MA KINDY

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis MA KINDY

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MA KINDY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MA KINDY ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Quelle mauvaise expérience !
Publicité mensongère : pas de certification internationale.
Pas de suivi individualisé de nos enfants comme annoncé.
Équipe dirigeante sans intérêt. Ne pense qu’à l’argent.
Passez votre chemin

J’ai testé et japprouve

Eva

Quand vous y étiez est ce que vous pouvez me dire svp si MA KINDY délivrait les attestations aux étudiants ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-09

Expérience très décevante : complètement désorganisé (envoi de mails pour demande d'éléments à fournir le soir pour une prise de fonction le lendemain matin), fausses promesses (soi-disant ébauche de contrat envoyé en amont mais finalement pas établi). Bref pas du tout professionnel et cela sort du cadre réglementaire. Heureusement toutes les écoles ne fonctionnent pas de cette façon sinon ce serait terrible pour l'éducation des enfants.

Louisette

Donc au final l'inscription a pu se faire ou non ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

conditions emploi et la répartition géographique.

Frédérique

Est-il possible de travailler à domicile (si quelqu'un travaille au service client ?)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M. B
Date de l'expérience: 2022-05-19
Enquête

Le travail dans MA KINDY est: Bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Aline

Travaillez-vous en tant qu'enseignement? Vaut-il la peine de changer de travail dans une école publique pour une école privée ? J'ai un dilemme

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
A éviter

Es-tu satisfait? Moi, je travaille ici depuis 10 ans et j'aime vraiement tout ce que je fais! Ma note est 4

Date de l'expérience: 2023-04-07

No teachers have been working at the school for 10 years. Most teachers don’t last through the school year due to management issues

Patrick

Oh yes ? what can you say about it? I understand you worked there too?

Elisa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez MA KINDY est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MA KINDY. L’équipe de MA KINDY? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez MA KINDY. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MA KINDY. L’entretien d’embauche chez MA KINDY ? Pour moi 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-04-07

Do you still work here?

Date de l'expérience: 2020-11-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MA KINDY devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans MA KINDY est: Terrible.

myriam

Quel poste vous occupez ? Et quels sont les aspects qui ne vous plaisent pas ?

True!

claire green
Date de l'expérience: 2020-09-23

Best school ever in Reunion Island. A real international education.
We recommanded.

I believe this has been posted by the owner

Parents déjà vécu
Date de l'expérience: 2020-08-18

C est une école pourrie Sauf le porte monnaie des parents
Torn over des profs

Jonathan

Ecole pourrie? Pourquoi vous pensez ça? Quand vous critiquez, donnez-nous quelques détails

léo

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Merci

Anon
Date de l'expérience: 2022-03-01

I was seriously bullied by management and witnessed other teachers being bullied. Hours are very long with little prep time and I was seriously underpaid according to my contract. I was very micromanaged, with no tangible benefit to students. When I was there, most teachers were fired or I believe, bullied/forced into quitting. Student outcomes are very low due to issues within the school. This was the most toxic working environment I have experienced throughout my career

léo

I'm really sorry that you went through all this, especially since it certainly didn't help the school in any way, after how long did you leave?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations de MA KINDY sont négatives, avec des critiques concernant la publicité mensongère, le manque d'organisation et de suivi, ainsi que les mauvaises conditions de travail. Une évaluation positive souligne cependant la qualité de l'éducation. Quel a été votre expérience avec MA KINDY ? Quels aspects spécifiques de l'éducation avez-vous appréciés ou trouvés décevants ?

vous devez parler anglais chaque jour chez MA KINDY a Saint-Paul?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MA KINDY ou en FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION?

didier

Comment se déroule un entretien pour le poste de formatrice en MA KINDY? C'est difficile de l'obtenir?

enzo

Assez efficace. MA KINDY dispose d'un service RH professionnel.

didier

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MA KINDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MA KINDY, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez MA KINDY à Saint-Paul

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MA KINDY?

MA KINDY recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE PÉDAGOGIQUE EN MILIEU SCOLAIRE (H/F) (12k €/an), Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire (H/F), Formateur / Formatrice (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur MA KINDY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire (H/F) - MA KINDY recrute actuellement pour ce poste.

Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire, que MA KINDY recherche peut gagner même {salary}.

MA KINDY Questions fréquentes