WINPUB

ZONE INDUSTRIELLE DU BAYON, 42150 LA RICAMARIE

Avis WINPUB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WINPUB ?

Que voulez-vous savoir sur WINPUB ?

Gisele 78
Date de l'expérience: 2023-01-30

PARFAIT !
Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité.
Je recommande

Est-il vrai que WINPUB s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Est-il vrai que dans WINPUB un employé a plus de responsabilités que dans PAPETERIES PICHON?

LOIRE MANUTENTION est-il un meilleur employeur que WINPUB à proximité?

WINPUB ou MONSIEUR REMY RICHARD sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de WINPUB. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

Vous devez travailler chez WINPUB les week-ends?

pauline

Chez WINPUB, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

clara

Et où obtenez-vous ces informations sur WINPUB? Y travaillez-vous actuellement?

La Ricamarie - y a-t-il des offres d'emploi intéressantes ici?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez WINPUB? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WINPUB. Ajoutez un avis!

WINPUB recrute actuellement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. C'est peut-être toi?

WINPUB Questions fréquentes