JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN

Évaluation 3.9/5

Avis JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN

2 abonnés
3.9

Comment l'entreprise JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-28

Établissement santé très correcte avec des ateliers exceptionnels
Excellent personnel administratif !

Audrey

Bonjour, il y'a t-il des impératifs à remplir pour intégrer la clinique ?

Partagez votre opinion, comment évaluez-vous votre séjour chez JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN?

Joie
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonne prise en charge médicale
Personnel administratif au top +

Alexandre

Pourriez vous me dire s'ils ont un service d'ambulance pour les personnes dans l'incapacité de se déplacer ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Un peu déçue du manque de personnel soignants et un peu le bazar pour les médicaments pas de mise à jour du logiciel et manque de psy pendant les congés d’été.

Evan

Pourquoi tant de lacunes? Il n'y a personne à la tête de ce centre de santé?

Car je fus hospitalisée du dé à fin août 2022

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Diarra David
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je suis en consultation de suivi spychiartrique, avec le Docteur Schaeffer, depuis plusieurs mois, j'en suis très content. Ses soins, son écoute, sa disponibilité, son humanité m'ont permis de soigner une anxiété et des angoisses profondes, causés par mon environnement de travail.

Robert

Combien coute une consultation chez le psychiatre dans cette clinique?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2023-11-10

La plupart des évaluations portent sur la qualité des services fournis par JEANNE D'ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN. Quelles sont vos impressions générales sur ces services ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le personnel administratif ou médical de cette entreprise ?

Comment JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN gère-t-elle les situations d'urgence ou les problèmes critiques qui nécessitent une intervention rapide du service après-vente ?

veuillez me dire si les principales responsabilités de ce poste infirmier a Saint-Mandé chez JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN changent au cours des six prochains mois? Un grand merci de vos retours rapides

Est-ce que JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN, comme CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Voulez-vous changer votre travail? Veuillez consulter cette page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36dbccc63fea908f&fccid=bbb9ddafd263bfd1&vjs=3

Ils écrivent que JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise EURE ET LOIR l'offre également?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2200 €. JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

bastien

Je suis employé comme aide soignant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN et sont-elles rémunérées?

laurent

Hé, en travaillant comme aide soignant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bastien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN?

REFERENT RH F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN.

REFERENT RH F/H - JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN recrute actuellement pour ce poste.

JEANNE D ARC HOPITAL PRIVE PARISIEN Questions fréquentes