INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

114 Rue Edouard Vaillant, 94805 Villejuif SIREN: 326495454 SIRET: 32649545400018 Téléphone: +33 1 42 11 42 11
Soins de santé lutte contre le cancercancermédecine
Note de l'employeur 3.7/5

Avis INSTITUT GUSTAVE ROUSSY

Quel est le meilleur oncologue en France ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-08

Leurs nouvelles avancées sur les thérapies personalisées

Gerald

que veut dire votre commentaire ? vous etes patient de cet Institut ? je ne comrends pas trop votre propos

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-08

comment peut on prendre en charge le cancer du colon??

Fabien

c'est plutôt une question à poser à votre médecin... le diagnostic peut varier d'un cas à un autre... vous avez déjà appelé cet établissement pour un rdv ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-05

Mes sincères félicitations

Reine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi les félicitez-vous?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Ils ont gagné une médaille?
Cordialement

parce que vous avez pris une réposabilité qui est cruciale aujourd'hui dans le monde d'aujourd'hui

Reine

vous avez qqch de concret dans l'esprit ? je suis curieuse comment cela se passe pour l'admission à l'hôpital ? il faut attendre longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
4 utilisateurs suivent le fil

Amandine Date de l'expérience: 2020-11-09

Très haut niveau de soin. Très bon accueil. Personnel très rassurant, disponible. La structure évolue régulièment. Je viens en ce lieu depuis une dizaine d année. Prise en charge total du patient (en pré et post suivi) -Orientation si nécessaire de sa famille.

Mélanie
@Amandine

Est-ce que le personnel est à l'écoute des patients et leur explique le traitement qu'ils devraient suivre ? Merci

Ambre Date de l'expérience: 2019-10-13

Je travaille comme infirmière chez Gustave Roussy depuis plus d'un an. Prendre soin des malades n'est pas une tâche facile. Mais je me sens appréciée par mes patients et mon employeur. Chez Gustave Roussy, je reçois de nombreux suppléments de salaire et bonus.

QUENTIN Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cet établissement. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à CHEZ MR KTORZA?
Comment est la situation concernant l'emploi chez INSTITUT GUSTAVE ROUSSY? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5800 €. Est-ce similaire dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY?
Quelles entreprises à Villejuif recrutent pour le poste de coordinateur ? J'ai viens de quitter mon ancien employeur et par conséquant je cherche de nouveaux opportunités. Merci de vos retours !
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY situé à Villejuif recherche une personne motivée, dynamique et autonome pour le poste de technicien de laboratoire. Si vous souhaitez intégrer une entreprise avec une ambiance conviviale, n'hésitez plus à postuler !
Bonjour, j'aimerais savoir quelles entreprises à Chevilly-Larue vous offrent la mutuelle ? Merci beaucoup
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?
Il y a INSTITUT GUSTAVE ROUSSY à proximité de INSTITUT GUSTAVE ROUSSY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de laboratoires d'analyses médicales (H/F), Agent / Agente de stérilisation de service hospitalier (H/F), Manipulateur en radiothérapie (H/F)

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute récemment pour des postes :

Assistant de recherche Cliniques en Pharmacie, Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F)
J'ai trouvé une offre sur cette page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9065bab00ec7cc3b&fccid=b7ec3aef6b591df5&vjs=3.
À l'internet des opinions sur le poste de technicien de laboratoire à INSTITUT GUSTAVE ROUSSY sont positives. 2083 € est adéquat ?

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire Cytogénétique (H/F) - CDI, IDE NUIT Chevilly (H/F) (431.44 €)
Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INSTITUT GUSTAVE ROUSSY, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) D'études U1030- CDD De 18 Mois (H/F). C'est peut-être toi?
Responsable Comptabilité Clients (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT GUSTAVE ROUSSY.

Les utilisateurs connaissent-ils INSTITUT GUSTAVE ROUSSY ?

INSTITUT GUSTAVE ROUSSY Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien de laboratoire chez INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - exigences typiques : titulaire d’un BAC, avec une 1ère année d’expérience professionnelle, / Maîtrise des outils informatiques, BTS Analyses Biologiques / DUT Biologie Appliquée / DETAB ou équivalent, offre typique : mutuelle, type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2087 € par mois