COMPLETUDE
38 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15 SIREN: 438937245 SIRET: 43893724500019

Avis COMPLETUDE

Que voulez-vous savoir sur COMPLETUDE ?

Évaluations 1

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Enseignant Date de l'expérience: 2022-05-13

Cette entreprise à fuir à tout prix. Cours non-réglés depuis plus d’un mois. D’autre cours annulé sans préavis. Les annonces trompeuses. Horrible!

Yoan
@Enseignant

Et aviez-vous déjà payé la formation s'il vous plait?

Paris 16e Date de l'expérience: 2021-10-23

Annonces trompeuses sur le site pour recruter des candidats, et une fois que c'est fait on leur annonces que les annonces n'étaient pas "mises à jour" et qu'elles n'existent pas. Donc on induit les candidats en erreur pour les attirer et ensuite on les envoie donner des cours à 20km de chez eux pour gagner 1h de cours! Méthode déplorable!

raphael
@Paris 16e

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a aussi rencontré le même problème et peut confirmer cette pratique?

anonyme - succursale Marseille Date de l'expérience: 2021-10-20

Une société avec des personnes très bienvaillantes Organisation très scolaire certes qui convient à certains et pas à d'autres. En ce qui me concerne ils font ce qu ils peuvent pour m'aider

anonyme - succursale Marseille Date de l'expérience: 2021-08-30

Une bonne relation client

Baptiste - succursale Marseille

Bonjour, l'equipe de COMPLETUDE Marseille est aussi dispo les samedis?

Hanah13 - succursale Marseille

Oui!! 9h 17h30

Val82 - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-08-11

COMPLETUDE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
COMPLETUDE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Valentine - succursale Toulouse
@Val82

Vous êtes embauché en CDD ? Pourquoi vous travaillez uniquement 4 heures par jour ?

Val82 - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-08-11

Je suis enseignante stagiaire j’ai postulé chez Completude afin d’acquérir plus de compétences pour mieux me réaliser entant que professeure, mais malheureusement vous ne disposez d’ aucun accompagnement, lorsque les dames du siège vous contact c’est pour surveiller que vous fassiez bien vos heures et non pas pour prendre de vos nouvelles ou créer un temps de partage entre pairs c’est dommage.
J’aurais apprécié un accompagnement plus développé.
Je trouve la rémunération faible et les cours proposés sont souvent très loin...

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-06-07

Cours annulés au dernier moment, pas de garantie de salaire!

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-06-07

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Le travail dans COMPLETUDE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de COMPLETUDE sont: Description de poste inappropriée

C.P - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-05-08

Elles sont très désagréables et hautaines, ça ne donne pas envie d’en faire parti!

Benjamin - succursale Toulouse
@C.P

Bonjour, d’où le savez-vous ? Ils sont tous comme ça dans l’équipe ?

Marion - succursale Toulouse
@C.P

Elles sont très désagréables et hautaines ? Elles ça veut dire qui ??

Caroline - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Complétude à temps partiel plus de 3 ans

avantages

Possibilités de choisir ses élèves, ses horaires et le lieu de travail

inconvénients

Un test par jour pour avoir la spécification d'une matière à enseigner

myriam - succursale Toulouse
@Caroline

le travail à temps plein est-il possible chez Complétude ?

Elisa - succursale Toulouse
@Caroline

maintenant vous travaillez à distance ?

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'envisage de travailler chez COMPLETUDE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

fabien - succursale Toulouse

Bonne question. Est-ce que des employés travaillant chez COMPLETUDE à Toulouse peuvent me répondre ?

lucsielinou3@gmail.com - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'aimerais mettre une plateforme pareil au Cameroun

Cédric - succursale Toulouse
@lucsielinou3@gmail.com

Comment ça mettre une plateforme pareil au Cameroun ? Je ne comprens pas

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

Ok merci

Question aux employés:
Tout savoir sur la création

Déjà écrit

Chloé - succursale Toulouse

Salut. le lien avec la réponse : https://www.completude.com/ Bonne journée

Amandine - succursale Solliès-Toucas Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour,je suis vraiment curieuse de votre opinion sur Complétude Toulon. Quelles sont des conditions d'y travailler?
Pouvez-vous partager votre expérience avec moi?Je serai reconnaissante pour vos réponses

sabrina - succursale Chaingy Date de l'expérience: 2019-11-27

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? J'ai lu beaucoup de commentaires positifs mais je suis aussi curieuse quelles sont vos opinions. Je serai reconnaissante pour vos réponses

Tony - succursale Corps-Nuds Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, connaissez-vous une formatrice ou un formateur qui a déjà travaillé pour la société Complétude Rennes? Je demande parce que je viens de finir mes études et je cherche un emploi. Merci.

Thibault - succursale Villate Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche a la société Complétude Toulouse. Je postule pour un poste du formateur. Avez-vous quelques conseils pour moi? Merci

Pf - succursale Villate
@Thibault

Bonjour,
Un entretien se déroule de façon suivante : tests de connaissances + entretien avec la chargée de recrutement.
Mes conseils: réviser les programmes et soyez vous même.

Tony - succursale Villate Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une formatrice ou un formateur qui travaille pour l’entreprise Complétude Toulouse (Villate)? Je voudrais savoir quelle est l’ambiance, est-ce que vous aimez vos collègues?

Sandra - succursale Montbazin Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Complétude Montpellier comme le soutien scolaire en philosophie pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est bonne.

nicolas - succursale Dachstein Date de l'expérience: 2019-07-09

Je suis un étudiant en chimie et je pense à enseigner les élèves. Est-ce que je peux travailler chez complétude ? Écrivez vos expériences avec Complétude. Est-ce bon travail ? Quelles sont les conditions de travail ?

Inès - succursale Ayguesvives Date de l'expérience: 2019-06-01

Je travaille chez Complétude depuis presque un an et je suis trѐs contente. Ils offre une rémunération satisfaisante et bon accueil. Si vous voulez travailler en tant que prof à domicile ou en ligne , n’hésitez pas!

anonyme - succursale Ayguesvives
@Inès

Comment faire

Céline - succursale Ayguesvives

Vous pouvez me donner le lien avez une offre d'emploi ? Merci d'avance

P.f - succursale Ayguesvives
@Inès

Bonjour,
Il faut appeler l’agence. Vous aurez un entretien téléphonique, puis un entretien en agence.

Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Et le directeur a fait quelque chose à ce sujet ?
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
joel
Probablement rien comme d'habitude !
Rencontre de parents sur la lutte contre la délinquance sur Internet Certains réseaux sociaux ont déjà mis en place des contrôles parentaux... on attend la suite !
léa
Je suppose que oui, mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas utilisé ... quelqu'un sait-il ?
Connaissez-vous le service jobsora? Mon ami m'a dit que j'y trouverais un emploi.
Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. C'est aussi un gros problème pour les écoles… fermer et ouvrir tout le temps, le gouvernement doit enfin prendre une décision !
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
robin
Pourquoi les enseignants ? Après tout, s'il y a des cours à distance, cela signifie beaucoup moins de travail pour eux !
L'enseignante a été agressée par des lycéens dans un lycée professionnel de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne. Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de réaction défensive des autres étudiants.
florent
Oui, je pense que c'est une bonne idée... d'ailleurs, je pense qu'il y a les conseils d'un psychologue à l'école.
Est-ce que COMPLETUDE, qui se trouve près de KINOUGARDE, emploie à temps partiel?
COMPLETUDE, TTI EUROPE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPLETUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COMPLETUDE:
Chaque employé de COMPLETUDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans COMPLETUDE est:
Est-ce que COMPLETUDE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de COMPLETUDE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPLETUDE sont: titres restaurants, salle de sport, mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de service, plan epargne, ordinateur portable, voiture de fonction, interessement, telephone portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez COMPLETUDE.
Où est située COMPLETUDE?
Le siège social de COMPLETUDE est 38 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COMPLETUDE.
L'adresse du site Web est http://www.completude.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMPLETUDE.
Attention, nouvelle offre de COMPLETUDE! Ils recherchent Conseiller Téléphonique, prouvez!
1888 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Téléconseiller dans COMPLETUDE.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Conseiller Clientèle dans COMPLETUDE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1888 €.
Variation du salaire dans l'annonce de COMPLETUDE recherchant Commercial. Les gains sont 1888 €.

Gains dans la position de commercial chez COMPLETUDE - exigences typiques : vous aimez le challenge et vous possédez une aisance au téléphone, vous recherchez un poste commercial sédentaire avec des horaires fixes, vos qualités d’écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1846 € par mois