CLASSIC RIDE

SIREN: 814911566 SIRET: 81491156600028 Téléphone: +33 7 70 02 26 73
Évaluation 3.4/5

Avis CLASSIC RIDE

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour CLASSIC RIDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC RIDE ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires, il semble que les employés de CLASSIC RIDE apprécient leur travail et les conditions dans l'entreprise. Ils mentionnent que le travail est intéressant, les horaires sont flexibles et les dirigeants sont agréables. Certains soulignent également les avantages supplémentaires tels que le 13ème mois et l'intéressement. Quelle est votre expérience en travaillant pour CLASSIC RIDE ? Recommanderiez-vous cette entreprise en tant qu'employeur ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Boulot très intéressant. Je m occupe du magasin.

Pierre

Quelles sont des exigences pour pouvoir travailler comme vous? Merci de votre retour

Beaucoup de rigueur.

Bonsoir à vous,
Avez-vous besoin de personnel dans votre structure s'il vous plait?

Aucun magasin n'existe.

Pierre

Lais d’où sortez-vous avec cette information s'il vous plait?
l'on a déjà parlé de magasin et certains l'on confirmé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-12-09

13° mois + intéressement. Difficile de trouver mieux

Annette

Bonjour, hors salaire l'ambiance est sympas au sein de l'entreprise?

Julien
Date de l'expérience: 2021-11-10

Les horaires sont flexibles et les dirigeants sont vraiment cool.

anthony

Je suppose que l'équipe est composé de jeunes, n'est-ce pas ? Quelles sont vos fonctions dans cette entreprise ?

Julien

Moyenne d'âge moins de 30 ans. Je suis community manager.

anthony

Ok ce qui sous-entend que vous êtes dans la communication?
C'est vraiment génial Est-il possible de postuler dans cette structure?

Renaud
Date de l'expérience: 2021-11-05

Collègues sympas et développement d'entreprise très enthousiasment.

Simon

Merci de partager votre opinion. Dis-moi encore, combien de temps travaillez-vous chez eux ? Est-ce une grande entreprise ou emploie-t-elle peu de personnes ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Excellentes conditions de travail et boulot intéressant

Emilie

Qu'est-ce que vous voulez dire exactement par des excellentes conditions de travail? Cela peut aider à prendre la décision d'y postuler.

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-10-04

Super job !

Jade

Vous travaillez chez eux et pouvez nous dire sur quel poste?

raphael

Depuis quand travaillez-vous chez eux ? Quelles sont vos responsabilités ? Est-ce que vous êtes satisfait en ce qui concerne le salaire ?

Employeur CLASSIC RIDE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CLASSIC RIDE est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Pas de possibilité d'évolution. Salariés jetables comme des sacs poubelles et l'hypocrisie est la source de la boutique.

Chantal

Y a-t-il un taux de rotation élevé du personnel dans cette entreprise ? Combien de temps avez-vous été employé là-bas?

Jean-François

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CLASSIC RIDE à proximité de NUISIPRO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise, CLASSIC RIDE ou BTC MOTORS, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que CLASSIC RIDE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

CLASSIC RIDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

sara

Savez-vous qui est le PDG de CLASSIC RIDE maintenant?

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien CLASSIC RIDE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLASSIC RIDE. Nous attendons des actualités.

CLASSIC RIDE Questions fréquentes