SARL HEDHILI

SIREN: 535084198 SIRET: 53508419800014
Évaluation 1.7/5

Avis SARL HEDHILI

1.7

Combien l'entreprise SARL HEDHILI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HEDHILI ?

Mamina
Date de l'expérience: 2018-10-01

Entreprise très peu sérieuse, très gros problèmes sur les travaux de façades effectués, personnel irrespectueux avec les personnes âgées.
J’ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails, une lettre recommandée pas de réponse.
Monsieur Hidhili a annulé un rendez vous 30 mn avant et n’en a pas donné un nouveau.
Je viens d’apprendre par un service juridique que nous n’aurons plus de possibilités de contestation dans 1 mois.

Fred
Date de l'expérience: 2022-12-03

Entreprise peut sérieuse et incompétente. Que des problèmes avec eux et de mauvaises foi.

Liliane

Vous pouvez me donner plus de précisions sur votre problème svp. Il s'agit de malfaçon sur un chantier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SARL HEDHILI? Sinon, que fait cette entreprise?

SARL HEDHILI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MADAME ANA LINAZA CEA?

SARL HEDHILI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL HEDHILI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL HEDHILI?

Quelle est la différence entre le matériel de SARL HEDHILI et le matériel de MONSIEUR ALAIN DEPLANQUE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Veuillez me faire savoir si l'entreprise est responsable de Services de construction et de rénovation?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL HEDHILI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entretiens dans cette entreprise SARL HEDHILI sont-ils difficiles et de haut niveau? Comment évaluez-vous?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SARL HEDHILI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SARL HEDHILI , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SARL HEDHILI Questions fréquentes