VIVRE EN BOIS

Saint-Paul
SIREN: 449601277 SIRET: 44960127700022 Téléphone: +33 7 68 24 57 37

Avis VIVRE EN BOIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VIVRE EN BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRE EN BOIS ?

Sophie Joly
Date de l'expérience: 2022-09-01

Plus jamais ça c'est de la (supprimé par l'administrateur) en bois et en plus on doit se débrouiller seul en ayant payer une livraison pour rapatrier la marchandise qui est resté sur la route pour l'amener à domicile. Heureusement que j'avais un camion adapté contrairement à vivre en bois sinon le produit aurait pu pourrir sur place. La qualité du bois est très médiocre et en plus c'est vraiment cher pour ce que s'est.
Bien à vous

Andrée

Pourquoi est ce que le produit est chers ensuite pas de suivis?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, VIVRE EN BOIS ou peut-être REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM?

Est-il vrai que VIVRE EN BOIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de VIVRE EN BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur VIVRE EN BOIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans VIVRE EN BOIS. La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VIVRE EN BOIS?

Quels avantages et avantages chez VIVRE EN BOIS dans le département de Commerce? Merci pour ces informations.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 4400 €. Est-ce similaire dans VIVRE EN BOIS?

lionel

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

sandra

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

lionel

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

En général, je recommande VIVRE EN BOIS. Je vous prie de postuler via https://www.indeed.fr/company/WAT-for-Piveteau-Bois/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Sedentaire-Comptoir-Bois-8b8b73854184b959?fccid=04574f36d7b5845b&vjs=3

Je suis curieux de savoir quelles conditions de travail vous ont été proposées au départ- temps plein, CDI?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVRE EN BOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que la société n'avait pas de mutuelle. C'est vrai?
Avez-vous des compléments de salaire? Quelles sont les doté d’une formation commerciale , vous êtes force de conviction et de proposition, vous maîtrisez les techniques de négociation commerciale - Vous partagez l’esprit d’équipe et êtes organisé, curieux d’esprit, rigoureux et à l’aise avec l’outil informatique, une formation à nos produits sera assurée lors de votre intégration?

Est-il vrai qu'en QUEGUINER MATERIAUX, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VIVRE EN BOIS?

Apparemment, VIVRE EN BOIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je pose demain ma candidature chez VIVRE EN BOIS. Je postule pour le poste de commercial. J’espère avoir une réponse rapidement. Comment c’était chez vous?

VIVRE EN BOIS recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Bois H/F, Cariste (H/F), CARISTE - PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Saint-Aunès.

VIVRE EN BOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Charpentière pour la première fois.

VIVRE EN BOIS Questions fréquentes