Swile

Paris, France
Autres activités de service

Avis Swile

Qui accepte la carte Swile ?

Que voulez-vous savoir sur Swile ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Blague totale. Salariés qui font croire qu'ils ont le smile, pire ambiance de la planète et branding ridicule. Campagnes marketing hautaines et présomptueuses. C'est juste une carte ticket resto les gars :) smiley swile 😊

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-09-07

A éviter. Au mieux le paiement est refusé, sinon vous êtes débité alors que le commerçant lui a un refus. Il faut donc sans cesse faire des réclamations et il est très difficile voir impossible d’utiliser votre argent.

J'ai envoyé deux messages suite à ce dernier dysfonctionnement avec Swile:
- Via l'aide et voici la réponse : Désolé nous avons un incident technique entre Swile et notre partenaire Intermarché, vous pouvez payé par CB.
- Via une demande de remboursement : Désolé mais vous avez payé chez un prestataire qui n'est pas affilié, nous ne pouvons donc pas vous rembourser.

Intermarché est bien partenaire et de toute façon, cela indique que si vous payez chez un commerçant qui n'est pas partenaire, Swile encaissera quand même mais que le commerçant ne sera pas payé ?

Juste honteux.

Jean miche
Date de l'expérience: 2023-08-05

Limite non réglable du nombre de paiements sans contacts.
Packaging anti-ecolo a la livraison (que du marketing avec une black card alors qu'on veut juste une carte pour utiliser ses tickets resto qui marche !)
- nombre de paiements sans contact limité a quelques tentatives (du coup impossible de payer et on ne connait pas cette limite qui est très petite)
- du coup on essaye de récupérer le code de sa carte par l'application pour effectuer des paiements classiques avec contact (et la bingo : Une erreur s'est produite)

Swile : leur objectif est que vous utilisiez votre CB avec votre compte swile. Moi c'est une carte dédiée à mes tickets resto qui fonctionne que je veux. Pas qu'on me bloque ce qui m'est du !!!!

Jean miche
Date de l'expérience: 2023-08-05

(ça tombe bien je suis a paris, et au vu des commentaires que je viens de lire il vaut mieux que swile débloque mon problème car je ne supporte pas les (supprimé par l'administrateur) A très vite dans vos locaux si tel est le cas (!)

Jérôme

N'est il pas possible de les contacter pour corriger ce dont vous parlez par rapport à la carte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1017 visiteurs uniques

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-04-03

En tant que responsable des ressources humaines au sein d'une PME, je suis dans l'obligation de partager mon expérience décevante avec Swile. Après avoir été démarché par leur service commercial, j'ai pris la décision de confier notre prestation à leur entreprise. Malheureusement, cette décision s'est avérée être une erreur monumentale.

Dès le départ, le représentant commercial de Swile a fait preuve d'un manque flagrant d'honnêteté. Ils ont vendu un service qui s'est révélé être bancal une fois mis en place. De plus, alors que notre service comptable n'avait pas été informé d'un défaut de paiement datant de 2022, Swile nous a contactés pour nous relancer de manière agressive.

Non seulement ils ont exigé un paiement immédiat et intégral, mais ils ont également clôturé notre compte sans la moindre proposition de solution à l'amiable. Leur insistance pour un règlement immédiat et en totalité est totalement déplacée, surtout pour une petite structure comme la nôtre où les contraintes financières sont bien réelles.

En conclusion, mon expérience avec Swile a été extrêmement décevante et je ne recommanderais en aucun cas leurs services à d'autres entreprises. Ils ont fait preuve d'un manque de transparence et de professionnalisme, ainsi que d'une insensibilité flagrante aux défis financiers rencontrés par les petites entreprises.

Louane

Ah oui! Est-ce que vous avez pu trouvé une issue par rapport à cette situation?

NoSMile
Date de l'expérience: 2022-12-28

trop d'argent bloqué par Swile, les justificatifs ne servent à rien, les remboursements de Pass Navigo ne se font pas ; je devrais acheter un vélo ou une trotinette pour utiliser les sommes bloqués
au 31 décembre je perds + de 100 € qui vont directement dans leur poche !!
Bref c'etait mieux quand l'employeur versait directement la moitié du prix du titre de transport avec le salaire

Timeo

et pouvons-nous savoir quand ce changement a été introduit ?

John
Date de l'expérience: 2022-08-29

Nul, sav indiponible

Dominique
Date de l'expérience: 2022-08-19

Refuse des aliments sans raison (poulet roti, jus de fruits,...)

Lauriane

Bonjour Dominique, mais tu as le blocage sur ton compte ? Comment il est possible qu'ils refusent ? Tu as quoi comme message d'erreur ? Tu pourrais clarifier, car c'est bizarre pour moi. Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-08-19

Service très mauvais qui refuse régulièrement le paiement de certains produits (poulet roti, citronade..., la liste est exhaustive). A ne pas recommander

Paule

Salut, mais je voulais savoir pourquoi ils refusent ? En fait, tu pourrais clarifier ? En fait SWILE c'est une banque ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-01

Le service est complètement gâché par la limite, le plafond d'utilisation à 19 euros........Quelle idée c'est vraiment gâcher tout le travail. En tant qu'utilisateur je prie pour repasser à un autre système..... il y a eu une période 38 euros, qui je trouve était déjà dommage, je ne vois pas pourquoi on devrait contrôler nos dépense si l'on souhaite aller dans un resto à 50-100 euros pas tête. Mais là 19 euros c'est carrément nul

Je subit cette même limite qui n'a pas de sens, si ce n'est des accords pour faire consommer les gens régulièrement vers le mal manger

Nicolas

Je pense que cela concerne toutes les cartes et pas uniquement swile, non ?

Totalement vrai , incroyable

Nicolas

Si vous avez eu une experience chez eux est ce que vous pouvez nous la recommandé ?

Qu'est-ce que la carte Swile ?

Béné
Date de l'expérience: 2022-06-12

J'ai reçu ma carte Swile, contacté les services par 3 fois pour pouvoir ne serait-ce que l'activer et voir de combien elle était créditée : ZERO réponse ! Pas franchement sérieux ! (Et dire que c'est à cause de fraudeurs que ces services ont vu le jour. Les T.R. papier commencent franchement à me manquer !!!)
Existe-t-il un numéro où les joindre ?? Je vais faire une petite recherche.

Claude

c'est à cause de fraudeurs que ces services ont vu le jour ? Qu'est-ce qu vous entendez par ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A fuir !
Date de l'expérience: 2022-04-10

A fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il existe des entreprises similaires à Swile dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 6700 €, et comment est-ce ici?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des titres restaurants similaires dans Swile comme dans FAIRMAN CONSULTING?

fabienne

Puis-je obtenir un emploi ici comme data analyst sans avoir des connexions?

loic

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de data analyst.

fabienne

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les employés de Swile participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Dans toute autre entreprise, je n'étais généralement pas satisfait du service linguistique, mais au siège Paris de l'entreprise Swile , ils parlent très bien la langue anglais.

Un autre recrutement chez Swile, cette fois pour le poste de Offre N° 149FSLTCommunity Manager/Gestionnaire De Communauté - H/F/N.

Swile recherche actuellement un B2B Marketing Intern - F/M/N.

Swile Questions fréquentes