SOLOGIC à Villefranche-sur-Mer Avis

 14
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 9 évaluations
Villefranche-sur-Mer
SIREN: 403558372
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 9 évaluations

SOLOGIC
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 1 730
Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Maud V
Date de l'expérience: 2024-11-08

Chargeur qui s’est mis à fumer sans aucune raison, à en partie fondu et a fait fondre le plastique autour de la fiche de charge du produit. Aurait pu brûler (et son support avec) si je n’avais pas ete encore réveillée… a fuir. Et si vous en avez déjà acheté un. Jetez le ou ne le laissez jamais en charge la nuit ou sans surveillance.

bcolas
Employé
Date de l'expérience: 2024-09-01

j'ai acheté plusieurs cables sologic chez action, je n'ai jamais eu aucun soucis

Tiphaine

Sont-ils résistants ? J'ai tendance à user mes câbles très rapidement.

So920726
Date de l'expérience: 2024-07-24

Multincable usb pin qui a cassé au bout de trois utilisation
La broche s’est cassé sans avoir forcé …. 10€ a la poubelle

Lydia

Est-ce qu'il était couvert par une garantie ? Peut-être que le service client pourrait vous aider dans cette situation.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1730 personnes

En savoir plus
Jsp
Date de l'expérience: 2023-12-01

Se casse en deux jours.

Lily
Date de l'expérience: 2023-11-29

Quelqu'un recommande??

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOLOGIC ?

Cléo
Date de l'expérience: 2023-10-25

cable qui ne fonctionne plus au bout de 15jours d'utilisation... dommage...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-17

Câbles sans aucune résistance qui se casse au bout de 2 semaines, sans utilité, pourtant testé 3 fois, à chaque fois même problème, ils cessent de fonctionner. Dommage car en soi le modèle est beau mais la qualité est vrm nul, déçu

Anonyme

la premier à duré 1 semaine, le deuxième 5 jours

Alban

C'est possible de se faire rembourser s'il n y pas satisfaction ? Est ce qu'ils vous mettent en garde de la durée d'utilisation ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLOGIC. Est-ce la vérité ?

Colac
Date de l'expérience: 2023-09-17

Une vingtaine de cables en 1 ans tous ne fonctionnent pas plus d’un mois (mention honorable pour celui qui a duré 2 jours)

Idrissa
Date de l'expérience: 2023-02-12

Cassé en - de 2 mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-17

Faux avis

Anais
Date de l'expérience: 2023-10-17

Faux avis

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-29

Je trouve que l’es chargeur sont bien mes il faut faire attention à ne pas les casser

Solène

vous parlez d'un chargeur acheté de chez eux ? quel modele ?

Anais

C’est impossible, ils se cassent même en prenant soin au bout d’un mois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Y a-t-il des moyens pour faire pression sur SOLOGIC lorsqu'il y a des retards de paiement ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SOLOGIC à GAVEKAL INTELLIGENCE SOFTWARE?

Est-il vrai que SOLOGIC s'occupe de pages web?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI