IMMOJEUNE

27 T BOULEVARD LOUIS LAIR, 17200 ROYAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IMMOJEUNE

Comment contacter ImmoJeune ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOJEUNE ?

Farigoulette
Date de l'expérience: 2024-01-06

Tous les éléments ont été donnés pour une mise en location, mais aucune annonce mise en ligne. L'accès est soit disant bloqué.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) A vérifier

pleistoanax
Date de l'expérience: 2023-09-17

J'ai déposé hier 16/08/2023 une annonce en tant que bailleur avec des photos et un descriptif. Je m'aperçois ce jour 17/09/2023 que mon annonce n'a pas été validée et que mon compte est bloqué !!
Pas la moindre explication. Je n'ai pas envie de payer 3€ la minute pour avoir une explication. C'est un comportement de censure totalement arbitraire !

Tom

Avez vous cherché à savoir si il ne s'agit pas d'un problème technique?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations indiquent des problèmes avec la validation des annonces et le blocage des comptes sans explication. Les utilisateurs mentionnent également des difficultés pour contacter l'entreprise, sauf par le biais d'appels surtaxés. Une question à poser serait : Quelles sont les mesures prises par IMMOJEUNE pour résoudre les problèmes de validation d'annonces et de communication avec les utilisateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

XQxczsqcfzqsa fcazfcazdf fczafc
Date de l'expérience: 2000-12-12

wdazcdzcfzefczefzefzefzfzqe azfazfazefzefzefzef fadzfazfdazefzefezfczef fzafcazesdfaszdazsdaz dzdcfzfezefczd fcazefcazdazdfazfdjbdz

Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour,
Pourquoi sommes nous diriges vers le site locservice? site qui propose pour 34 E le contact avec des proprietaires sans aucun retour?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Création d'un compte propriétaire, je dépose donc une annonce avec photos et tous les descriptifs nécessaires. Pour valider immédiatement sans modération, à leur proposition je paie pour leur "boost".
Résultat: pas de validation immédiate et compte bloqué 2 jours plus tard sans motif !!
Je reçois un mail automatique auquel je peux demander des explications, mail resté sans réponse !
Impossible de les joindre par les réseaux sociaux ou par voie postal, uniquement par appel surtaxé !
Et à 3€/mn (+ prix d'appel), il n'est pas question que je les enrichissent un peu plus !
C'est du (supprimé par l'administrateur) CARACTÉRISÉ, ni plus ni moins !
Pour me retrouver:
Numéro de facture B5E3FC9A-0001
Numéro de reçu 2204-0780
En attendant je vais vous faire de la pub à l'EDHEC de Nice, eux qui m'ont pourtant recommandé à vous...

Parce que je suis dans le même cas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2021-01-21

SUPER service. La plupart des appartements proposés sur le site sont refaits à neuf et avec goût, optimisés. Rien à dire la dessus. La qualité des photos et la vidéo immersive de l'annonce sont de super qualité; un bon moyen d'avoir une première idée précise du bien. J'ai eu un rendez vous physique pour visiter l'appartement très rapidement après mon inscription. La signature du bail s'est également faite de manière rapide et optimisée (électronique, ce qui évite le papier superflu).

Bon suivi derrière avec prise en charge rapide. J'ai eu des petits soucis dans l'appartement les premieres semaines et j'ai un bon suivi de la part de l'agence. Un merci particulier à (supprimé par l'administrateur) avec qui je suis en contact direct. Je recommanderai sans hésiter!

Alexis

merci pour la recommandation : ) Les prix sont hauts ?

Est-il vrai qu'en Selarl Not'Atlantique Notaires Associés il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de IMMOJEUNE?

rémunération compétitive en fonction de votre expérience et de votre profil - dans quel secteur cette offre est-elle la plus populaire ?

Est-ce que cette entreprise à Royan il y a des bons de Noël? Savez-vouss'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Do6smMqBKggjlv2Dk3JHaL7Jw2TBZyI90SSNLKau4A81vD6MDe-vNraVN11nePmZ4-j97fMg-DQT4wYQUoHedJMNvTN0Y-bHCdRkkb7x-rIxqy33NAjOZu44bncaPNzqxhKZMuHWGx3YJ-H62X5MlnCIZhAKfnUPG1Wkv_-Rf0_jWrsaE-MiuX3e4aR5QZyrFCiHZ_UY9rzDPlkWDEbUWvr-0UzrNni5-jojuKkKSVQy8gqpIZeWrVdmL8Y4-qZuTAQW1FtBF-mZ1JArVzOHdV0-GmvJfqUzE4roO4I2JRczHHdIxJvzpWeMXpNOQhGMj9lpTeJngpMjEy8e7F0Is6zbY43K2mEtUjId8F4qy8dEOPlZBzrhmP7mmF-Q0vcDSn46AeQ_62iUXB2GCigryH7dFRODfWusVpj-A_4DDh4jOlWkTznSFY&p=4&fvj=1&?

Les structures organisationnelles de IMMOJEUNE et SCI L AVANT GARDE sont-elles similaires?

EBONY a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans IMMOJEUNE?

lucas

Je recherche un emploi en tant que community manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

agathe

lucas

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment abordez-vous le client dans IMMOJEUNE? Est le plus important?

IMMOJEUNE Questions fréquentes