GARAGE DE LA CALADE

Aix-en-Provence
SIREN: 394892905 SIRET: 39489290500016 Téléphone: +33 4 42 21 60 57
Automobile

Avis GARAGE DE LA CALADE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE DE LA CALADE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA CALADE ?

Marie Helene
Date de l'expérience: 2023-02-18

Un grand merci à Samir et Christian qui ont remorque mon véhicule samedi 18 février 2023. Des personnes humaines et dans la bienveillance. Je recommande ce garage.

Laurent

Ce que nous aimerons savoir par contre @Marie Helene c’est si GARAGE DE LA CALADE fait aussi dans la vente des véhicules d’occasion ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

service très professionnel

Irene

Dépannage rapide et efficace ? le personnel est très agréable ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-06

Intervention hier le dimanche 6 mars à mon domicile gentille personne aimable professionnel et sympathique Christian du (supprimé par l'administrateur) de La Calade encore merci

Steven

Pourquoi ils sont venus à votre domicile, j'ai un peu du mal à vous croire, franchement ?

Phare à Cécilia

Dépannage 0 km ça vous parle pas ça veut bien dire ce que ça veut dire mdr

Madame Célia
Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour j'ai eu une intervention hier le dimanche 6 mars du (supprimé par l'administrateur) de La Calade à mon domicile professionnalisme gentillesse sympathique Christian le monsieur qui est venu me dépanner voilà je tenais à le faire savoir merci

Fabien

À quelle distance étiez-vous de chez vous? quel est le prix au kilomètre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction concernant les services offerts par GARAGE DE LA CALADE. Avez-vous déjà utilisé les services de cette entreprise ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise GARAGE DE LA CALADE ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

ARTISAN DE PROVENCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GARAGE DE LA CALADE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quels postes au sein de GARAGE DE LA CALADE sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que GARAGE DE LA CALADE retarde souvent le paiement des salaires?

gilles

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GARAGE DE LA CALADE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

valentin

Tous les téléphones sont sur https://www.garagedelacalade.fr/, vérifiez-les.

gilles

OK merci.Super cool. J'essaierai.

L'entreprise GARAGE DE LA CALADE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Comptable.

Un autre recrutement chez GARAGE DE LA CALADE, cette fois pour le poste de Secrétaire Comptable.

GARAGE DE LA CALADE Questions fréquentes