PATRICE MURE CYNOTECHNIE

Évaluation 3.2/5

Avis PATRICE MURE CYNOTECHNIE

2 abonnés
3.2

Quel chien pour punaise de lit ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE MURE CYNOTECHNIE ?

Boubou
Date de l'expérience: 2023-12-14

Doute sur l’efficacité d’un Chien

Anonynome
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je déconseille fortement pour son approche envers les clients!

Audrey d'Aix
Date de l'expérience: 2023-05-02

De très bons conseils pour nous aider dans l'identification de notre nuisible.

Françoise

Vraiment ravi pour vous est-ce que vous avez trouvé satisfaction dans leur service et est-ce qu'ils sont à l'écoute?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2022-05-01

rapide et efficace je n’ai plus aucun problème maintenant

Charly

Comment trouvez vous les différentes prestations de cette établissement? Et la grille tarifaire? Cordialement

tintin
Date de l'expérience: 2022-03-10

Tres bon professionnel
Je recommande

José

Pourriez-vous me dire ce que fait exactement cette société ? J'essaie de trouver des informations sur elle, mais je ne pense pas qu'ils aient même un site Web

julia 13
Date de l'expérience: 2022-01-26

tres bonne formation aux métiers cynotechnique

Salomé

Bonsoir à vous, vendent-ils aussi des chiens s'il vous plait?
J'aimerais acheter un chien mais déjà dressé

Alex 91
Date de l'expérience: 2022-01-26

J'évalue les services/produits de PATRICE MURE CYNOTECHNIE à : 5.

Bernadette

Bonsoir @Alex, s'il vous plait vous travaillez pour cette entreprise ou alors vous êtes client?
Cordialement

JOJO 25
Date de l'expérience: 2022-01-26

Le travail dans PATRICE MURE CYNOTECHNIE est: Très bon.

Margaux

Vous dites que le travail est très bon @JOJO 25 dans cet entreprise pouvez vous nous en dire un plus?

Pierre A
Date de l'expérience: 2021-06-06

Technicien

Auguste

soyez explicite svp pour avoir et donner un avis

Michèle
Date de l'expérience: 2021-01-06

Employée administrative

Nadine

Etes-vous employée de cette entreprise ? Trouvez-vous ce travail assez satisfaisant ou voudriez-vous changer quelque chose ?

Alexandre

Travail valorisant, bonne ambiance

Thierry

Bonsoir @Alexandre, S'il vous plait est-il possible d'évoluer professionnellement dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très bonne entreprise, avec un accompagnement sérieux du manager et un salaire intéressant

Je recommande

Ambre

Le télétravail dans cette entreprise est-il désormais possible? quel est le montant du salaire?

Noëlle

Bonjour :) Je suis curieuse de savoir s'ils proposent des stages aux étudiants ? Je souhaite que ces stages soient rémunérés

a.lelouch@orange.fr
Enquête

Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Eugène

Qu’est-ce qui vous plait dans le travail dans cette compagnie ? Est-ce que les employés reçoivent assez de support particulièrement au début de leur chemin ?

jerome
Date de l'expérience: 2021-12-20

Prestation de qualité pour détecter les punaises. Le gros plus et qu'ils peuvent ensuite traiter par la chaleur les zones infestées... 100% efficace... En espérant qu'elles ne reviennent pas.

Benjamin

Et cette méthode n'est-elle pas invasive en permanence?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-09

Personne violente dans ses propos envers moi et envers son chien. Aucune précision, et aucune vérification des indications donnés par son chien. Prix exorbitant. Pas de respect ni d'empathie. Je déconseille fortement

Oceane

De quoi vous parlez exactement ? Selon les informations que j'ai trouvé sur Internet, son établissement avait été radié du registre du commerce et des sociétés le 31/01/2018.

Pierre

Cette personne continue ses activités de détection canine. Il a du changé de nom de société.

Oceane

Conaissez-vous son nom de société actuel ? Où peut-on trouver cette information ?

Lola
Date de l'expérience: 2021-12-09

Même expérience que Marie. NE PRENEZ PAS DE RDV!! Détection vite fait mal fait, aucune écoute ni attention à nos demandes, forte impression d'arnaque.

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-09

Nous nous sommes fait maltraitées et criés dessus, aucun professionalisme, aucune vérification ni précision de la détection par le chien. Experience extrêmement désagréable et nocive. Je déconseille vivement

Oceane

Bonsoir Marie, j'ai déjà réagit à un autre commentaire. Je me demande de quels services vous parlez si son établissement est officielement fermé depuis 2018 ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle compagnie financière holding est plus grande, PATRICE MURE CYNOTECHNIE ou IACONO INVEST?

Quels sont les projets a réaliser dans les prochaines 6 mois chez PATRICE MURE CYNOTECHNIE a Mollégès? merci

PATRICE MURE CYNOTECHNIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-ce que PATRICE MURE CYNOTECHNIE, comme GRAND FINANCE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PATRICE MURE CYNOTECHNIE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PATRICE MURE CYNOTECHNIE?

estelle

Savez-vous qui est le PDG de PATRICE MURE CYNOTECHNIE maintenant?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur notre entreprise PATRICE MURE CYNOTECHNIE de Mollégès.

PATRICE MURE CYNOTECHNIE Questions fréquentes