vasque en béton massacree, produit wc sur le parquet...
Nobo a dans un premier temps reconnu les faits et s’était engagé à prendre en charge les réparations. D’ailleurs une personne de leur équipe venue à l’improviste constater les dégâts avait confirmé leur responsabilité...
Mais c’était sans compter sans la mauvaise foi de cette société qui, après avoir transmis une déclaration de l’intervenante niant toute responsabilité (personne qui avait intégré la société 2 jours auparavant. Je vous laisse juger des engagements de NOBO sur la formation des intervenants, les garanties, le suivi... cela explique également pourquoi aucune des personnes qui etait intervenu n’était préparée, informée ou formée), à affirmé lors de l’expertise que bien qu’il soit « probable » que la société NOBO soit responsable des dégâts, en l’absence de vidéo ou de photo prise PENDANT l’intervention (j’avais des photos prises avant et après ainsi qu’une déclaration d’une personne qui avait utilisé la salle de bain le jour même et qui confirmait l’état juste avant l’intervention) il n’ait pas possible de prouver la responsabilité de la société NOBO.
Par conséquent, NOBO concède un geste de 65€ (ce qui prouve qu’il reconnaissent leur responsabilité mais ne comptent pas payer) mais ne fera rien de plus.
Résultat : plus de 3000€ pour remettre la salle de bain en état.
Conclusion : si vous n’avez pas de caméra dans chaque pièce de la maison, pas le temps de bombarder de photos pendant l’intervention, pas le temps d’être présent à chaque intervention pour accompagner les intervenantes, pas d’argent à dépenser pour remettre en état les dégâts causés... FUYEZ !
À votre avis, quel est le plus grand défi auquel NOBO devra faire face dans les prochains mois ?
Quelle est la durée moyenne d’un stage chez NOBO ?