EURO PIECE D OR

112 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2

Avis EURO PIECE D OR

Comment estimer la valeur d'une pièce d'or ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PIECE D OR ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

**r pour acheter de l'or à des prix très intéressants. Avec un vendeur très professionnel

Marie-Pierre

Bonjour, @Anonyme est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin d'avoir une vue sur les les différents produits qu'ils proposent?
Merci.

Jojo
Date de l'expérience: 2023-08-31

Super boutique sur paris pour la vente objet

Clémentine

Bonjour, quels sont les objets qu'on peut y vendre svp ?

Cla

112 rue de richelieu
75002 Paris

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives de la boutique de vente d'or EURO PIECE D OR à Paris, mentionnant des prix intéressants et un vendeur professionnel. Quelle a été votre expérience d'achat d'or dans cette boutique ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans votre achat ?

Quelle est l'attitude de EURO PIECE D OR vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez EURO PIECE D OR , nous attendons!

Est-il vrai que EURO PIECE D OR s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-il vrai que EURO PIECE D OR s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Où est l'atmosphère plus détendue en EURO PIECE D OR ou L ULIVAIA?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans EURO PIECE D OR ou dans L ULIVAIA?

EURO PIECE D OR contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EURO PIECE D OR ou MADAME SANDY YAMACHUI?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de EURO PIECE D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Amélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EURO PIECE D OR. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de EURO PIECE D OR ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez EURO PIECE D OR : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

EURO PIECE D OR Questions fréquentes