
Avis LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE
Mauvaise gestion ,pas de patience,je ne recommande pas , mauvais encadrement
Pouvez-vous préciser ce qui vous a semblé inadéquat dans la gestion et l'encadrement?
Est-ce que LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE propose des horaires flexibles pour faciliter le quotidien des collaborateurs ?
Communication
Sensibilisation environnementale
Responsabilités
Sentiment de stabilité
Conditions de travail
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail
C'est une excellente opportunité pour quelqu'un qui souhaite travailler dans le domaine de la petite enfance. Le poste exige une forte motivation et une implication personnelle, ainsi qu'une qualité d'écoute et de dynamisme. Il est également important d'être rigoureux et souriant. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les activités variées que vous devrez mettre en place pour les enfants ? Comment la fonction parentale est-elle accompagnée dans cette micro-crèche ?
Experience tres decevante! Fermerture brutale du jour au lendemain le 14 oct 22 et sans explication d'Achille et Camille. Du coup nous restons sans mode de garde...
Bonjour,
Je me permets de poser quelques questions avant de postuler
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 1997:
Tenez vous compte de l’ancienneté ?
Quel est le salaire d’une auxiliaire de puériculture net?
Y a t il des avantages au sein de l’entreprise ?( tickets restaurants,primes? CE ?
Nombre de congés, y’a t’il des congés imposés ?( ex: fermeture au mois d août ? )
Quel est le nombre exact d’enfants au quotidien au sein de la structure ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées
Madame Marie Laure Berche
L'employeur LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Ils gérants ne sont pas des professionnels de la petite enfance