AFIP DETECTIVE PRIVE

127 RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
SIREN: 753136530 SIRET: 75313653000031 Téléphone: +33 1 77 11 98 06
Agences de sécurité

Avis AFIP DETECTIVE PRIVE

Comment devenir détective privé sans diplôme ?

Que voulez-vous savoir sur AFIP DETECTIVE PRIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

Activités d'enquête

Je voudrais demander quel type de services de détective fournit votre entreprise?

Alexis

L'agence AFIP intervient pour les particuliers et les entreprises qui souhaitent obtenir des preuves en vue d'une procédure juridique. Elle mène des investigations pour les problèmes familiaux, les litiges entre employeur/salarié et réalise également des recherches de solvabilité pour récupérer des créances.

Aurélien

Bonjour, merci pour cette explication si détaillée. Est-il possible d'effectuer un stage de détective privé dans une agence AFIP?

Alexis

Pour effectuer un stage dans une agence de recherches privées, il faut d'abord suivre une formation théorique en parallèle. L'agence devra alors demander une autorisation au CNAPS pour le stagiaire.

Alexis

Combien dure une formation théorique en parallèle? Les stages sont-ils rémunérés ?

Alexis

En général, la formation théorique dure une à deux années en fonction du cursus déjà réalisé. Les stages durent eux environ 3 à 6 mois.

Les personnes ayant une formation générale peuvent postuler pour un emploi dans AFIP DETECTIVE PRIVE?

Alexis

Pour pouvoir postuler chez AFIP, il faut avoir suivi une formation spécifique à la profession d'enquêteur privé. Cette formation est dispensée dans deux écoles privées (ESARP Paris et IFAR Montpellier) et dans deux facultés (Nîmes et Panthéon-Assas Paris 2)

Benoit

Bonjour. À quoi ressemble le processus de recrutement avec AFIP? Comment les compétences pratiques du candidat sont-elles vérifiées?

Bonjour,
les compétences pratiques du candidat sont vérifiées sur des surveillances. cette profession s'apprend en réalisant des surveillances et non qu'avec de la théorie. Il s'agit d'une profession ou beaucoup de gens se connaissent et donc ou les noms des nouveaux agents circulent vite.

Amandine

Bonjour. Combien de femmes travaillent chez AFIP DETECTIVE PRIVE? Est-ce un environnement typiquement masculin?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur des prix des services de détective de l'entreprise AFIP DETECTIVE PRIVE?

Alexis

Les tarifs du détective privé AFIP se situent dans la moyenne des prix pratiqués parles agences de détectives privés à Paris et en Ile-de-France.

Cindy

Bonjour, merci beaucoup pour l'information. L'agence mène-t-elle des enquêtes en dehors de France?

Alexis

L'agence peut en effet réaliser des enquêtes hors du territoire national grâce à une réseau d'enquêteurs.

Eva

En dehors de l'activité, savez-vous s'ils recherchent de nouveaux détectives pour travailler et quelle expérience devons-nous avoir ?

Alexis

Les agences de recherches privées recherchent parfois des enquêteurs notamment pour la filature mais il faut se faire sa place car déjà beaucoup de personnes sont installées.

Quel type de contrat est proposé chez AFIP DETECTIVE PRIVE ?

Alexis

Seulement un contrat de collaboration si la personne est titulaire d'un agrément après obtention d'une formation spécifique à la profession.

Combien d'agents de sécurité sont employés chez AFIP DETECTIVE PRIVE ?

Alexis

L'agence AFIP comme la plupart des autres agences de détective privé collabore uniquement avec des enquêteurs indépendants lorsqu'elle ne peut pas intervenir elle-même.

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez AFIP DETECTIVE PRIVE ?

Alexis

L'agence AFIP est susceptible d'intervenir à partir du moment ou la demande est légitime et légale. La légitimité s'entend par le fait d'avoir un lien de droit (contrat, jugement etc...) avec la personne faisant l'objet de l'enquête.

Dans AFIP DETECTIVE PRIVE, puis-je trouver de l'aide sur la cybercriminalité?

Alexis

L'agence AFIP, en fonction de la situation, peut parfois apporter son aide aux personnes victimes de cybercriminalité

Michel
Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

AFIP DETECTIVE PRIVE est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans AFIP DETECTIVE PRIVE: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La recherche animale et végétale est-elle également une spécialité AFIP DETECTIVE PRIVE?

Alexis

Non, l'agence AFIP ne réalise malheureusement pas de recherche d'animaux.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AFIP DETECTIVE PRIVE dans cet aspect.

Alexis

Il n'y a pas de salariés.

Manon

Bonjour. Sur quels avantages extralégaux les employés peuvent-ils compter? Bénéficient-ils du service de conciergerie?

Alexis

Il n' y a aucun avantage particulier car les collaborateurs sont des indépendants mis à part les frais de repas et une facturation des kilomètres effectués pendant les missions.

QUENTIN

Bonjour. Les collaborateurs peuvent-ils compter sur l'assurance-vie collective?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AFIP DETECTIVE PRIVE que dans DUVERGER INVESTIGATION?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AFIP DETECTIVE PRIVE , votre avis compte!

AFIP DETECTIVE PRIVE Questions fréquentes