COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F ?

M.J. Blanc
Date de l'expérience: 2023-12-13

Attention..... Lorsqu' ils veulent vendre pas de problèmes, mais après c est une autre histoire, ils prennent des sous traitants pas cher, et donc le travail est a la hauteur. Et surtout faites très très attention, des produits de 2eme mains sont parfois installes, comme mon ballon d eau chaude, 2 mois après sont installation et suite a un bruit suspect il a été changer et nous avons constates 2 cm de calcaire. a la suite de ça, 3 mois après nous avons eu un problème avec la porte de garage, le maitre de travaux nous annonce, une malfaçon dans l installation, et nous promets de faire le nécessaire, mais suite au covid il ne fait plus partis du personnel, donc une seconde personne passe et fait la même constatation. Mais pas de chance pour nous, il est déjà remplacé par une autre personne, qui constate, la mauvaise installation, donc normal,, il me fait changer un panneau de la porte, et ont me dit, surtout n utilisé pas votre porte, car étant mal monté, nous ne pouvons rien faire il faut la changer. Et La Mr FOURNIER, 3 -ème maitre d œuvre, surtout lui faire encore moins confiance, qu'au précèdent me fait savoir que c est de ma faute mauvaise utilisation et donc il ne me change pas ma porte. Je pense que nous avons étés plutôt patient. Une maison de 2020 avec une porte de garage qui a fonctionné 3 mois. c est cher payés. Nous sommes en 2023 et n avons toujours pas de réparations effectués. Alors surtout ne faites pas trop confiance, ils travail a l économie même avec les sous traitants, et relance la faute sur les clients pour ne pas avoir a payes.

Mathias

Bonsoir, est-ce que c'est la première fois de collaborer avec cette société ou alors vous avez l'habitude de faire appel à leurs services?

SOUAD.M
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour,
Je tiens à remercier toute l’équipe du directeur Mr ****de la secrétaire Mme ****, tous les artisans et bien entendu le conducteur de travaux Mr ****. Ils ont su être à l’écoute de toute mes demandes et modifications spécifiques et même en dernière minutes. Entreprise sérieuse et rassurante qui a pu réaliser enfin mon rêve. J’espère alors qu’elle pourra concrétiser d’autres rêves et je l’a recommande.

Mme ****

SOUAD. M
Date de l'expérience: 2023-04-10

C’est exactement cela

Sofia

Ah d'accord! Merci encore à vous pour toutes ces informations, c'est vraiment gentil de votre part. Je vous souhaite le meilleur…

Aurore
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des commentaires sont positifs, avec des utilisateurs qui louent la qualité du service et l'écoute de l'équipe de COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F. Cependant, il y a aussi quelques avis négatifs concernant le manque de réponse aux demandes de renseignements par téléphone. Avez-vous rencontré des difficultés pour contacter l'entreprise par téléphone ou obtenir des réponses à vos demandes de renseignements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 899 visiteurs uniques

Flob
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-29

Contacté pour des renseignements et zéro réponse. Un monsieur devait me rappeler et cela n'a pas été fait..pas sérieux pourquoi j'ai appelé 2 fois.

Dorian

Pourquoi perdez vous patience @Flob ? Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous éssayez de les joindre ?

tiki
Date de l'expérience: 2023-06-28

contactez par téléphone aucune réponse sur le bien que je recherchais
pas trop sérieux

Cécile
Date de l'expérience: 2023-03-20

Parce que je ne peux mettre -15

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les mesures prises par COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F à Pérols pour favoriser une alimentation saine et équilibrée chez ses salariés ?

Les salariés de COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F ont-ils la possibilité de participer à des programmes de certification ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F concernant la fixation des salaires ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F ou DOMITIA CONSTRUCTION?

Quelle entreprise est mieux gérée: DOMITIA CONSTRUCTION ou COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F à proximité?

COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je travaille en tant que commerciale depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Commercial.

COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F Questions fréquentes