Action Prévoyance

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis Action Prévoyance

4.3

C'est quoi action prévoyance ?

Que voulez-vous savoir sur Action Prévoyance ?

Sharon
Date de l'expérience: 2022-01-21

Winvest capital est une entreprise humaine, qui propose de vrais plans de carrière. Très agréable d’y travailler. Une équipe motivée, travaillante et super ambiance au travail. Salaire attractif.

Virginie

C'est gentil à vous de laisser ce commentaire positif, y'a t-il des avancements professionnels ? Recrute t-il actuellement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-20

Ambiance conviviale, accompagnement de la direction très appréciable, support humain, accessible, professionnel et qualitatif. N’hésitez pas d’intégrer cette entreprise si vous avez l’opportunité de le faire. Le directeur, le manager et le formateur prend le temps de vous former correctement. Possibilité d’évoluer en fonction du profil !

Claudette

Font ils des formations interne? Pour donner la chance à ceux qui n'ont pas un niveau d'étude élevé. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-21

Effectivement, ils font des formations internes aux collaborateurs et une formation continue tout au long de leur carrière.

Claudette

Visiblement vous y êtes bien encadré. Savez-vous quels postes sont à pourvoir actuellement?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Oui, cava ! Ils recrutent des conseillers, managers commerciaux et des téléconseillers en ce moment. Après vous pouvez toujours contacter l’entreprise, déposer un CV et tenter votre chance.

Claudette

Pouvez vous me coacher par rapport à l'entretien svp? Y'a t-il un truc que je devrais savoir? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-25

Avec plaisir ! Montrez que vous êtes motivée, que vous aimez les challenges, et surtout soyez vous même..!

Claudette

Merci, des remarques trop utiles. Je crois qu’il y a plusieurs étapes de recrutement ?

Claudette

et s'il est possible d'interviewer en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ANO
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Action Prévoyance est une moyenne entreprise
Action Prévoyance devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 10 heures
Il existe un système de bonus dans Action Prévoyance: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
SI IL METTE UN FIX SA SERAIT SUPER ET CEUX QUI SE FONT RECRUTER RESTERONT PLUS LONGTEMPS,SE QUI PERMETTRAIT AU MANAGER DE SOLIDIFIER UNE EQUIPE

ANO
Date de l'expérience: 2021-06-14

Mise appart l'ambiance , le reste est catastrophique , conditions de travail y compris niveaux salaires .Il n'y a pas de fixe , on n'est payés a la commission (c'est à dire à la production) et sur le terrain on vas manger avec le peu d'argent qu'on gagne , il n'a pas d'avantages comme : ticket-resto, congés-payés, participation au transport etc.. Les primes ne sont pas respecter et il y a trop souvent de problèmes au niveaux de la gestion . Je déconseille à quiconque voulant un "salaire" d'y allez . En revanche pour avoir une première expériences dans la vente et même pour gonfler votre cv vous pouvez toujours y allez il recrute super vite. Ps: Vous aurez un contrat entrepreneur ,rien d'autres.

Manon

Quelle pourrait être la raison de ces mauvaises conditions de travail ? S'agit-il d'un système de gestion?

Saraphine
Date de l'expérience: 2021-06-01

Attention il s'agit de porte à porte donc ce n'est pas forcément adapté à tous le monde de plus il n'y a pas de fixe.
Au dela de ça il y a une super ambiance de travail et des super collègue, un patron humain qui hésite pas à aller sur le terrain avec ses collaborateurs. Je suis partie car je ne gagnais pas d'argent.

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-05

Excellente ambiance de travail. Des collègues motivant qui vous poussent à donner le meilleur de vous-même. Un patron très accessible qui va même jusqu'à vous accompagner sur le terrain pour vous partager son savoir. J'ai beaucoup appris grâce à eux.

Jérôme

Donc, l'équipe d'Action Prévoyance aide les nouveaux employés ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-08-26

Bonne expérience de travail et possibilité d'évolution rapide. Les agents sont aimables. Une équipe très solidaire, dynamique. Tres bonne formation et le salaire attractif. Les journees de travail agreables passent vite

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez Action Prévoyance ?

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez Action Prévoyance?

Avez-vous déjà été approché par des recruteurs avec des offres de salaires plus élevés que ce que vous gagnez actuellement chez Action Prévoyance ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par Action Prévoyance dans le Fontenay-sous-Bois ?

Le package de rémunération de l'entreprise Action Prévoyance est-il cohérent et flexible ?

Est-ce que tous les employés de l’entreprise Action Prévoyance reçoivent le même type d'équipement pour travailler ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec Action Prévoyance?

Action Prévoyance recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

ano

Toujours

Simon

Il y a beaucoup de rotation dans cette entreprise? quelle est la raison?

Position Commercial dans Action Prévoyance est disponible à nouveau!

Action Prévoyance ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Action Prévoyance Questions fréquentes