Avis AGENCE CHRIS'NUMISMATIQUE OR ET COLLECTIONS
Est-ce que AGENCE CHRIS'NUMISMATIQUE OR ET COLLECTIONS a déjà adapté ses méthodes de travail suite à des problèmes de burn-out ou de stress ?
Excellente boutique, coffret reçu ce jour, achat par internet et l'envoi est vraiment parfait. Personne de confiance et très bonne communication. Dommage que j'habite loin de Metz car je serai passé vous voir pour vos services. Merci pour tout.
Personne accueillante et fort sympathique
Très professionnel et passionné par son métier
Très bon accueil, je recommande, personne sympathique , explications très claires et paiement rapide par virement au top.
Un bon accueil et de bon conseil, je recommande.
Testé pour un achat de cartes postales. Excellent service. Suivi de commande et conseils parfait.
Excellent contact, tout est PARFAIT: GRAND MERCI. A bientôt.
Au top, personne très compétant et sympa
Parfait très professionnel rien à redire
Bonjour , je suis venue samedi 7 juillet au alentour de 11 h 15 pour vendre de l or et je dois dire que l accueil était très bon ainsi que le professionnalisme du gérant de plus il est très correct dans les prix chose qui est rare de nos jours ! Je le recommande les yeux fermés et pour ma part je n irais que la .
Agence très sérieuse et sympathique de surcroît. A recommander !
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me donné les différentes prestations de service que propose cette agence?
Cordialement.
Plus que parfait
J ai rencontré, cette entreprise a un salon ,sur lille ,très professionnel, il sont à l écoute,,et vous renseigne au mieux, dès vrais pros ,je recommande à 110%
@Ericgandolfi. Vous avez tenter l'expérience personnellement avec AGENCE CHRIS'NUMISMATIQUE OR ET COLLECTIONS ?
Bonjour,
Je vous remercie vivement pour votre si gentil commentaire.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Katia et Christophe
Je confirme t’es sympa
Bonjour, ça fait longtemps que vous y allez ? comment trouvez vous les services qu'ils proposent ?
Bonjour,
Merci Beaucoup
Au plaisir
Cordialement
Christophe
personne professionnelle,aimable, donne des explications tres claires
je suis tres satisfaite
Bonjour vous vous êtes rendus à nouveau chez eux depuis le temps? Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour ce si gentil commentaire.
Nous sommes des passionnés de numismatique, et nous prenons un réel plaisir à partager notre passion.
Bien cordialement
Christophe
Très agréable et honnête personne
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre si gentil commentaire.
Nous voulons servir nos clients en toute transparence.
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt
Christophe
Numismate connaissant et correct
C'est un marchants d'or?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre bonne note.
Étant passionné de numismatique, c'est un plaisir de partager avec vous mes connaissances.
Bien à vous
Bien cordialement
Christophe
Bonjour,
Effectivement nous achetons tout or (bijoux, pièces, lingots) et nous vendons aussi des pièces d'investissements et des lingotins.
Nous sommes au 12 avenue de Nancy à Metz
Vous pouvez nous contacter pour tout renseignements au 03 87 38 02 72
Bien cordialement
Christophe
Amabilité professionnalisme bons conseils explications claires
Bonjour,
Merci pour votre bonne note
Au plaisir
Bien cordialement
Christophe
Est-ce que vous êtes d’accord avec les avis très positifs sur AGENCE CHRIS'NUMISMATIQUE OR ET COLLECTIONS ?
Je suis d'accord avec avec cette opinion car étant client, c'est la vérité et les avis ne sont pas tronqués.