Avis CLASSIC RIDE
Les employés de CLASSIC RIDE semblent apprécier les conditions de travail offertes par l'entreprise, y compris les horaires flexibles, les avantages financiers attractifs et l'ambiance positive avec des collègues sympathiques. Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l'entreprise ? Avez-vous des opportunités de développement professionnel intéressantes ?
Selon vous, quel est le produit ou service le plus innovant que CLASSIC RIDE ait lancé jusqu’à présent ?
D'après les commentaires, il semble que les employés de CLASSIC RIDE apprécient leur travail et les conditions dans l'entreprise. Ils mentionnent que le travail est intéressant, les horaires sont flexibles et les dirigeants sont agréables. Certains soulignent également les avantages supplémentaires tels que le 13ème mois et l'intéressement. Quelle est votre expérience en travaillant pour CLASSIC RIDE ? Recommanderiez-vous cette entreprise en tant qu'employeur ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CLASSIC RIDE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Boulot très intéressant. Je m occupe du magasin.
Quelles sont des exigences pour pouvoir travailler comme vous? Merci de votre retour
Beaucoup de rigueur.
Bonsoir à vous,
Merci bien pour votre réponse,
Avez-vous besoin de personnel dans votre structure s'il vous plait?
Aucun magasin n'existe.
Lais d’où sortez-vous avec cette information s'il vous plait?
l'on a déjà parlé de magasin et certains l'on confirmé
13° mois + intéressement. Difficile de trouver mieux
Bonjour, hors salaire l'ambiance est sympas au sein de l'entreprise?
Merci d'avance
Les horaires sont flexibles et les dirigeants sont vraiment cool.
Moyenne d'âge moins de 30 ans. Je suis community manager.
Ok ce qui sous-entend que vous êtes dans la communication?
C'est vraiment génial Est-il possible de postuler dans cette structure?
Collègues sympas et développement d'entreprise très enthousiasment.
Merci de partager votre opinion. Dis-moi encore, combien de temps travaillez-vous chez eux ? Est-ce une grande entreprise ou emploie-t-elle peu de personnes ?
Excellentes conditions de travail et boulot intéressant
Qu'est-ce que vous voulez dire exactement par des excellentes conditions de travail? Cela peut aider à prendre la décision d'y postuler.
Super job !
Vous travaillez chez eux et pouvez nous dire sur quel poste?
Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Quelles sont vos responsabilités ? Est-ce que vous êtes satisfait en ce qui concerne le salaire ?
Employeur CLASSIC RIDE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CLASSIC RIDE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
Pas de possibilité d'évolution. Salariés jetables comme des sacs poubelles et l'hypocrisie est la source de la boutique.