COMPLETUDE

38 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15 SIREN: 438937245 SIRET: 43893724500019 Téléphone: 01 56 58 58 58
Note de l'employeur 2.5/5

Avis COMPLETUDE

Comment fonctionne complétude ?
🔥
Paris 16e Date de l'expérience: 2021-10-23

Annonces trompeuses sur le site pour recruter des candidats, et une fois que c'est fait on leur annonces que les annonces n'étaient pas "mises à jour" et qu'elles n'existent pas. Donc on induit les candidats en erreur pour les attirer et ensuite on les envoie donner des cours à 20km de chez eux pour gagner 1h de cours! Méthode déplorable!

@Paris 16e

J'ai trouvé une annonce sur pole-emploi et effectivement on m'a dit que ce poste de professeur particulier n'était plus à pourvoir et que les annonces n'était pas à jour partout. Elles ne seraient à jour que sur les annonces qu'ils proposent aux candidats déjà validés.

raphael

Ce qui revient à dire que qu'on ne tient pas compte des avis de ce site?

florent.benoit74@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-08-09

Entretien pour les tests uniquement en presentiel. Pas facile pour les malvoyants ne pouvant pas se déplacer seul.

Pauline
@florent.benoit74@sfr.fr

Est ce que cette entreprise n'a pas mis des dispositions pour ces handicapés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

martin Date de l'expérience: 2022-05-15

je ne recommande pas , j'ai démissionner

Camille
@martin

Pourquoi est-ce que vous avez démissionné? Ils ne vous payent pas bien?
Courage à vous

Enseignant Date de l'expérience: 2022-05-13

Cette entreprise à fuir à tout prix. Cours non-réglés depuis plus d’un mois. D’autre cours annulé sans préavis. Les annonces trompeuses. Horrible!

Yoan
@Enseignant

Et aviez-vous déjà payé la formation s'il vous plait?

Ed Date de l'expérience: 2021-09-28

Aucun suivi des intervenants, pas d'offres, salaire ridicule,

Gabrielle
@Ed

Désolé !!! est ce que vous faites partir de cette école? Et qu'est ce que le dirigeant pour remédier à la situation?

anonyme - succursale Marseille Date de l'expérience: 2021-10-20

Une société avec des personnes très bienvaillantes Organisation très scolaire certes qui convient à certains et pas à d'autres. En ce qui me concerne ils font ce qu ils peuvent pour m'aider

anonyme - succursale Marseille Date de l'expérience: 2021-08-30

Une bonne relation client

Baptiste - succursale Marseille

Bonjour, l'equipe de COMPLETUDE Marseille est aussi dispo les samedis?

Hanah13 - succursale Marseille

Oui!! 9h 17h30

Val82 - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-08-11
Encuesta

COMPLETUDE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
COMPLETUDE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Valentine - succursale Toulouse
@Val82

Vous êtes embauché en CDD ? Pourquoi vous travaillez uniquement 4 heures par jour ?

Val82 - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-08-11

Je suis enseignante stagiaire j’ai postulé chez Completude afin d’acquérir plus de compétences pour mieux me réaliser entant que professeure, mais malheureusement vous ne disposez d’ aucun accompagnement, lorsque les dames du siège vous contact c’est pour surveiller que vous fassiez bien vos heures et non pas pour prendre de vos nouvelles ou créer un temps de partage entre pairs c’est dommage.
J’aurais apprécié un accompagnement plus développé.
Je trouve la rémunération faible et les cours proposés sont souvent très loin...

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-06-07

Cours annulés au dernier moment, pas de garantie de salaire!

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-06-07
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Le travail dans COMPLETUDE est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de COMPLETUDE sont: Description de poste inappropriée

C.P - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-05-08

Elles sont très désagréables et hautaines, ça ne donne pas envie d’en faire parti!

Benjamin - succursale Toulouse
@C.P

Bonjour, d’où le savez-vous ? Ils sont tous comme ça dans l’équipe ?

Marion - succursale Toulouse
@C.P

Elles sont très désagréables et hautaines ? Elles ça veut dire qui ??

Caroline - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'ai travaillé chez Complétude à temps partiel plus de 3 ans

avantages

Possibilités de choisir ses élèves, ses horaires et le lieu de travail

inconvénients

Un test par jour pour avoir la spécification d'une matière à enseigner

myriam - succursale Toulouse
@Caroline

le travail à temps plein est-il possible chez Complétude ?

Elisa - succursale Toulouse
@Caroline

maintenant vous travaillez à distance ?

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'envisage de travailler chez COMPLETUDE
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

fabien - succursale Toulouse

Bonne question. Est-ce que des employés travaillant chez COMPLETUDE à Toulouse peuvent me répondre ?

lucsielinou3@gmail.com - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

J'aimerais mettre une plateforme pareil au Cameroun

Cédric - succursale Toulouse
@lucsielinou3@gmail.com

Comment ça mettre une plateforme pareil au Cameroun ? Je ne comprens pas

anonyme - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-03-19

Ok merci

Question aux employés:
Tout savoir sur la création

Déjà écrit

Chloé - succursale Toulouse

Salut. le lien avec la réponse : https://www.completude.com/ Bonne journée

Bonjour, savez-vous si Complétude recrute normalement? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance pour vos commentaires.
P.f Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour,
Les offres d’emplois sont disponibles sur Indeed.
Actuellement plusieurs postes à pourvoir pour la rentrée

Bonsoir à tous. Savez-vous comment est le travail chez Complétude? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?
p.f Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour,
Le travail y est plaisant.
Le secteur d’activité intéressant.
Décrocher un job y est accessible

Amandine - succursale Solliès-Toucas Date de l'expérience: 2019-11-27

Bonjour,je suis vraiment curieuse de votre opinion sur Complétude Toulon. Quelles sont des conditions d'y travailler?
Pouvez-vous partager votre expérience avec moi?Je serai reconnaissante pour vos réponses

sabrina - succursale Chaingy Date de l'expérience: 2019-11-27

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? J'ai lu beaucoup de commentaires positifs mais je suis aussi curieuse quelles sont vos opinions. Je serai reconnaissante pour vos réponses

Tony - succursale Corps-Nuds Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tous, connaissez-vous une formatrice ou un formateur qui a déjà travaillé pour la société Complétude Rennes? Je demande parce que je viens de finir mes études et je cherche un emploi. Merci.

Thibault - succursale Villate Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche a la société Complétude Toulouse. Je postule pour un poste du formateur. Avez-vous quelques conseils pour moi? Merci

Pf - succursale Villate
@Thibault

Bonjour,
Un entretien se déroule de façon suivante : tests de connaissances + entretien avec la chargée de recrutement.
Mes conseils: réviser les programmes et soyez vous même.

Tony - succursale Villate Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Y a-t-il une formatrice ou un formateur qui travaille pour l’entreprise Complétude Toulouse (Villate)? Je voudrais savoir quelle est l’ambiance, est-ce que vous aimez vos collègues?

Sandra - succursale Montbazin Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez Complétude Montpellier comme le soutien scolaire en philosophie pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. De plus, la salaire est bonne.

nicolas - succursale Dachstein Date de l'expérience: 2019-07-09

Je suis un étudiant en chimie et je pense à enseigner les élèves. Est-ce que je peux travailler chez complétude ? Écrivez vos expériences avec Complétude. Est-ce bon travail ? Quelles sont les conditions de travail ?

Inès - succursale Ayguesvives Date de l'expérience: 2019-06-01

Je travaille chez Complétude depuis presque un an et je suis trѐs contente. Ils offre une rémunération satisfaisante et bon accueil. Si vous voulez travailler en tant que prof à domicile ou en ligne , n’hésitez pas!

anonyme - succursale Ayguesvives
@Inès

Comment faire

Céline - succursale Ayguesvives

Vous pouvez me donner le lien avez une offre d'emploi ? Merci d'avance

P.f - succursale Ayguesvives
@Inès

Bonjour,
Il faut appeler l’agence. Vous aurez un entretien téléphonique, puis un entretien en agence.

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise de Porcheville. Je dois changer mon travail actuel.
Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise de Strazeele. Je dois changer mon travail actuel.
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur COMPLETUDE de Boussy-Saint-Antoine? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début de votre travail dans cette entreprise?
Maintenant, en tant que Commercial, vous gagnerez 1925 €.
En COMPLETUDE ils ont actuellement besoin de Cours Particuliers En Chinois Pour Étudiant.

Que voulez-vous savoir sur COMPLETUDE ?

COMPLETUDE Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez COMPLETUDE - exigences typiques : vous aimez le challenge et vous possédez une aisance au téléphone, vous recherchez un poste commercial sédentaire avec des horaires fixes, des anciens clients de nous renouveler leur confiance et, les accompagner tout au long de la prestation, offre typique : tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1901 € par mois