ECOMIZ

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.4/5

Avis ECOMIZ

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOMIZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMIZ ?

Impulsions
Date de l'expérience: 2024-01-07

Une équipe disponible, compétente et dont les compétences digitales ne sont plus à prouver. 5 années de collaboration fructueuse, sans aucun regret. Nous avons su ensemble traverser les bons et moins moments avec de l'écoute, du conseils et du coeur. Nos projets parfois farfelus ont toujours trouver une réponse technique. J'apprécie particulièrement leur faculté à échanger et réfléchir sur des questions techniques qui à la base ne semblent pas avoir d'issues, avec des réponses claires tout en mesure. La réussite de notre agence, de nos clients et de nos propres projets sont aussi clairement dûe à la qualité du travail et du relationnel que Johan a su mettre dans son entreprise et au sein de ses collaborateurs. Ecomiz a su développer des projets ambitieux et originaux depuis plusieurs années qui leur permettent aujourd'hui de faire valoir des compétences très solides. Un autre aspect très fort : Ecomiz ayant ses propres projets digitaux, son équipe possède donc une forte expérience personnelle dans les prestations qu'elle propose à ses clients. Ecomiz maitrise ses sujets et propose des prestations avec un rapport qualité prix qui est une véritable opportunité pour les entreprises qui auront la chance de travailler avec eux. Merci Johan et à l'ensemble d'Ecomiz. Maëva Harribey / Impulsions

Bonbix.fr
Date de l'expérience: 2021-03-05

L'équipe d'Ecomiz est pédagogue, elle a été réactive et professionnelle pendant toute la durée de mon projet. Elle a su adapter le vocabulaire au non initié comme je l'étais. Elle est restée disponible et ponctuelle pendant toute la durée du projet, elle a su anticiper mes demandes et besoins et a été proactive. Elle a toujours été force de proposition lors de mes demandes d'évolution et pointilleuse afin de répondre au plus juste à ma satisfaction en tant que client. A deux mois d'ouverture, l'agence Ecomiz a quasiment atteint mon objectif de commandes grâce à leur savoir faire.

EcomiZ
Date de l'expérience: 2024-01-07

3 mois

Nina

Ha super ! est ce que le projet est suivi d'un accompagnement durant le temps que ça prends ?

Running Planet Geneve
Date de l'expérience: 2020-04-02

C'est la deuxième fois que nous travaillons avec Ecomiz et nous sommes vraiment content. Ecomiz c'est une équipe professionnelle, à l'écoute et réactive. Nous recommandons vivement cette entreprise !

Johnny

Bonjour, c'est vraiment super génial.Merci encore pour vos recommandations ; j'aimerais savoir exactement quelles sont les missions qu'ils proposent?

Zamstore
Date de l'expérience: 2024-01-16

La confiance dans une petite entreprise à l'esprit familial qui prends soin de ses clients. - 2023

Pauline

C'est super ! qu'est ce qu'elle a de particulière cette petite entreprise ? Est ce que vous pouvez donner les points fort de cette entreprise ?

Matt
Date de l'expérience: 2023-03-13

Le patron et sa compagne à la tête de cette entreprise sont d'une incompétence sans nom !! A fuir

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-04

Incompétent....pas besoin d'en dire plus

cette opinion reflète parfaitement ce que je pense

Floriane

Ah oui, je souhaiterai vivement connaitre quelle a été votre expérience avec eux pour que vous en arriviez à une telle conclusion, es t ce une erreur de les contacter?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-25

le patron est franchement incompétent.

de changer de patron....le problème ce n'est probablement pas les employés, mais la driection.

Gabin

Incompétent ça veut dire ? pouvez-vous donner des exemples ? merci de votre retour

tout simplement d'accord

Gabin

vous êtes leur employé et vous constatez aussi l'incompétence des managers ? Quelle est votre opinion sur le sujet ?

louloujeanluc
Date de l'expérience: 2021-01-31

bon à rien, ignare, ignorant, inapte, incapable, inexpérimenté, insuffisant, mauvais, nul.

Date de l'expérience: 2013-06-06

Service très mauvais dans son ensemble.

Maxence

Qu'est ce que vous reprochiez exactement à ce service ?

difficile de trouver plus mauvais

Maxence

Est-ce quelque chose de spécifique ou est-ce une impression générale?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

2 étoiles c'est très bien pour une qualité de travail médiocre

Agathe

Pourquoi évalue t-on cette entreprise de mauvaise?

ECOMIZ Questions fréquentes