JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD

Évaluation 3.3/5

Avis JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD

3.3

C'est quoi Jussieu ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD ?

Victor
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Ils avaient la charge de transporter notre fils à ses rendez vous médicaux. Ils étaient presque tout le temps en retard, retard allant jusqu'à 45 minutes! Après un bref échange téléphonique avec la secrétaire, elle n'avait d'autre explication que de rejeter la faute sur la clientèle, prétextant qu'ils traitaient de l'humain et cela rendait les délais aléatoires. Ils ont même été jusqu'à demander le transport de deux clients en même temps. Nous étions clients pour l'année scolaire 2022/2023. Je pense qu'ils ne sont pas là hauteur de la tâche et que si ils ne sont pas capable d'assumer toutes les courses il devraient faire moins de prise en charge et le faire avec plus de sérieux. Je mets 1 étoile parce que les transports ont quand même été effectués.

oreille
Date de l'expérience: 2022-09-10

je demande un transport on me refuse je ne suis plus client car je n'est pas réserver d'ambulance depuis 2019. je ne demande pas a étre malade tout les 8jours on veut tout englober et on est pas capable de suivre je ne dit pas ce que j'en pense.

oreille

pas le chois

Frédérique

Il faut essayer de nouveau alors. Vous voulez pas le faire?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les commentaires sur la société JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD semblent être mitigés. Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant au refus de leur demande de transport, tandis que d'autres ont mentionné un personnel sympathique et à l'écoute. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Personnel très sympa, ponctuel, à l’écoute, souriant et intéressant !
L’aller et le retour ont été très agréables grâce à eux !

Sandy

Bonjour, c'est gentil de faire un retour ici cela est toujours utile. Ont ils aussi des prix raisonnables ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Merci de bien vouloir me communiquer le numéro de téléphone

Gastineau
Date de l'expérience: 2022-06-17

Chauffeur et chauffeuse super agréable ,je conseille

Steve

Gastineau, ils sont ponctuels ? Je voulais savoir comment je peux les contacter ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-21

Un vsl pour gauduchaux à St herblain

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-02-16

La chauffeuse super sympa il son vraiment au petit soin

Béatrice

Jimmy, peux-tu me dire s'ils viennent en retard ou ils a l'heure ? Peux-tu me dire s'ils font aussi la location ave chauffer ? Merci de ton aide. Bonne soirée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Les employés de JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

gilles

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

JUSSIEU Secours Clisson - Ambulance DOUILLARD Questions fréquentes