LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonjour,
Je me permets de poser quelques questions avant de postuler
Je suis auxiliaire de puériculture depuis 1997:
Tenez vous compte de l’ancienneté ?
Quel est le salaire d’une auxiliaire de puériculture net?
Y a t il des avantages au sein de l’entreprise ?( tickets restaurants,primes? CE ?
Nombre de congés, y’a t’il des congés imposés ?( ex: fermeture au mois d août ? )
Quel est le nombre exact d’enfants au quotidien au sein de la structure ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées
Madame Marie Laure Berche

sebastien
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une excellente opportunité pour quelqu'un qui souhaite travailler dans le domaine de la petite enfance. Le poste exige une forte motivation et une implication personnelle, ainsi qu'une qualité d'écoute et de dynamisme. Il est également important d'être rigoureux et souriant. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les activités variées que vous devrez mettre en place pour les enfants ? Comment la fonction parentale est-elle accompagnée dans cette micro-crèche ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Experience tres decevante! Fermerture brutale du jour au lendemain le 14 oct 22 et sans explication d'Achille et Camille. Du coup nous restons sans mode de garde...

Isabelle

Est ce qu'ils ont fermé sans explication? Pourquoi cette fermeture brutale?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 870 visiteurs uniques

L'employeur LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Ils gérants ne sont pas des professionnels de la petite enfance

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE que dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL?

Je suis vraiment heureux d'être le premier à annoncer qu'il y a une nouvelle offre d'emploi educateur a Toulouse

Bonjour, je voudrais changer mon boulot. Je travaille comme auxiliaire petite enfance. Merci de m'envoyer les noms d'entreprises, je travailler chez LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE pour l'instant

enzo

Puis-je obtenir un emploi ici comme puériculteur sans avoir des connexions?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de puériculteur ? Pourquoi ?

Bonjour,je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE à Nanterre? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de educateur? Merci d'avance pour vos aides.

Diverses entreprises à proximité similaires à LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE paient de 300 € à même 3000 € et LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE?

LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN PUÉRICULTURE (H/F) (20k €/an), Educateur / Educatrice de jeunes enfants (H/F), Infirmier / Infirmière en puériculture (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Educateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2300 €.

L'entreprise LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CABANE D ACHILLE ET CAMILLE Questions fréquentes