Avis CHEZ BOB

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être contrat travail saisonnier - 6 Mois Contrat travail ?
Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en contrat travail saisonnier - 6 Mois Contrat travail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BOB ?

coucou les amis, parlez vous bien anglais? vous recherchez un emploi bien rémunéré a Saint-Palais-sur-Mer, je vous inviter pour le lien https://www.indeed.fr/company/Chez-Bob/jobs/R%C3%A9ceptionniste-c3b647bccb408e75?fccid=de4f8fb22537034c&vjs=3! On cherche de personnes amibitieuses
CHEZ BOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ BOB, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHEZ BOB une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LA BOHEME que dans CHEZ BOB?
Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Je cherche un travail en tant qu' agent d'entretien. Merci!

Laisser un commentaire à propos de CHEZ BOB

ambre
Je travaille comme second de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHEZ BOB?
florent
La relation avec CHEZ BOB dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
ambre
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHEZ BOB.
Je voudrais postuler au poste d' hôtesse d'accueil à Saint-Palais-sur-Mer, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CHEZ BOB, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Pouvez-vous recommander le travail chez CHEZ BOB? Est-ce qu'ils recrutent à Saint-Palais-sur-Mer? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ BOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CHEZ BOB:
CHEZ BOB est une entreprise
chef est le poste le plus souhaitable dans CHEZ BOB. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est http://www.restaurantbob.fr/
Dans CHEZ BOB, vous pouvez travailler comme: commise de cuisine, plongeur, plongeuse, chef, agent d'entretien
CHEZ BOB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Salle.
Voulez-vous devenir Plongeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Palais-sur-Mer.
CHEZ BOB a rendu disponible Barmaid à nouveau le 2021-08-17.
Attention, nouvelle offre de CHEZ BOB! Ils recherchent Factotum, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés CHEZ BOB bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CHEZ BOB sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CHEZ BOB ?

Gains dans la position de barmaid chez CHEZ BOB - exigences typiques : prendre la commande des clients, préparer des boissons chaudes ou froides, réaliser un service au bar, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?