NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE ?

Aymeric
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Lors de mon stage chez Nexteer, l'environnement de travail était excellent. Tout le monde était très amical et serviable. Par contre, les stagiaires n'avaient pas assez de responsabilités. J'ai souvent eu du mal à trouver des tâches à accomplir. Mais je demandais aux membres de mon groupe s'ils avaient besoin d'aide, ce qui me permettait de rester occupée et d'acquérir de l'expérience

Sandra

Ah je vois, par contre est-ce que les managers n'étaient pas assez ouverts pour que vous leur demandiez plus de responsabilités ?

salarié
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise où règne le copinage et la politique. Une bande d'incompétents notoire contrôle le site.
Turn-over important et fausse bonne ambiance pour attirer le candidat

Corine

Qu'entendez vous par copinage et politique ? Vous faites aussi partie du personnel de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Une bonne ambiance, ce qui m'a un peu étonné au vu de la taille de l'entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1116 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-17

Très bonne expérience, beaucoup de bienveillance, une culture d'entreprise très marquée et communicative.

tout à fait la réalité, les avis négatifs viennent d'une seule et même personne qui n'a pas supporté de se faire licencier pour incompétence

Très bon accueil et très bon environnement de travail

Date de l'expérience: 2022-04-15

Nexteer est une société à dimension humaine, qui permet de s'épanouir professionnellement dans un environnement bienveillant. La prise d'initiative est toujours la bienvenue et la reconnaissance des performances et des succès, dans l'ADN de Nexteer.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Le management de la division se déplace régulièrement pour être en contact avec ses collaborateurs, il est à l'écoute et cela a été confirmé par le label GPTW.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise proche des ses collaborateurs, qui a à coeur de créer un environnement sain. Sa culture d'entreprise est tourné vers les salariés, d'ailleurs le premier pilier de cette culture d'entreprise est "people"

L'employeur NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE a pris la 18 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE mérite cette renommée ?

NEXTEER AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes