Avis OPEN2EUROPE

aurélie

Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste de consultant ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

sophie

Quelles entreprises à Asnières-sur-Seine proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste de consultant peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)

olivier

Vous êtes organisé, rigoureux, enthousiaste et impliqué? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed

rémy

Récemment, j'ai vu une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/Open2Europe/jobs/Stage-Assistant-Communication-Zone-Italie-855ec38dc0626bb5?fccid=33a6b223e7bd8a50&vjs=3. J'ai une question à quoi ressemble le travail, je veux dire principalement les tâches et si quelqu'un peut faire ce travail s'il n'a jamais travaillé dans un entrepôt?

david

Offrent-ils des services similaires que en OPEN2EUROPE dans SAINT OUEN d'à côté?

Chez OPEN2EUROPE, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.

Consultant voulait à nouveau dans OPEN2EUROPE!

STAGE ASSISTANT COMMUNICATION H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de OPEN2EUROPE.

emilie

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à OPEN2EUROPE vont de 200 € à 6700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

beatrice
Offres d'emploi récemment ajoutées en OPEN2EUROPE

Stage assistant(e) relations presse h/f (zone ital, Assistant(e) community manager h/f, Stage Assistant Relation Presse - Tourisme

FE

L'entreprise OPEN2EUROPE est professionnelle dans son métier.

sara

Je vois qu'ils sont besoin de qqn nouveau pour le poste d'Assistant Commercial. Connaissez - vous bien cette entreprise et pouvez le recommander? J'ai besoin de plus d'informations. merci pour vos réponses

admin

La discussion OPEN2EUROPE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

OPEN2EUROPE recrute pour des postes: