123ELEC

rh@phaseneutre.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec 123ELEC n’est pas vérifiée

Avis 123ELEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 123ELEC.

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 123ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur 123ELEC ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-12-07

Rapport qualité prix intéressant comparé aux enseignes standards destinées aux particuliers.
Livraison dans les délais avec une équipe réactive en cas de question.
avantages :
Livraison bien emballée.
Top!

Laëtitia

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 5 ?

Est-il vrai que 123ELEC s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de 123ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans 123ELEC comme dans MADE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que POLE AMBULANCES par opposition à 123ELEC offremutuelle?

estelle

De quelle type de société 123ELEC s'occupe-t-elle ?

tom

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0618453700.

estelle

T'as raison. Donc je vais le faire.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans 123ELEC?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 123ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous avons besoin de vous! veuillez nous contacter via poleemploi

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien 123ELEC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans 123ELEC sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

Hier, J'ai postulé pour le travail comme chargé de recrutement chez 123ELEC. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

123ELEC recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère

Comment est le travail chez 123ELEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

123ELEC recherche actuellement un Technicien.

Chef De Produit est recherché!!! Vérifiez l'offre de 123ELEC.