OPEN2EUROPE

Évaluation 3.1/5
Paris 17 Batignolles-Monceau
SIREN: 435 093 869 Téléphone: +33 1 55 02 14 55
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis OPEN2EUROPE

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OPEN2EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN2EUROPE ?

Laura Gt
Date de l'expérience: 2022-11-01

L'agence est top !
Autant avec les collaborateurs qu'avec le souci de bien faire vis à vis des clients.
Il y a une excellente cohésion d'équipes et des échanges permettant à chacun de se challenger.
L'intégration des nouveaux salariés est très bienveillante et les évènements mis en place pour la vie d'agence en interne sont extras !

Statue
Date de l'expérience: 2023-02-14

Super agence les reviews négatif ne sont pas justifiés... bizarre

totalement d'accord

Date de l'expérience: 2023-02-13

Tres bonne agence pour ameliorer la visibilite

Lise

Bonjour, je vois qu'ils ont un département de presse , ils ont aussi un service publicitaire ?

De très bons services Digitaux

mnp
Date de l'expérience: 2023-02-15

Non, c'est de la relation presse, pas de la publicité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

abrEmma24
Date de l'expérience: 2023-02-13

Cliente satisfaite ! Une équipe à l'écoute du besoin, dynamique et opérationnelle.

Marie-Noelle

Merci pour l'information, je vois que l'agence a plusieurs branches, lequel recommandez-vous le plus pour un débutant dans les affaires? Merci

ABRemma24

Les relations presses demandent beaucoup plus de séniorité et de rigueur alors que la branche digitale/influence de développer les compétences de demain.

Marie-Noelle

Je suis dans la production agricole, vous pensez que la branche digitale peut m'aider dans mon business ou j'ai juste besoin d'un bon marketing?

Synthe
Date de l'expérience: 2022-11-17

Super exprience avec cette agence, professionel, service adapté à nos besoins et de belles retombés

Florent

Bonjour Synthe, je vois que vous être très satisfait du résultat et je suis content pour vous, dites -moi combien de temps de travail ça a pris pour avoir les retombé positive? 1 mois ?

Il est vrai que c'est une excellente agence.

Gaston

Je suis dans le domaine agricole et j'aimerais faire valoir mes produits, vous pensez que l'agence peut m'aider à développer mon commerce? Merci

mnp
Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui , l'agence a un pôle food dédiée !

Miniplop
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-07

D'excellentes conditions de travail et une approche saine du métier

Marie-Thérèse

Bonjour, très intéressant comme entreprise, quand est il du salaire , on peut bien gagner en travaillant chez OPEN2EUROPE?

:) toujours la pour le client , même si cela sort du cadre le la mission

Date de l'expérience: 2022-10-13

Une agence très professionnelle et à l’écoute du client pour un résultat plus que positif, je recommande !

Jeannette

Effectivement ,L'agence a une grande renommée pour son professionnalisme, quelle est la durée moyenne d'un projet pour aboutir à des résultats papables ? Merci

très vrais

KarimJ
Date de l'expérience: 2022-10-20

N'ont pas fait le job avec nous / ni compris nos besoins. Ne recommande pas du tout

Solène

Leur aviez vous bien expliquez vos besoins ? Pouvez vous svp nous faire part du service solliciter chez OPEN2EUROPE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Pas sérieux du tout, à fuir.

Ah bon ? Vous êtes de mauvaise foi, l'entreprise sérieuse.

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-07

La pire des agences de presse à Paris… (supprimé par l'administrateur) pour les clients, (supprimé par l'administrateur) pour les employeurs, mal payés et maltraités par la Direction, qui est catastrophique ! Fuyez cette agence !

Geraldine

D'où vient votre opinion ? Vous bossez chez eux ? En qui ils sont catastrophiques ? Merci de clarifier, car vous n'avez pas d'arguments. En attente de clarification.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sara
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je vois qu'ils sont besoin de qqn nouveau pour le poste d'Assistant Commercial. Connaissez - vous bien cette entreprise et pouvez le recommander? J'ai besoin de plus d'informations. merci pour vos réponses

Melissa
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les avis, OPEN2EUROPE offre d'excellentes conditions de travail, une approche professionnelle et une écoute attentive des besoins des clients. Cependant, certains commentaires négatifs mentionnent des difficultés à comprendre les besoins et une direction problématique. Comment évalueriez-vous votre expérience de travail avec OPEN2EUROPE ? Quels sont les points forts et les points faibles de l'entreprise en termes de conditions de travail et de qualité du service clientèle ?

PARIS CONSULTING INNOVATION offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans OPEN2EUROPE?

OPEN2EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous êtes satisfait de votre vie au travail au poste de consultant ? Quels sont les facteurs qui ont le plus d'importance selon vous ?

Quelles entreprises à Asnières-sur-Seine proposent les horaires de travail aménagés ? Est-ce que les personnes qui travaillent au poste de consultant peuvent aussi en bénéficier ? Merci de vos réponses :)

Vous êtes organisé, rigoureux, enthousiaste et impliqué? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed

Récemment, j'ai vu une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/Open2Europe/jobs/Stage-Assistant-Communication-Zone-Italie-855ec38dc0626bb5?fccid=33a6b223e7bd8a50&vjs=3. J'ai une question à quoi ressemble le travail, je veux dire principalement les tâches et si quelqu'un peut faire ce travail s'il n'a jamais travaillé dans un entrepôt?

Offrent-ils des services similaires que en OPEN2EUROPE dans SAINT OUEN d'à côté?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à OPEN2EUROPE vont de 200 € à 6700 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Vous recherchez du retard dans OPEN2EUROPE?

OPEN2EUROPE recrute récemment pour des postes :

Stage assistant(e) relations presse h/f (zone ital, Assistant(e) community manager h/f, Stage Assistant Relation Presse - Tourisme

L'entreprise OPEN2EUROPE est professionnelle dans son métier.

La discussion OPEN2EUROPE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouveau, que OPEN2EUROPE recherche peut gagner même {salary}.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Stage Assistant(e) Relations Presse H/f, que OPEN2EUROPE recherche actuellement.

OPEN2EUROPE Questions fréquentes