CHEZ BOB

Évaluation 3.2/5
Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 791766926 SIRET: 79176692600012 Téléphone: +33 6 08 82 80 28
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis CHEZ BOB

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ BOB ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ BOB ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-30

Pas de chance, ma tentacule de poulpe était aussi agréable que du caoutchouc. Pour résumer, immangeable ! Il faudrait également nettoyer les fientes et les coulures de vin sur les chaises ! Par contre, notre serveur était agréable.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-09-08

CHEZ BOB recherche un chef pâtissier pour travailler dans un restaurant à forte affluence en bord de plage. Le poste implique la gestion de la pâtisserie de plusieurs restaurants, la préparation des desserts, le respect des normes de qualité et d'hygiène, et la satisfaction de la clientèle. Quelles sont les opportunités de formation offertes par l'entreprise pour aider les nouveaux chefs pâtissiers à se familiariser avec leurs responsabilités ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Très bien. Poulpe excellent et cheese cake aussi.

Emeline

Est-ce que vous avez été très bien reçu et est-ce que le service est rapide?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez CHEZ BOB

Extra
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très bon restaurant,plat extras

Anissa

Parlez vous bel et bien de CHEZ BOB ? Ou alors vous vous êtes tromper d’adresse ?

Raymond Devos
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bon moment en famille , le cadre, l accueil, le service et la cuisine, aucune fausse note. À refaire rapidement. Très bonne adresse à Saint Palais sur Mer.

Yves

Bonjour. Les bons moments en famille sont inestimables ! Mais leurs prix sont-ils acceptables ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Cadre sympa mais c’est devenu l’usine

Alan

Cela veut dire qu'ils ne respectent pas leurs employés ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-30

Est il possible de postuler pour un job d’été ?

Lorenzo

Bonjour. Je n'ai pas d'idée honnêtement, je suis client. Mais j'adore la qualité du service de cette enseigne !

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-05

D'après les évaluations, la qualité des plats varie chez CHEZ BOB. Quel plat recommanderiez-vous à quelqu'un qui souhaite se rendre dans ce restaurant ? Avez-vous des conseils à donner pour améliorer l'expérience globale du client chez CHEZ BOB ?

CHEZ BOB rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Les employés de CHEZ BOB peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec CHEZ BOB. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

coucou les amis, parlez vous bien anglais? vous recherchez un emploi bien rémunéré a Saint-Palais-sur-Mer, je vous inviter pour le lien https://www.indeed.fr/company/Chez-Bob/jobs/R%C3%A9ceptionniste-c3b647bccb408e75?fccid=de4f8fb22537034c&vjs=3! On cherche de personnes amibitieuses

CHEZ BOB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salomé

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHEZ BOB, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHEZ BOB une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Je cherche un travail en tant qu' agent d'entretien. Merci!

ambre

Je travaille comme second de cuisine mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHEZ BOB?

florent

La relation avec CHEZ BOB dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ambre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHEZ BOB.

Je voudrais postuler au poste d' hôtesse d'accueil à Saint-Palais-sur-Mer, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

L'entreprise CHEZ BOB recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

Chez CHEZ BOB, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

CHEZ BOB Questions fréquentes