Avis INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-07-12 19:49:40 avec la moyenne 2 étoiles
Ambre

Je travaille comme infirmière chez Gustave Roussy depuis plus d'un an. Prendre soin des malades n'est pas une tâche facile. Mais je me sens appréciée par mes patients et mon employeur. Chez Gustave Roussy, je reçois de nombreux suppléments de salaire et bonus.

QUENTIN

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cet établissement. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Emmanuel Macron annonce que l'accès aux salles de sport sera possible en flashant un QR code. Néanmoins, cela ne sera pas obligatoire en extérieur. Le sport peut être pratiqué entre 6 h et 21 h. Les amateurs de natation adoreront rouvrir les piscines. Que pensez-vous de cette réouverture ? Les salles de sport ont-elles une chance de survivre à cette crise ? qu'est-ce qu'un employeur est censé faire avec un employé qui ne veut pas se faire vacciner ?
gaelle
consultez un avocat
Chez INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, vous pouvez gagner 1985 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.gustaveroussy.fr
Dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, vous pouvez travailler comme: cadre coordonnateur, développeur web, gestionnaire paie, préparateur en pharmacie, diététicienne
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à CHEZ MR KTORZA?
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute pour le poste CADRE DE SANTE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Préparateur Qualifié Pharmacie (H/F) -1 An est recherché!!! Vérifiez l'offre de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY.
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2021-06-10.
Ils recrutent à nouveau dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY. Toujours à la recherche de Manipulateur D'électroradiologie Médicale.

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
victor
on est sur la bonne route
Comment est la situation concernant l'emploi chez INSTITUT GUSTAVE ROUSSY? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
caroline
ouais il faut que je me dépeche ou sinon je vais aller à pied visiter mes parents xD
Amandine

Très haut niveau de soin. Très bon accueil. Personnel très rassurant, disponible. La structure évolue régulièment. Je viens en ce lieu depuis une dizaine d année. Prise en charge total du patient (en pré et post suivi) -Orientation si nécessaire de sa famille.

Mélanie
@Amandine

Est-ce que le personnel est à l'écoute des patients et leur explique le traitement qu'ils devraient suivre ? Merci

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY?
Quelles entreprises à Villejuif recrutent pour le poste de coordinateur ? J'ai viens de quitter mon ancien employeur et par conséquant je cherche de nouveaux opportunités. Merci de vos retours !
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY situé à Villejuif recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de technicien de laboratoire. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT GUSTAVE ROUSSY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour, j'aimerais savoir quelles entreprises à Chevilly-Larue vous offrent la mutuelle ? Merci beaucoup
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
sabrina
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
Il y a INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à proximité de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médicales (H/F), Agent / Agente de stérilisation de service hospitalier (H/F), Manipulateur en radiothérapie (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
Assistant de recherche Cliniques en Pharmacie, Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F)
J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9065bab00ec7cc3b&fccid=b7ec3aef6b591df5&vjs=3.
À l'internet des opinions sur le poste de technicien de laboratoire à INSTITUT GUSTAVE ROUSSY sont positives. 2083 € est adéquat ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INSTITUT GUSTAVE ROUSSY
Technicien de laboratoire Cytogénétique (H/F) - CDI, IDE NUIT Chevilly (H/F) (431.44 €)
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?