Avis des entreprises de Autres commerces de détail spécialisés divers en France

Autres commerces de détail spécialisés divers avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision
  • le commerce de détail de souvenirs, d'objets artisanaux et d'articles religieux
  • les activités des galeries d'art commerciales
  • le commerce de détail d'armes et de munitions
  • le commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie
  • la vente au détail d'objets d'art
  • le commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.
Profil Premium

SAB ECO

Entreprise sérieuse et de bons conseils.

Bonjour, si j' achète de de l' or numérique (pièces or) avec vous, y a moyen de voir la progression ou perte de mon achat? Si je revends mon or numérique, vous me le restituer en pièce or, avec un chèque, ou vous l' envoyer directement sur mon compte?

pas ceux Commercial très réactif, commande faite mais lors de la livraison on s'aperçoit que les volets ne sont commandés deux mois d'attente, ensuite après appel téléphonique délai prolongé. Le premier chèque versé a été encaissé en acompte, normal. Le deuxième chèque encaissé lors de la livraison encaissé également alors que celle-ci n'était pas conforme !! pas professionnel du tout. Très bon produit mais le reste ne suit pas du tout.

Très bonne équipe très professionnel je recommande a tout le monde

Boutique excellente bonne accueil et aimable

Ne réponds jamais au téléphone. Transaction faite chez cette armurier Toujours en attente de mon arme.

Depuis 2021 problème avec la resine se décolle MR SEGONDS ne decroche plus son téléphone Après avoir fait le chantier A fuir .....

livraison déplorable au magasin des mangles 2 livreurs un âgé tres bien et un jeune avec grosses tresses déplorable et tres mal poli heureusement que le premier a fini ce que le jeune refusait de faire en marmonnant des parole désagréable sur moi je pense que le poste de livreur ne lui convient absolument pas .......................

Fiabilité des informations

L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.

Bonjour Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook le miel Peyron. Bon réveillon 2021.

David A.

combien coûte la formation et est-elle éligible au CPF

Ce programme est une bonne expérience. Les soins et l'aide morale pour maintenir les efforts de la cure d'amincissement sont hautement bénéfiques. Bien sûr, il ne faut pas négliger les conseils alimentaires qui nous sont largement prodigués, la variété des soins et appareillages sont intéressants. Il n'est pas facile de maigrir et il vaut mieux être bien accompagnée. Pour ma part, c'est avec plaisir que je reviens. pour ma part, c'est avec confiance que je reviens

**r pour acheter de l'or à des prix très intéressants. Avec un vendeur très professionnel

super équipe, superbe hiérarchie, superbe condition de travail. Bref, une vrai société humaine avec tout les jours de nouveaus projets

Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…

Site bien fait où l'on retrouve facilement les infos recherchées.

tout à fait d'accord

Génial une personne à l écoute qui à un don avec des bons conseils pour les pierres les bracelets... Merci

Entreprise en liquidation judiciaire Je suis cliente , bien flouée ! Pouvez-vous me dire quel type de matériel vous avez acheté et depuis quand? Merci

Bonsoir, je viens de commander un bel ensemble de Playmobil à un peu plus de 110E chez eux donc je m´attendais à un article impeccable mais nous en sommes loin, habitant en Bretagne nous allons le garder, trop d´ennuis pour le ramener évidemment nous poursuivrons notre collection de Playms ailleurs, très déçu de leurs parts.

La boutique "aux joyaux de la nature" a déménagé de Conques en Aveyron à Honfleur en Normandie!

Comande bien reçu, je suis très satisfaite Merci et Félicitation à vous

Accueil très chaleureux et sympathique par des professionnels compétents. Le responsable de l'agence à répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse. Un grand merci.

Des choix sympas pour tous les goût

très bon accueil , discrétion assurée , possibilité de comparer , personnel agréable et non avare d'explications , délai de réflexion possible , très bonne adresse

Super

Ce truc, c'est comme si un arc-en-ciel avait eu un bébé avec une licorne et que ce bébé avait décidé de devenir un super-héros. Franchement, je ne sais même pas comment décrire l'expérience, c'était comme si j'avais dansé avec les étoiles tout en jonglant avec des nuages. Je veux dire, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai peut-être même chanté une chanson d'amour à ce truc. Si vous voulez une expérience qui vous laisse avec un sourire béat et un léger sentiment de confusion, c'est exactement ce qu'il vous faut.

Turn over important.

En tant qu'artisan, j'ai ete demarché plusieurs fois par cette entreprise. Je n'ai jamais vu plusieurs fois le meme "vendeur itinérant" ! Lors de mon dernier changement d'atelier , on m'a conseillé un certain nombre d'extincteurs a divers endroits de l'atelier et on m'a fournit egalement des exctincteurs pour des gites que nous gérons....il s'est avéré, après visite de mon assureur, bien a meme de connaitre la couverture en cas d'incendie ! que la moitié du matériel aurait suffit !! Résultat, j'ai volontairement cessé les règlements , ce qui a amené après plusieurs mois à une décision de justice en ma défaveur ! J'ai réglé la totalité, mais je voulais faire comprendre à et/que cette entreprise se sert de l'incrédulité et la méconnaissance des artisans qu'ils visitent pour vendre délibérément du surplus de matériels de protections incendie ! Le turn over des salariés et la facon de gérer les ventes n'honore pas cette société et accuse de leur mépris envers leurs clients !!!

merci +++

non ils viennent travailler malades.

Aucun argument

Très bonne entreprise

Au top! Je recommande

Avec la Bonne commande, ils m'ont offert un socle pour tablette(rose). J'ai donc envoyé un mail de confirmation de bonne réception et expliqué que l'objet ne m'intéressait absolument pas, que le rose n'était peut-être pas adapté pour un homme et que je pouvais le renvoyer à leurs frais. De plus, J'ai rappelé que je souhaitais uniquement le remboursement de l'envoi engendré suite à leur erreur(reconnue) d'un montant de 9,98€(la facture de la poste fut envoyée avec le retour). Suite à ce mail, on m'a répondu que l'on m'a offert un produit(le support tablette) d’une valeur supérieur, pour compenser les frais de port et depuis plus aucune réponse. Et c'est bien suite à ce comportement hautain, inacceptable et irrespectueux de la boutique que je fais part de mon agacement. A savoir que nous parlons d'une boutique dit de "luxe" pour l'achat de deux bracelets d"un montant de 260€.

Envoie en Belgique un peu lente mais super produit

Bonjour, En effet, Marcel & Fils ne commercialise que des produits labellisés BIO ce qui n'est pas un simple mot marketing mais bel et bien un label régi par des conditions légales stricts (voir jurisprudence Biooil devenu Boil). Les produits sont de qualités et une grande par d'entre eux sont locaux et à minima d'origine française, les produits non locaux sont majoritairement des fruits et légumes exotiques. Pour ce qui est du prix, je trouve qu'ils sont correct surtout comparé à la concurrence.

Une journée de travail de 10h et vous bossé + de 5 jours ? Cela fait plus de 50h non ? Et le niveau collège je pense qu'il y a de l'exagération mais bon ce n'est que mon avis

Beaucoup de choix en Mangas, Figurines, Jeux de société et de jeux de cartes à collectionner. Les vendeurs sont sympathiques et conseilles avec plaisir.

Profite de la détresse de personnes âgées

Accueil chaleureux. Technicité et compétence sans aucun doute.

Personne à l'écoute

Question aux employés: Très bien

Très cher pas de remises sur première commande les frais d envoie double si vous achetez un bijou de plus de 50€ à 100€ ☹️

Très professionnelle, jamais souci

La boutique est fermée

Bonjour, Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur