
Avis WINPUB
La Ricamarie
ZONE INDUSTRIELLE DU BAYON, 42150 LA RICAMARIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WINPUB? Votre opinion est importante!
Gisele 78
Date de l'expérience: 30-01-2023
PARFAIT !
Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité.
Je recommande
Étienne
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WINPUB à proximité de EKIPLOC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises